fatigué des routieres, je veux m'initier à la moto verte RANDO
je mesure 1.90m pour 100kgs et jaimerai donc savoir vers quelles machines m'orienter jai essayé un 650drse mais je ne suis pas convaincu
✌
Les 10 commentaires de cette publication.
je confirme pour la drz e qui a un bon
compromis rando et course la E et homologuèe maitenant faut pas èsiter seul hic faut investir guidon plus haut et pot plus liht en plus le pot d'origine cogne moi j ai mis un ninja fait en france et pas chere ligne complete dans les 300 euros :en frenchissement une chèvre cela tracte mieux qu'un 450 KT...by
J'oubliai mon pote de rando a la memeDRZ e & il fait aussi dans 100kg lui il a mis un Leovinci complet et a aussi le kit super motard sur route royale aussi...
cette idee de combiner enduro et supermotard me semble excellent 😃
combien faut il compter pour l'acquisition d'une 450drze equipée enduro + supermotard???
est ce pratique pour le changement d'une version à l'autre et combien faut il compter en temps? ✌
merci pour vos conseils et bons chemins pour ce week end
💨
| stef02 : fatigué des routieres, je veux m'initier à la moto verte RANDO je mesure 1.90m pour 100kgs et jaimerai donc savoir vers quelles machines m'orienter jai essayé un 650drse mais je ne suis pas convaincu ✌ |
bon courage pour changer les roue tout les vendredi
je sais ya les rtt mais bon galere et ennuie assure
en plus il faut revoir les reglage de suspension entre la route et les chemin