monts du beaujolais

Par ?phil69?
?phil69?

Qui serait dispo pour une balade dans les monts du Beaujolais la semaine prochaine? En plus on devrait avoir moins de chasseurs en semaine!

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par flippe
flippe

Désolé j'était dispo toute cette semaine, mais la semaine prochaine je travail.J'espère tu ne rencontrera pas trop de monde car ce sont les vavances scolaire. ✌

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par ?cyrille?
?cyrille?

nous ont ,en sort d ici,et c tres jolie,
beaucoup de chemains a travers las vignes ,
et beaucoup de pierres,re gonfler les pneux a 1k300 1k400 c mieux.
pas emmerde par les chasseurs
2 guides super avec olibo et fred .
cyrille.

Par Olibo
Olibo

Salut Cyril
Le retour s'est bien passé?
C'est vrai, journée bien cool malgré ma crevaison au bout de 10 minutes de chemins...C'est clair qu'a present, tant qu'il n'y a pas de neige, je gonfle a 1200gr mini...
Sinon, oui, super temps, super couleurs, super guides...euh....ah non, c pas à moi de dire ca...m'enfin quand meme, Merci Fred surtout...C'était lui, The GUIDE...Bonne semaine de boulot
Bye
OLibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par Olibo
Olibo

flippe :
Désolé j'était dispo toute cette semaine, mais la semaine prochaine je travail.J'espère tu ne rencontrera pas trop de monde car ce sont les vavances scolaire. ✌

Salut Philippe
Alors, t'as pu rouler ce week end?
MOnts du Lyonnais?
Bye

Par Olibo
Olibo

?cyrille? :
nous ont ,en sort d ici,et c tres jolie,
beaucoup de chemains a travers las vignes ,
et beaucoup de pierres,re gonfler les pneux a 1k300 1k400 c mieux.
pas emmerde par les chasseurs
2 guides super avec olibo et fred .
cyrille.

Cyrille, si tu veux voir 3 photos de samedi, va voir sur mon p'tit site rapido...
<url>oliboperso.site.voila.fr</url>

Bonne visite et demande à Guy pour le reste des photos.
Bye

Par Olibo
Olibo

le lien ne marche pas???
<url>oliboperso.site.voila.fr</url>

Par Olibo
Olibo

Dernier essai:
www.oliboperso.site.voila.fr

avec http....ca devrait mieux fonctionner 😉
</email>

Par ?Phil69?
?Phil69?

Salut Olibo
Non, je ne pouvais pas rouler ce WE, mais je compte bien m'aérer cette semaine comme je suis en vacances même si les chemins sont un peu gras!
A+

Par ?Phil69?
?Phil69?

Ce sera pour une autre fois
A+

Par ?cyrille?
?cyrille?

salut olibo et fred
et encore merci pour samedi
oui bien rentre ,les invites mon attendus,bof ,2 heures .chez moi a 9h
dimanche j avais les yeux exploses et la nuit :j ai foutu des coups de pieds
a ma femme en voulant eviter des pierres!!! je rigolais tout se que je savais .
le rodage est fini,je vai dessendre l huile (moin de fumee pour les autres)
a plus cyrille.
chez nous!avec guy ??

Par ?cyrille?
?cyrille?

oui tbien les photos
cyrille.

Par Meu
Meu

Salut Phil69, j'attends mes roues d'enduro et si je les reçois cette semaine je suis dispo pour une balade, je suis dans la région depuis peut et je ne connait pas encore le beaujolais à moto.

Je te tient au courant

A+

Par Pti-LuLu
Pti-LuLu

Bonjour ,

Il y a de ca 3-4 semaines de ca, un week end, j'ai croisé un petit groupe d'enduriste (5-6 personnes) , vers le debut de soirée dans les alentours du col de la croix rosier.De souvenir il y avait katoche, yams.. ca ne serait pas l'un de vous par hasard ? Moi je suis sur une kawa KL250 verte et blanche et j'etais accompagné d'un ami a moi qui etais sur un quad bleu.Je tourne souvent du coté de st cyr ou dans la foret de marchamp.

Par ?cyrille?
?cyrille?

pti lulu,. ,nous avons bien croise un group de 3.4 enduristes,mais c etais la semaine derniere,pour nous.
mais je ne me rapelle pas d 1 quad!
il devait avoir un 175pe ?
une assee vieille ?
une avec l arriere en vrac?
plus une autre ?ktm?
en tout cas,une sacree belle journee,
demain plus de flaques d eau,que samedi dernier.
a plus ,cyrille.

Par Pti-LuLu
Pti-LuLu

ok ok , bas on se croisera surement un de c week end la haut :) bonne balade , amusez vous bien
a plus

Par ?cyrille?
?cyrille?

ok.nous ne somme pas d ici,nous avons ete invites .
moi du 71 plus avec 2 autres
et les autres du 58.
tu as un beau site ,vers chez toi!
par contre il pousse des caillous de partout ,sa change de chez nous.
cyrille en bourgogne.

Par Chimelrider
Chimelrider

Alut cyrille C julien le mec avec le 250 yam qui vouvoais tout le monde.lol

Merci aux guides pour la rando bien sympa. Je me suis éclaté comme un fou dans ces caillous. La fin avec les marre de flotte et les parties dans les caillous était excellente.

Le début moins marrant techniquement privilégiait plus les superbes points de vue.
Génial quoi.
@+

Au fait venez faire un tour sur mxteam.com si ça vous dit. C le forum d'un pote super bien foutu

Par ?cyrille?
?cyrille?

salut ju ju ,tu va bien ,je nai pas vu que tu avais mi 1 petit mot ,bonne balade hein!.samedi j en ai chier ,des caillous et de l eau ,pas bon menage pour mes petites jambes ,et a chaque fois les yeux exploses sur 24h
tu es souvent ici?
j ai encore claque 1 bougie ,si sa viens de l huile je ne vais plus en metre ,et comme sa les autres me verrons mieux;a plus cyrille.

Par chimelrider
chimelrider

Non, je passe de temps en temps. Je suis plus souvent sur mxteam.com...

Dimanche, je suis allé faire un tour. Après 45 minutes à un bon rytme, j'avais plus que la première et la seconde vitesse.

Jsuis rentré, j'ai ouvert le moteur. J'ai trouvé des tout petits bouts qui ressemble à des dents de pignon. J'ai contrôler pignon, crabots et canelures, C tout neuf. J'ai nettoyé, remonté, ça va nikel.
Un ptit bout devait bloquer le mécanisme.
J'ai quand même eu 13 heures de mécanique pour voir que c'était des ptits bouts de merde qui faisaient chier.

Pour tes bougies, moi, je tourne à 2%, jamais plus, avec de la motul 800. C'est une très bonne huile et t'a pas besoin d'en mettre des masse pour que ça lubrifie comme il faut. Et encore, à 2%, il m'arrive de claquer des bougies aussi...

Sinon, ça te dis de faire un tour ce WE. Si tu veux, viens à gueugnon, j'ai une bonne boucle bien physique. Je peux soit vendredi après midi soit dimanche toute la journée.
Vla mon mail pour me contacter : chimelrider@voila.fr
@+ et bonne bourre à tous.

Dernier commentaire

Par ?cyrille?
?cyrille?

salut julien ,pas tout les dimanches,mais je te rapelle soit pour chez toi ou chez moi
rien de casse alors?ouf
je vais peut etre aller a la peche ,me geler les couilles,
salut et a plus ,cyrille.

Commenter « monts du beaujolais»

rester connecté

m'inscrire perdu ?