J'ai vrillé mon radiateur ce week end
L'avant qui part dans un virage (petite plaque de boue bien glissante), la moto qui se couche et qui glisse par le talus, et qui rencontre une pierre qui se trouvait là et mon radiateur s'est vrillé puisque la fixation inférieure a laché alors que la supérieure a tenu.
Ca se répare docteur ?
Les 22 commentaires de cette publication.
Salut à toi ami du 43 ( je suis d'à coté de brioude),
Déjà, ton radiateur il est percé ou non ??
Car s'il est percé, pas bon ...
S'il ne l'est pas, peut-être qu'il est possible de faire quelque chose ...
Ben Husky, ça peut peut être se réparer, le mien à été vrillé, écrasé et perçé en bas, et bien il est revenu sur la moto après refection et fonctionne encore bien. Il existe des profétionnel de la réparation de radiateur. Leur réparation coûte largement moins chère qu'un nouveau radiateur.
Fait une petite recherche, il me semble bien que le sujet et des adresses on été données.
✌
il y a une fiche qui a été faite avec des adresses de boites qui reparent les radiateurs
cacou
... et les pages jaunes les gars !?!
Bon allez, je vais y faire un tour pour vous :
- Radiateurs Service 84 r Ernest Cristal 63170 Aubière 04 73 28 00 91
- Auvergne Radia Service 6 r Elisée Reclus 63100 CLERMONT-FERRAND 04 73 91 37 94
- Radiateur 63 Chauffour 63000 CLERMONT FERRAND 04 73 91 49 27
- Martin Eric 11 cours Victor Hugo 43000 LE PUY EN VELAY 04 71 09 66 59
...même à l'époque du minitel on savait faire ça 😉
tu abite ou a coté du puy? moi je sui de st christophe é j'ai une 125 exc 03 on c pe etre croisé!
ouai bé moi je l'ai vue chez moto service yam ta wr husky en depot vente,et bé je trouve que tu ne les uses pas beaucoup toi les breles ,c'est super pour le marché de l'occase ça !t'as eu des probs avec elle?
j'en prends super soin, c tout, et surtout je ne me suis jamais gaufré avec !!! (par contre j'ai effectué ma première pelle avec la yam, 1 radiateur et 1)
elle a super bien marché cette moto, sauf quelques bougies qui m'ont claquées dans les dents arrivé l'été, because carburation trop riche
après un petit réglage, tout est rentré dans l'ordre
je la regrette presque dans les galères ...
| Huskyboy43 : Pour ceux que ça intéresse (personne donc), la réparation du radiateur revenait aussi cher qu'un neuf .... Il fallait changer les faiseaux. |

Manu15 :
Si, si ... moi ça m'intéresse pour le jour où je prendrais une 450 WRF 😎 : vaut mieux tomber sur la tête que sur le radiateur c'est bien ça 😃 ? |