Avouons-le ,nous avons tous des faiblesses...
Honnètement ,je fais dans mon froc :
Résultat du sondage
dans les ornières
dans les descentes
dans les montées impossibles
dans les gués
sur le plat rapide
dans les marches
43 votes − Clos
Les 36 commentaires de cette publication.
Une belle descente,en première ,débrayé.
Le moteur cale....
On réembraye ,en appuyant sur les cale-pieds ,la 250 se vautre dans le premier buisson venu ,
10 minutes pour la sortir du buisson ,dans une pente à 50%....
Tout le monde derrière sur le toit.
Vautrés dans tous les sens....
C'est dans les descentes qu'on se marre le plus...
la peur met plus de piment et de raisons de pratiquer ce sport, plus y en a mieux c est.
DEPASSE TES LIMITES
ma plus grosse peur c'est les autres
Me suis deja fait roulé dessus 2 fois
sinon je crois que ce sont les descentes en 2em position...mais les big, celle ou tu dois freiner paartout mais ca freine pas tellement ca descend, pis que si t trop nerveux sur le frein avant ...tu fais tout mais en roulé boulé...avec la moto en cerceau au dessus de ta tete!!!!
c'est de rouler avec JP et de devoir l'attendre à tout les croisements !
pfff................ 🙁
j'en reve même la nuit !
J'aime pas les ornières quand elles sont profondes et étroites et que ma moto de nain s'enterre dedans ou se pose sur les poses-pieds ou le bloc moteur et refuse d'avancer 1 cm de plus. (Les gués ou bourbiers, c'est pas tjrs top non plus pour la même raison)
J'en ai même fini par la remettre en hauteur d'origine tellement ça me lourdait.
Maintenant, mon cauchemar va sans doute être de penser que j'ai perdu 1/2 jambe en chemin qd je tenterai de poser le pied et qu'il manquera 10 cm à tous les coups... 😞 😃
dans les ornières , y pas photo, meme mon petit doigt s'en souvient.Les montees impossibles si il y a une marche en plus en haut sinon tu te fais pas trop mal.
A+
Nico91 :
Alors qu'il est devant toi 😃 c'est trop con ça ... |
Moi mon cauchemard c'est les chasseurs tu les vois jamais arriver mais quand tu les vois c'est toujours pour gueuler quand ils sont completement bourré ! 😃
| PKDX : J'aime pas les ornières quand elles sont profondes et étroites et que ma moto de nain s'enterre dedans ou se pose sur les poses-pieds ou le bloc moteur et refuse d'avancer 1 cm de plus. ( |

| Nico91 : Sinon pour en revenir au sjet, rien ne me fait peur, mais juste sur le plat je me fait chi.r 😉 |

sinon, mon dernier cauchemar, c'était à Fumay quand il a fallu descendre une grosse pente, sans frein avant sur le 520 d'un pote qui avait les jetons !
ben quand c'est boueux, et avec plein de pierres qui roulent (n'amassent pas moiusse 😃) ben t'es pas fier ! chaud chaud ! 😃

en fait a moi rien ne me fait peur,les orniéres en weeling,les grimpettes en weeling,les descente en stoopies,et oui faut bien bouffer du pneu avant de tps en tps, les bourbiers moi je gaz a fond et juste avant,je tappe un stoopies one hand de malade 😎,histoire de pas crader l'arriére de la meule 😉.
en fait ça me saoule l'enduro je suis trop fort,je vais m'attaquer la face nord de l'evrest en 600 DR,car plus rien ne me resiste 😎
ah bon?c'est pas le forum stunt ici? 🥴 😃
| fabiosol : en fait a moi rien ne me fait peur,les orniéres en weeling,les grimpettes en weeling,les descente en stoopies,et oui faut bien bouffer du pneu avant de tps en tps, les bourbiers moi je gaz a fond et juste avant,je tappe un stoopies one hand de malade 😎,histoire de pas crader l'arriére de la meule 😉. en fait ça me saoule l'enduro je suis trop fort,je vais m'attaquer la face nord de l'evrest en 600 DR,car plus rien ne me resiste 😎 ah bon?c'est pas le forum stunt ici? 🥴 😃 |

bvrracing :
moi non plus Pascale ! surtout quand c'est moi qui n'exténue à sortir ta moto de cette fichue ornière, à te la mettre 10 mètres plus loin, pour que tu te replantes à l'ornière profonde suivante ! 😃 Mais, aller, je t'en veux pas, ce sont des bons souvenirs de Fumay ! 😘 |
| bvrracing : ben écoutes, on verra ça le 16... si ça marche pas, je te laisse là ! 😃 |
PKDX :
Râââââââh l'affreux vilain Jojo! Puisque c'est comme ça, si tu te croutes encore dans une côte, je te roule dessus, na ! 😠 😃 |