Rando env. Aubenas Ardèche

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Qui pense rouler Dimanche matin aux environ d'Aubenas 07 Ardèche.
Pour info je suis dans la région depuis deux mois et j'ai du mal à trouver des rouleurs tranquilles, même des rouleurs tout court !!
Donc je roule peu et seul ou alors je monte à Brioude en Hte Loire pour y rouler avec des potes mais je ne peux le faire tous les WEnd !!
Donc si vous êtes dans le même cas que moi, que vous n'êtes pas champion de ligue et que vous ne souhaitez tjrs pas le devenir, mais que vous préferez rando tranquilles, auberge de campagne pour le midi et que vous êtes sympa, contactez-moi . En attendant de vous lire, Bons Gaz ! Michel

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Mich600TTR
Mich600TTR

personne ?....

Par tt-rophile
tt-rophile

Salut mich600ttr,

Je me permet de te poster pour, si tu veux, faire une ou deux sorties, je m'explique!!!

Je suis en guyane actuellement mais je compte demander a rentrer en metropole sous peu. L'ardeche est une département qui me tente beaucoup, je serais donc bien content de tourner un peu avec un "local" pret a me montrer un peu son terrain de jeu surtout avec une tt-r.
Moi je "roule" en tt-r 250 sur un "faux rythme" 😉 un peu tranquille et un peu par terre [😃].

Je rentre fin fevrier, si tu est ok je ne manquerais pas de passer pour visiter ton coin !!!

@+

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Merci pour ton post et c'est avec plaisir que l'on pourrait rouler ! C'est marrant, je suis aussi dans l'E.N. et j'ai aussi fait la Guyane mais en 1987 ! Mes coordonnées dans ma fiche! Amitiés Michel

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Si un jour tu montes un peu plus haut (au dessus d'Ambert), fait un signe.

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par tt-rophile
tt-rophile

je suis tout z'emus par tant de gentillesse!!

je vous promet de venir vous embetter quand je passe!!!

ttr600 t'etait ou en guyane??
moi je suis sur Apatou!! depuis 5ans!!

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Au détachement air KOUROU quand j'étais dans l'armee de l'air ! 1987

Par tof
tof

salut les ardéchois, il y a qq années le tour de France VTT avait fait une étape entre Lanarce (Hte Ardèche) et Vals les Bains.

Super étape, super chemins, belles photos dans les magazines.

Ya un ardéchois qui connait les chemins utilisés ?

les motos sont autorisés dans le secteur ?

interdit en période de chasse ?

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par Mich600TTR
Mich600TTR

c'est la fameuse côte de Mayres, qui va de Mayres au col de la Chavade, et Lanarce se trouve un peu plus loin sur la plateau !
Il y a des chemins des deux cotés, les plus roulants et moins techniques étant coté Gche en montant du coté croix de Bauzon !
On peux presque roulez partout mais de plus en plus de panneaux interdit à tous véhicules fleurissent ! Per contre en Hte Loire haut lieu de l'enduro et de ses origines on roule vraiment partout ! Mais du coup, c'est tellement grand libre beau et diversifié de des randonneurs TT y viennent rouler en grd nbre en plus avec des quad.... bref traffic de + en + chargé + de Danger et aussi de nuisances car tous ne sont pas respactueux ! Pour Toussaint j'y ai rouler c'est chez moi et j'y ai rencontré deux groupes de 15 motos !!!! et je ne vous dit pas l'état des chemins derriere eux !
Là bas c'est encore libre, mais comme tout le monde y vient, bientôt on va aussi reglementer ++ voir interdire ! Il ne restera plus que les terrains privés.... A méditer ! Michel

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Pardon pour les fautes, mais celà m'a énervé !

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

c clair se faire pourrir son spot c pas agreable

Commenter « Rando env. Aubenas Ardèche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?