sortir d'un chemin interdit, c'est grave doc?

Par la_bellette
la_bellette

hier je roulais dans un bois. j'arrive sur un chemin ou rien n'ai indiquer. à la sortie du bois, je me retourne et je vois un beau panneau d'interdiction.

un chemin peut-il etre interdit dans un seul sens?
que peut-il se passer si on prend un chemin interdit (ex: barriere à l'entre et la sortie), mais qu'on a passer aucune interdiction (ex: arrivé par un autre chemin au milieu du premier)?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Charles
Charles

salut Morgan,

alors, remis de ta Licorne ?

pour répondre à ta question, une interdiction doit être signalée par des panneaux réglementaires à chaque intersection avec des voies autorisées. Logique.

donc en théorie, on ne peut rien te dire... la première fois ! après tu le sais.

à+

Charles

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par bvrracing
bvrracing

ça m'arrive souvent ça !
ben moi je me dis que si qqun m'arrête, je lui ferais prendre mon chemin et je lui montrerais qu'il y a des panneaux en trop (surtout pas de panneaux qui manquent ! 😃)

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par la_bellette
la_bellette

bon, ça va, comme ca au moins j'ai bon conscience et puis dans le bois où c'est arrivé, il y a plein de chemins parallele. la prochaine fois j'en prendrai un autre 😉

pour charles, bien remis de la licorne, c'était vraiement super, vivement l'année prochaine 💨

Par Olibo
Olibo

la_bellette :
hier je roulais dans un bois. j'arrive sur un chemin ou rien n'ai indiquer. à la sortie du bois, je me retourne et je vois un beau panneau d'interdiction.

un chemin peut-il etre interdit dans un seul sens?
que peut-il se passer si on prend un chemin interdit (ex: barriere à l'entre et la sortie), mais qu'on a passer aucune interdiction (ex: arrivé par un autre chemin au milieu du premier)?

Salut Belette Vosgienne 😉
Ce cas de figure m'est souvent arrivé et j'ai tedance a faire comme dit Charles...Par contre, ca m'arrive de me planter 2 fois 🙂
A mon avis, pas si dramatique...
Une chose est sûre: Les panneaux d'interdiction fleurissent tellement vite qu'ils doivent oublier de baliser toutes les entrées de chemins 🙄
Bye et bonne ballade dans tes bois...
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par JMi
JMi

Olibo :
Ce cas de figure m'est souvent arrivé et j'ai tedance a faire comme dit Charles...Par contre, ca m'arrive de me planter 2 fois 🙂

y avait un chemin à coté de chez moi sans panneau où je me plantais chaque week-end 😉 pi un jour un gars avec un fusil s'est planté en fasse de moi , jme suis arrêté juste devant, j'avais le canon du fusil posé sur la pousse du guidon... depuis j'y passe plus même pour voir si il a mis un panneau 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Olibo
Olibo

JMi :
Olibo :

y avait un chemin à coté de chez moi sans panneau où je me plantais chaque week-end 😉 pi un jour un gars avec un fusil s'est planté en fasse de moi , jme suis arrêté juste devant, j'avais le canon du fusil posé sur la pousse du guidon... depuis j'y passe plus même pour voir si il a mis un panneau 😃

Pas encore rencontré de canons juxtaposés😉
Put1, ca doit faire drole ca 🙄

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par DOUDODU
DOUDODU

Olibo :

Pas encore rencontré de canons juxtaposés😉
Put1, ca doit faire drole ca 🙄

Supperposé c'est pareil ... de même qu'un automatique à un seul canon ... ou qu'une carabine ...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Charles
Charles

JMi :

le gars, à l'autre bout du fusil (j'appelle pas ça un chasseur), j'espère que tu lui as fait rencontrer les gendarmes ? (à défaut du juge...)

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Dernier commentaire

Par ?yann?
?yann?

clairement !!! ya des texte contre ca !!! fo pas laisser ce genre d'individu faire SA loi !!!
les menace avec armes sont punis par la loi !! et ca c LA loi !!!

yann

Commenter « sortir d'un chemin interdit, c'est grave doc?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?