Et en plus il monte toutes les cotes bien nickel.
Enfin celle quil tente 😃
Oui sans problème, une vrais moto d'enduro est homologuée, donc possède une carte grise et a passer avec succes l'homologation, elle doit aussi être assurée (Tiers au minimum). Après pour ce qui est des accessoires clignos, phares, rétro, plaque ... c'est la même contrainte que les motos de routes, sauf qu'il y a des petites tolérences admises par les MIB (laissée à leur seul bon vouloir).
Donc pour faire simple une moto de cross n'a pas le droit de circuler hors-mi un terrain privé.
| Nico91 : Bon je tennais a confirmer la théorie que c'est pas la moto qui fait la différence mais le gars qui tourne la poignée. Sur cette sortie, j'ai pris mon deuxième mulet, j'ai nommé la 400DRZ 😃 ben oui j'ai vendu mon premier amour 😢 et comme par magie on est passé devant cette monté tant rédouté par nos amis de la RP team, cette fameuse monté un il n'y à qu'un metre d'élan, avec une inclinaison digne d'une rampe de skate le tout affublé de deux virrage avec souche pour ôter toute envie de faire un écart 😃. Donc, comme promis à Greg, je suis allé lui dédicasser le sommet de cette grimpette d'où le point de vue n'est pas des plus désagréable 😎 Je tenais donc a remmercier ouvertement Mr Addesso pour sa technique de la grimpette sans élan (même si j'ai payer pour) ça marche du feu de dieu. Je précise que j'ai quand même du m'y reprendre à deux fois, les fougères avaient largement poussées et on ne voyais pas a l'avance le tracé sinueux de cette grimpette. Donc sur la première tentative, je suis arrivé au 2/3 de la grimpette, juste le temps de comprendre ses méandres et la deuxième fut la bonne. NicoQuiSaitMaintenantUtiliserSonIndexSurL'embrayage 😉 NicoMoniteurA200€LaSéance 😃 😃 |
| clod : Chez moi les arbres et l'herbe ça pousse verticalement. 😃 T'aurais pas un peu forcé la pente en prenant la photo 😉 |
bonjour,je recherche un réservoir plastique pour un kdx année 92 et des astuses de préparation pour l'enduro.merci
| Nico91 : J'ai pas put résister 🙄 😃 |

C'est de la bombe cette bécane !
Dommage qu'elle soit si haute.
1,74 m et je touche le sol avec la pointe des deux pieds.En condition normale, ça va, mais sur un dévers, on cherche le sol... 😠
Y a pas à dire, y me faut le modèle 2005 !! 🤡
Denis
quand tu voie ce qui traine au bord de la piste
demarreur electrique obligatoire
les marcassin y sont gros labas
les dents du pignons s'usent + vite que celles de la couronne. Pour ma part dès que les dents du pignon donnent les premiers signes de fatigue (légère usure) je change ce dernier et la fois suivante , c'est le kit chaine complet.
Pour les eviter, il faut juste s'enfoncer un peu dans les bois, ils sont tellement faineants (ou bourrés ?)qu'ils ne s'eloignent pas trop des chemins carossables......des fois qu'ils faille marcher un peu. Je suis sur que certains tirent meme de la fenetre de la voiture.....
Hé les gars, ça yest Caroline a passé son brevet de canneton hier ! 😃
On a traversé la Moselle - enfin sa petite soeur mais déjà bien grande et bien en crue - et Caroline est ressortie toute bien lavée mais pas noyée 😃
Y a qu'un truc, c'est qu'il faudrait que j'apprenne à rouler les mains bien en l'air pour les rivières... Merci la 2ème paire de gants, merci les sacs plastiques dans les bottes ! 😉
les moteurs de XTK (à kick, les memes que les 1ere Ténéré) sont à la base du TT et en 12 volts, je crois que le 600 TT est en 6 volts (en tout cas les premiers de 84 l'était :) )
comme dis au dessus, ATC/carbus/volant sont differents mais interchangeables.
j'ai un pote qui roule en TT avec un moteur d'XT dedans, aucuns soucis.
| ?KTMan? : Moi ça me parait difficilement me faisable, mais j'en ai déjà vu une de ttr 125 homologuée avec la plaque et tout le reste. |
💨
| jambe_de_laine : j'ai le meme style en franchissement... on se sent moins seul 😃 |
Qui a envie de rouler , le week-end, du côté de CRECY LA CHAPELLE ou Région COULOMMIERS? Attention ch'uis pas une foudre de guerre, mais ça passe...
DEHO ZE WHITE BEAR OFF ZE ROAD AGAIN..................................
Ben voui, c'est juste une image de poireau tout ce qu'y a de plus con, toute petite en gif 😞