je viens d acheter un 400wr 99 probleme pour le demarrer a froid et a chaud recherche les reglages,la technique de demarage;la revu technique 400 wr 99;oubliger de le pousser pour demarrer je demarre en 4 eme est ca part ,sinon ca marche en balade merci d avance
Les 7 commentaires de cette publication.
J'ai un 400 WR de 98. Je n'ai jamais eu aucun soucis pour démarrer. Il ne faut surtout jamais accélérer (à chaud comme à froid). Si la moto reste trop longtemps sans tourner vaut mieux vidanger le carbu elle redemarre mieux (pour vidanger il suffit de coucher la moto et la relever). J'ai la revue complète du 98. A+
1- quelques coups de kick avec décompresseur a vide sans accelerer
2-surtout JAMAIS accelerer
3-trouver le point dur
4-descendre le kick d'un cm en decompressant,relacher decompresseur
5-remonter le kick
6- kicker jusqu'en bas de maniere continue(pas genre coup de fouet a la 2 tps)
starter si elle est froide,tirette rouge si elle est chaude
ca craque a chaque fois si tu t'y prends bien,faut juste bien suivre la procédure, ya un coup a prendre 🥴
mreci j ai essayer ce soir impeccable ca marche au premier cout de kick ,merci davy la chambe c est les cout de kick ;tu fait peure au gens qui veut acheter un 400, il vont t envoyer les bequilles mais ils voudronts pas de ton 400 a la prochaine
salut j ai un point dur le meme 400 quand je fait tourner a l aide d une cle cote allumage cote embrayage rien de casse et j ai de la compression d ou ca peut venir
je comprend pas ;fait comme davy est ca marche;quand tu es au point dur decompresse de 1 a3 cm vers le bas;tu relache tous;tu remonte est tu redescent a font ; est ca fait brommm