hier je roulais dans un bois. j'arrive sur un chemin ou rien n'ai indiquer. à la sortie du bois, je me retourne et je vois un beau panneau d'interdiction.
un chemin peut-il etre interdit dans un seul sens?
que peut-il se passer si on prend un chemin interdit (ex: barriere à l'entre et la sortie), mais qu'on a passer aucune interdiction (ex: arrivé par un autre chemin au milieu du premier)?
Les 9 commentaires de cette publication.
salut Morgan,
alors, remis de ta Licorne ?
pour répondre à ta question, une interdiction doit être signalée par des panneaux réglementaires à chaque intersection avec des voies autorisées. Logique.
donc en théorie, on ne peut rien te dire... la première fois ! après tu le sais.
à+
Charles
bon, ça va, comme ca au moins j'ai bon conscience et puis dans le bois où c'est arrivé, il y a plein de chemins parallele. la prochaine fois j'en prendrai un autre 😉
pour charles, bien remis de la licorne, c'était vraiement super, vivement l'année prochaine 💨
| la_bellette : hier je roulais dans un bois. j'arrive sur un chemin ou rien n'ai indiquer. à la sortie du bois, je me retourne et je vois un beau panneau d'interdiction. un chemin peut-il etre interdit dans un seul sens? que peut-il se passer si on prend un chemin interdit (ex: barriere à l'entre et la sortie), mais qu'on a passer aucune interdiction (ex: arrivé par un autre chemin au milieu du premier)? |

| Olibo : Ce cas de figure m'est souvent arrivé et j'ai tedance a faire comme dit Charles...Par contre, ca m'arrive de me planter 2 fois 🙂 A mon avis, pas si dramatique... |
JMi :
y avait un chemin à coté de chez moi sans panneau où je me plantais chaque week-end 😉 pi un jour un gars avec un fusil s'est planté en fasse de moi , jme suis arrêté juste devant, j'avais le canon du fusil posé sur la pousse du guidon... depuis j'y passe plus même pour voir si il a mis un panneau 😃 |

| JMi : y avait un chemin à coté de chez moi sans panneau où je me plantais chaque week-end 😉 pi un jour un gars avec un fusil s'est planté en fasse de moi , jme suis arrêté juste devant, j'avais le canon du fusil posé sur la pousse du guidon... depuis j'y passe plus même pour voir si il a mis un panneau 😃 |
clairement !!! ya des texte contre ca !!! fo pas laisser ce genre d'individu faire SA loi !!!
les menace avec armes sont punis par la loi !! et ca c LA loi !!!
yann