Ichiban KX 500 homologuee

Par wolfie
wolfie

Suite a une chute ou j'y ai laisse un genou, je passe l'eponge et je cherche une boucle AR pour la reparer et m'en separer.
Est ce qu une boucle AR de KX 250 pourrait faire l'affaire

Wolfie

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

wolfie :
Suite a une chute ou j'y ai laisse un genou, je passe l'eponge et je cherche une boucle AR pour la reparer et m'en separer.
Est ce qu une boucle AR de KX 250 pourrait faire l'affaire

Wolfie

je ne sais pas !
dis moi amigo, ça marche bien la 500 dans les chemins ?

pas trop lourd ? premiere pas trop longue ? dan le technique , c'est comment ? est ce que les vieux peuvent la piloter ? la conso ? ça arrache sa mere ? dis moi tout ! j'aime les grosses!
😛

Par tibus
tibus

va avoir une crise cardiaque le vieux avec ca 😃 😃 😃

chez kawa ils te diront si la reference est la meme ou va sur les site ou il y a les part-lists pour comparer

🥳

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par stratocaster
stratocaster

tibus :

chez kawa ils te diront si la reference est la meme ou va sur les site ou il y a les part-lists pour comparer

🥳

attends je roule en 250 xlr qui a une bougie racing ! tu crois que la puissance me gene ?
😃

Par tibus
tibus

oups desolé! chavais pas 🙄 😃

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par philippe64
philippe64

stratocaster :
tibus :

🥳

attends je roule en 250 xlr qui a une bougie racing ! tu crois que la puissance me gene ?
😃
C'est vrai que la bougie racing , ça rajoute bien dans les 20 bourrins.
Minimum.
Ouais, minimum

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par ?chris?
?chris?

combien vendrais tu l'homologuation (cg+plaque des mines) ou la moto entiere?
j'habite a marseille et je suis tres interresse par ta becane

Par ?chris?
?chris?

si tu la vends laisse un mail a
lelunettier@wanadoo.fr
merci a +

Par fabiosol
fabiosol

stratocaster :
tibus :

🥳

😃

enfin une blague drole de strato 😉 ✌ 😃

Padawan en mode apprentissage

Par stratocaster
stratocaster

philippe64 :
stratocaster :
tibus :

🥳

😃
C'est vrai que la bougie racing , ça rajoute bien dans les 20 bourrins.
Minimum.
Ouais, minimum

attends, pot alu, filtre qui va bien, gicleur qui va tres bien, bougie adaptée, huile sae 50 dans la fourche, amorto parfaitement reglé, pneus mitas, guidon hebo surelevé à ma taille ! bon elle prend pas 12000 T, mais je suis tout le monde et tout le monde ne me suit pas !
ma becane elle doit faire 30 CV !

tu peux mettre à donf partout !

viens faire un tour, même deux !
😎

Dernier commentaire

Par ?wolfie?
?wolfie?

A part ma chute ou j'ai pas eu de chance, la moto n'est pas en cause, c'est une becane a deux visages : si tu roules au couple elle est tres efficace et se debrouille bien dans le trialisant meme si c'est pas fait pour.
Par contre, si tu tires dans les rapports en cherchant les chevaux, pas de probleme y'en a meme beaucoup trop pour une utilisation enduro, on a du mal a passer la puissance au sol.
Bref, si tu veux jouer au plus bourrin avec elle, a moins d'etre un monstre de pilotage, t'es sur de perdre...

Commenter « Ichiban KX 500 homologuee»

rester connecté

m'inscrire perdu ?