fredidu78
bon alors on se remet ça samedi matin, yaura pas de chasseurs 😉
Voir la publication « AYÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!! je l'ai !! on va rouler?!? ».
Les 7 derniers commentaires sur les 58 de cette publication.
Artim, Franck a raison fait tes vidanges tous les 5/600 kms avec remplacement du filtre a huile.
| lacout : artim : t'es fou yam preconise 300 km pour les vidanges fait ça tout les 600 sesera bien nikkaula c'est tres roulement de bras oscillant ou de biellete qui couine il faut demonter le bras regarder l'etat des cage a aiguille et graisser je sais pas si il y a des graisseurs si c'est pas des roulement mais des bague il faut changer en tout cas il faut tout poser pour voir mette aussi des bouchon sur ton bras ya de l merde qui peut rentrer par la |
| jplalie : Euuhh!! Greg Quel age ta mère ? tu peux mettre une photo?? 😃 ✌ |
| jplalie : Euuhh!! Greg Quel age ta mère ? tu peux mettre une photo?? 😃 ✌ |
oula 300... ???? méquesque j'ai acheté!! loooool
pas grave c facile les vidanges!!
greg.. nonméhooo laisse ta mere loin du JP t'es fou toi!!
freddi: peu po samedi je bosse et dimanche je fé du VTT avec les copains.. désolééééééé!!
bon heu..
par contre un soir de la semaine prochaine chuis super chaud!
😃 😃 😃
lacout :
vu l'age degreg ça doit etre dans ta fourchette l'ancien a moins que tu prefere de la jeunette dis moi jp t'as des monté de seve ou t'as forcer sur les pillules bleues je propose un chartre quand on charie ( ce qui particulièrement drole ) les interdi sont le physique et la mere parcontre on a le droit sur le kickage !!!! lacout createur du FDTPAMM (frond du touche pas a ma mere) |