Est ce que rouler en 250 sans permis dans les bois ca craint? Que risque t'on? Merci pour les réponses. A+
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
Si tu n'as pas de permis, tu n'es forcément pas assuré et si tu renverses ou écrases quelqu'un tu n'auras pas assez de toute ta vie pour rembourser les dommages.
C'est aussi simple que ça...
| scampjos : Est ce que rouler en 250 sans permis dans les bois ca craint? Que risque t'on? Merci pour les réponses. A+ |
le gourdin le gourdin
put1 le comcombre te a vexer jp avec une malheurese p'tite pipe
et la tu dit rien c'est autrement plus grave de rouler sans permis
d'ailleur vous devriez mettre sur la page d'inscription les regles de conduite a moto et notament dans le cas des enduros
Aussi bien pour toi que pour les autres ne fait pas l'enorme connerie de rouler sans permis et sans assurance. Sans permis moto tu n'as droit qu'au 125 enfin si t'as le permis auto depuis plus de 2 ans.
| scampjos : Est ce que rouler en 250 sans permis dans les bois ca craint? Que risque t'on? Merci pour les réponses. A+ |

| bvrracing : si jamais t'as un accident, ben t'es pas du tout couvert ! donc tu payes toute ta vie, sans compter la tôle que tu feras, l'amende que tu auras, |
En plus des conséquences invoquées plus haut tu risque de porter un préjudice énorme a la cause que nous défendons de notre mieux et a l'image que nous nous efforçons de faire passer sur la communauté enduristique.
Nous, les enduristes qui roulons en règle (permis, assurance, moto homologuée)te demandons de t'abstenir de le faire.
JPL qui se veux gentil aujourd'hui ✌
| jplalie : En plus des conséquences invoquées plus haut tu risque de porter un préjudice énorme a la cause que nous défendons de notre mieux et a l'image que nous nous efforçons de faire passer sur la communauté enduristique. Nous, les enduristes qui roulons en règle (permis, assurance, moto homologuée)te demandons de t'abstenir de le faire. JPL qui se veux gentil aujourd'hui ✌ |
stratocaster :
ouais ! c'est vrai de vrai des motos conformes au code la route, 😃 les clignos, 😃 les retros, 😃plaques homologuées, 😃 tout d'origine , même les silencieux ! 😃comme le jour de l'homologation ! c'est pas beau ça ! c'est presque de la conscience professionnelle ! 😕 |
| Quelle preuve d'intelligence!!!!! Chapeau, mais je ne m'attendais pas a mieux de ta part. |
| jplalie : En plus des conséquences invoquées plus haut tu risque de porter un préjudice énorme a la cause que nous défendons de notre mieux et a l'image que nous nous efforçons de faire passer sur la communauté enduristique. Nous, les enduristes qui roulons en règle (permis, assurance, moto homologuée)te demandons de t'abstenir de le faire.JPL qui se veux gentil aujourd'hui ✌ |
gentleman :
😳mais qu'est ce que tu dit là 😳 JPL ??? ça va pas non ! 😕 |
jplalie :
Merde j'ai dit une connerie ??? Je lui demande de s'abstenir de rouler sans permis dans les bois, falait pas ?? |
jplalie :
Merde j'ai dit une connerie ??? Je lui demande de s'abstenir de rouler sans permis dans les bois, falait pas ?? |
Y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent: t'es jamais allé au code ? pourquoi tu poses la question puisque tu te doutes des réponses, sinon, tu ne demanderai pas si ça craint !
Ce que tu risques, outre ce que PKDX t'a répondu, c'est 💨 d'emmerder le monde de la moto verte , on en a déjà assez comme ça ! Des petites dérives aux règles sont tolèrées tant bien que mal (clignos-rétros-plaque adhésive etc ...) mais faut pas pousser quand même !!
Put1, il m'a énervé lui ..........
| et c koi cette censure |
ca serait débile et irresponsable... et si jamais tu blesses quelqu'un tu risque de le payer longtemps, TRES longtemps...
Que tu roules dans un bois, sur un chemin, où sur la route, tu es tenu au même obligation : assurance, permis en règle et véhicule homologué.
Tu ne peux rouler sans permis que sur un terrain privée avec l'autoristion du propriétaire. Mais il te faudra quand même une assurance en cas d'accident.
Après c'est ton choix, mais le risque est très gros : prison, suppression du permis de conduire avec impossibilité de le repasser pendant plusieurs années, forte amende et plus en cas d'accident...
bon permis...
Vincent
tout ce qu ils te disent n est que la pure véritée
comme tu le sais c est interdit que roulé sans permis mais c est toi et toi seul qui decide de ton sort
donc si tu roule sans permis fait 4 fois plus attention que si tu l avais n ouvre jamais dans des tout petits chemins sans visibilité regarde toujours au loin pour pouvoir anticipé tout ce qui est anticipable evidamment
mais c est pas un crime pour autant et je pense pas que tu vas croisé un gosse au fin fond des bois mais un chasseur ou un garde c est plus probable
donc attention mais c est vrai que si tu as une moto homologué c est vraiment bete de pas passer ton permis
ou alors si tu veux pas te faire chier roule carrement en 250 cr
| cr!!! : tout ce qu ils te disent n est que la pure véritée comme tu le sais c est interdit que roulé sans permis mais c est toi et toi seul qui decide de ton sort donc si tu roule sans permis fait 4 fois plus attention que si tu l avais n ouvre jamais dans des tout petits chemins sans visibilité regarde toujours au loin pour pouvoir anticipé tout ce qui est anticipable evidamment mais c est pas un crime pour autant et je pense pas que tu vas croisé un gosse au fin fond des bois mais un chasseur ou un garde c est plus probable donc attention mais c est vrai que si tu as une moto homologué c est vraiment bete de pas passer ton permis ou alors si tu veux pas te faire chier roule carrement en 250 cr |
c est surtout que vers chez moi on croise quasiment que des cross et des quads pas homologués
mais c est pas bien !!!!!
encore un coin qui va etre interdit au moto dans pas longtemps ⛔
c'est encore la majorité qui va payer pour les connerie d'une miniritéde connard qui respecte pas les lois
en feit infaudrais denoncer au flics ce genre de comportement 💀
Les même rique que si tu roules avec ta caisse sans permis donc sans assurance mais en plus tu rique 2 X plus car les bleus sont casse c-uilles en ce moment
| cr!!! : c est surtout que vers chez moi on croise quasiment que des cross et des quads pas homologués mais c est pas bien !!!!! |
jplalie :
C'est pas dans le coin de Stratocasto ça? il aime bien rouler avec les mecs pas en regle ✌ |
| lacout : et dire kon va payer leur retraite a ces deux la |
| lacout : et dire kon va payer leur retraite a ces deux la |
la retraite c'est 60 ans et 150 trimestres pas avant
allez au boulot
non mais qu'est ce que c cette mentalite de vouloir se tirer avant
t'avait qu'a commencer a bosser plus tard
regarde nous
debut 23ans je partirai à 65 ans mini alors ne vous plaignez pas non mais
| lacout : la retraite c'est 60 ans et 150 trimestres pas avant allez au boulot non mais qu'est ce que c cette mentalite de vouloir se tirer avant t'avait qu'a commencer a bosser plus tard regarde nous debut 23ans je partirai à 65 ans mini alors ne vous plaignez pas non mais |
| lacout : la retraite c'est 60 ans et 150 trimestres pas avant allez au boulot non mais qu'est ce que c cette mentalite de vouloir se tirer avant t'avait qu'a commencer a bosser plus tard regarde nous debut 23ans je partirai à 65 ans mini alors ne vous plaignez pas non mais |
jplalie :
😞 😞 😞 😞 😞 😞 😞 💀 😞 |
Calme toi vite je suis entrains de passer le permis je voulais juste savoir si je pouvait tourner un peu autour de chez moi pour esseyer la brelle. J4AI PAS DIT QUE JE LE FESAIS.
philippe64 :
fonctionnaire 🤡: 30 heures, 55 ans, 75%. SNCF 🥳, 25 heures, 50 ans, 75%. prof 😎: 18 heures, ... |
spi :
pour info prof c 18h de presence devant eleve pas 18h de travail. Perso je dois etre ds les 40h par semaine pour moins de 8000 balle. qq veut ma place? bon je compense avec les vacances ok 😃 |

parlons des cotisation
prive cotisation chomage 6.5%
fonctionnaire : 1%
c'est beau la solidarité a la français
certain vont dire oui mais les fonctionnaires peuvent pas etre au chomage
et bien si il peuvent et il y ont droit
si par exemple il quite leur boulot pour suivre le conjoint
je ne parle pas des journaliser qui paye des impot sur 50% de leur salaire
et oui nous on a 20% d'abattement +10% pour frais eux il ont 20% plus 30ù pour frais ça vient d'une epoque ou il acheter leur appareils photos et payer leur deplacement pour faire leur reportage
maintenant il se font inviter et les tailleur de pipe de St calude eux aussi on droit 30% d'abattement pour frais aller savoir pourquoi.
le principe de base de la fiscalite et du social ( secu assedic ) est la solidarité .
Sur le principe c'est tres bien seulement voila en réalité chacun a un système particulier propre et le regine général est dans la merde parce que depuis 40 ans on a laisser se developper ce systeme
la realité est la une innorité se fait enflé parcequ elle n'a pas de moyen de pression
vous voyez les employe de l'imprimerie du coin bloque le perif a 20 pequins.
de plus il ya eu enormemnt de gaspillage pendant 30 ans
avant 81-85
au chomage tu touché 90% de ton salaire brut !!!!! porquoi aller bosser
mon grand pere est partie en retraite en 81 il touché plus que quand il travailler !!!!
bvrracing :
ouais, ma copine est prof agrégée (15h) ben ouais, elle en fait autant à la maison, minimum... mais pas pour 8000 balles, elle se fait 12000 net par mois... |