en fait je vais aller voir des amis a casa et a marackech je pense en profiter pour faire un petit tour demoto soit en montagne soit dans le sud sur 2-3 jour
Ressort de selecteur
Ou Fourchette de selection pliée ou cassée...Il doit y en avoir 3..fo demonter la boite et changer la fourchette détérioré!
J'ai deja eu des symptomes similaires pour une autre raison aussi, une entretoise usée, la boite s'etait décalée legerement et donc grosse difficulté à passer les vitesses + perte du point mort...
MAis bon c deja plus rare comme panne 😕
JMi :
et une question de survie poiur continuer à pratiquer tranquillement ou presque ✌ |
L'avantage quand on vieillit un peu, c'est que la raison l'emporte souvent...
Bien t'en a pris de t'équiper correctement... J'étais en Bretagne ya 3 semaines et on 350DR a décroché de l'avant en 3 dans un chemin hyper damé avec un peu de mousse verdâtre dessus. J'ai pô pu rattrappé. Mesures au sol : 15 m avec la bécane et 17m sur le dos, tout seul. J'ai aussi béni mon gilet de protection....
| doudou71 : ca y est j ai trouvé ton bled. ca pourra etre sympa de venir visiter un jour. des que je trouve un trou dans mon emplois du temps de ministre je te fais signe. |
Va voir sur les annonces d'emoto.com et aussi sur Ebay: j'ai acheté le mien quasi neuf à 50% du prix ! ✌
| fredidu78 : peut pas ce dimanche 🙁 mais samedi prochain, le 2 octobre, ca gazzzzzzzzzz 😃 |
Merci pour l'adresse.Je telephonerais cette semaine pour savoir si il lui reste quelques pieces.Cette semaine,je vais chercher les roulements et voir si ils on des joints spy.
salut
chez MVT ils m ont dit qu iln avait plus d allumages correspondant de même
chez SCHERCO qui n a plus aucun stock ni schemas pour le 125 et le 250 2t de
l époque. Je crois qu il ne me reste plus qu a trouver 1 ensemble allumage
+ cdi d YZ DE 95 OU 96 OU refaire faire
mon allumage par 1 boite spécialisée.
tu peux me joindre au 06 80 96 84 08
ou mail sebreymondier@free.fr
a+
Salut, l'usage que vous faites de vos motos de route n'est pas préconisé par le constructeur 🥴
rapprochez-vous de zodiac pour la flotte et de sthill pour le deffrichage ✌
Le top et avec un choix large c'est One industrie...
La qualité, le look tout quoi n'hésite pas
Détente doublée ? C'est à dire que le pot est doublé comme sur les 200WR ou les trails 125 2 temps? Si l'idée est de monter un pot de KDX sur un KX, inutile de l'envisager, ça ne se montera jamais (sauf être un artiste du chalumeau).
Le mieux est donc de monter un silencieux le plus long possible pour amortir le mieux possible les ondes acoustiques.
J'ai remarqué que les KTM avaient des silencieux bien plus long que la moyenne et sont relativement silencieuses. Serait-ce la solution ?
Toutefois, un concessionnaire m'a informé que les pots étaient également doublés...pourtant extérieurement identiques au pot de sa cousine le modèle KTM cross.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Ben voilà le reglage et le nettoyage du carbu ça a changé literalement la machine, comme à chaque fois !!!
Un vrai boulet, ça pousse grave. Je suis en 14 x 48 d'origine et sans exagerer, je la leve en 5 c'est ahurissant !!! Manque juste un poil d'allonge, mais alors un poil. Je vais mettre un deuxième joint d'embase et peut être remonter l'aiguille d'un cran (donc baisser le clips qui est actuellement sur le premier des 4 en partant du haut). Un melange à 3% et ça devrait être parfait
Donc gicleur pal 180 ralentit 38 clips d'aiguille premier cran en partant du haut et un trempage de 2 jours du corps de carbu dans du diluant à peinture (carrosserie voiture) en prenant soin d'enlever tous les joints, un mechant coup de soufflette, un filtre à air neuf,c'est plus la même moto. U avion de combat !! J'ai hate de l'essayer en supermot, ça va demenager.
Aller bonne ballade et attention aux chasseurs ! Il faut bien que tous le monde s'amuse et se fasse plaisir. Laissons leur les quelques dimanches matin qu'ils attendent avec tellement d'impatience. Je roule en fin d'après midi et plutôt dans les champs qu'en sous bois. Y faut cohabiter non ???
Eric de l'oise
ho , super la video ! a l'air bien physique tous ca !!!
Salut a tous !
est ce que quelqu'un aurait une revue technique de kdx 125, parce que j'ai un problème d'allumage et j'orais besoin des valeurs de resistance de la bobine d'allumage et du stator.
merci d'avance !
ced
j'en avais oublié une pour vous donner une idée de l'épaisseur de mousse enlevée.
photos plus grande sur mon site :
fotoenligne.monsite.wanadoo.fr/