je roule tjs avec mon dinosaure 600 xte mais j'aimerais changer la fourche pour une plus performante quelqu'un a une idée.
heu c a moi que tu m'exprime ???...
beh jveux bien repondre a tes questions mais c quoi t questions ???...jte laisse mon mail si tu veux qu'on discute...
info@yann.fr
Tchao
Yann
Salut à tous,
bon je suis au courant que c'est la nième fois que l'on parle de Kit Déco sur ce site (pas la peine de sauter à pieds joints sur vos claviers), mais serait-il possible selon vous, à la fin de cette discussion d'établir une liste exhaustive des distributeurs ou site de Kit déco pour nos machines préférées.
Merci d'avance.
A+ LM
oups, pardon, "qu'est-ce" mes doigts me trahissent ! 😃

en connaissance de cause:
Fiabilité rien à redire depuis 99
(surtout que j'ai le SMR moteur plus solicité)
Par contre les points faibles:
réglages moteur (fo un mécano qui connaisse HVA)
Y'a un coup à prendre si tu n'as pas le bouton rouge (2/3 jours d'apprentissage 😃)
Une fois reglée c'est une horloge (pour mon cas demarre à chaud, a froid, par tout temps)
La chaine de distrib (il parait??? qu'elle s'allonge facilement c pour ca que je l'ai changée, mais rien vu d'anormal)
Les roulettes de guides chaines: chez HVA ils ne savent toujours pas faire de guide chaine correct (fo bien les regler pour que la roulette tourne correctement)
Elle vibre bcp (comme un mono) donc vérifier le serrage des vis, si possible utiliser du frein filet, sinon ca tendance à se barrer!
Puis l'netretien se resume au changement d'huile que je fais tous les 1000 kms, avec un nettoyage classique!
Voila pour mon experience 610 😉
clairement !!! ya des texte contre ca !!! fo pas laisser ce genre d'individu faire SA loi !!!
les menace avec armes sont punis par la loi !! et ca c LA loi !!!
yann
lacout :
vu l'age degreg ça doit etre dans ta fourchette l'ancien a moins que tu prefere de la jeunette dis moi jp t'as des monté de seve ou t'as forcer sur les pillules bleues je propose un chartre quand on charie ( ce qui particulièrement drole ) les interdi sont le physique et la mere parcontre on a le droit sur le kickage !!!! lacout createur du FDTPAMM (frond du touche pas a ma mere) |
| bvrracing : ah ? oups, pardon ! 😃 🤡 Bon, dis donc Yoyo, ça te dit de venir le 16 rouler chez moi ? y'a Dofin, Nico91, PKDX qui viennent... 😉 |
content de te retrouver sur le net!
il fait encore un peu chaud pour rouler,dans le var.Encore un peu de mer!passe le bonjour à ta petite famille.
@+
FRED
ps:j'ai parfois des problèmes de navigation,avec mon vieux coucou;j'espère pouvoir te lire...
Merci pour les détails !!
C'est vrai qu'en roulant ça semble pas bien méchant, mais je verrai si y'a de la limaille quand je vidange...
merci
| greg78 : Autre solution moi je travail comme un pro et je prends mon extrateur à inertie. 😉 Enfin ca c'est quand je saurai ce que c'est 😃 🙄 💨 💨 |
bonjour
je suis a la recherche d'un embrayage complet avec les bobine d'une yamaha 125 dtmx 2a8 de 1977
toute les ouvres sont les bien venus
| Dofin : toi aussi greg tu veux appartenir à la 360 team compagny? |
Achéte toi une moto et recontacte moi
henri.jerome@tiscali.fr
j'habite montoire je suis dans l'annuaire au même nom. Salutations.
A part ma chute ou j'ai pas eu de chance, la moto n'est pas en cause, c'est une becane a deux visages : si tu roules au couple elle est tres efficace et se debrouille bien dans le trialisant meme si c'est pas fait pour.
Par contre, si tu tires dans les rapports en cherchant les chevaux, pas de probleme y'en a meme beaucoup trop pour une utilisation enduro, on a du mal a passer la puissance au sol.
Bref, si tu veux jouer au plus bourrin avec elle, a moins d'etre un monstre de pilotage, t'es sur de perdre...
Mais non faut pas flipper.
En 3 ans, on a eu une fois des problemes car l'un d'entre nous a creuvé au milieu d'une battu 🙁 et on tournait depuis un moment au tour 😞 😞 donc ils sont venu on s'est battu 2 ou 3 coup de fusil et de casque mais rien de mechant 😃
Non je deconne ils nous ont fait sortir de la foret 🥴 on est rentré plus loin 😛 💨
Je recherche bcp de pièces pour une Yamaha IT 490 de 1985, je ma déplace et achète comptant.
À bientôt, Franck