Moi j'ai tj la chaine d'origine !!! la 106 maillons.
D'origine c'est du 14x44. J'ai donc changé pour du 13x47 avec une couronne en acier plus costaud en enduro 😉
@+
bien moi
j'ai racheter un dr pour 750 roro
et pis 750 roro
pour refaire la moto a neuf
et depuis le top
et certain pote sont encore derriere
avec leur belles machines moderne
car la solution elle est la
pas chere costaud ,tu tombe fort,elle est faite pour ca,tu raye tu casse ,
tu pleure pas
que eux on sort le mouchoir voir les roros pour essuyer les larmes
rouler ok mais pas peur de tomber et mon banquier a le sourire
cherche kit déco pour KTM 125 exe, année 2000.
Où en trouver, quels modèles existent ?
merci
bon courage pour changer les roue tout les vendredi
je sais ya les rtt mais bon galere et ennuie assure
en plus il faut revoir les reglage de suspension entre la route et les chemin
tu as la solution aussi de te recuperer
un vieux pot a la casse et de le couper a la forme.
tu le tient avec des colliers et des entretoises.
| barac : et ta pates a pots sa marche aussi pour les radiateur a huile ;; c bisard je sais mais c sur un quad !! |
je comprend pas ;fait comme davy est ca marche;quand tu es au point dur decompresse de 1 a3 cm vers le bas;tu relache tous;tu remonte est tu redescent a font ; est ca fait brommm
J'ai !
😃
faut voir si je peux te faire passer des scan ou photos : qu'est-ce qui t'intéresse en particulier ?
A+">
Nico91 :
en fait, la technique de frank c'est pour adoucir des rayures dites "marquées" Si tu veux que tes joints spi râclent correctement il faut une surface bien lisse dans laquelle l'huile ne parvient pas a se loger. |
| bvrracing : Tiens, ravi de te relire Morgan, ✌ ça fait quelques semaines... 😃 |
sur la plaquette en page de garde les deux moto sont sur un sentier interdis a la circulation
enfin bon
| vince43 : merci pour ta fiche c cool 🙂 🥳 |
salut julien ,pas tout les dimanches,mais je te rapelle soit pour chez toi ou chez moi
rien de casse alors?ouf
je vais peut etre aller a la peche ,me geler les couilles,
salut et a plus ,cyrille.
| Gatouille : Pour ceux que cela interesse merci de lire la fiche et d'apporter d'éventuelles remarques ou complément. A mon avis cela peut aussi interesser les 200 exc. |
d après cque j ai pu lire chez Skf, ps grande différence mais qd même au nivo de l etancheite, de la rétention de la graisse ...
et surtout je vux savoir le taro