Je cherche un enduro pour remplacer mon CR, mais ça me fait ch... de vendre L'ZZR et G po l'budget pour investir directement 4000€ dans zune B-K'n, alors je cherche quelqu'un ki voudrait bien m'en faire K'do.
Alors si vous avez une bonne B kane en super etat et que vous envisagez de la changer pour une autre, pensez à moi.
Je vous promets de dire a tous les gars que je croiserais dans les bois qui m'a offert cette super becane .
Annonce sérieuse
Aventuriers, s'abstenir !(je me gourre po de site là??)
Etudie toute proposition

Les 18 commentaires de cette publication.
Essaie de trainer dans les bois près d'un bourbier,d'une gimpette impossible,ou autre difficultées...je suis sur q'un enduriste te donnera sa brèle lorsqu'il aura pété les plombs.Récupère aussi l'équipement du pilote ( en général le casque vole en premier)Et intervient avant les coups de satons sur cette pôv moto qui veut plus démarrer.
| ?guy? : Essaie de trainer dans les bois près d'un bourbier,d'une gimpette impossible,ou autre difficultées...je suis sur q'un enduriste te donnera sa brèle lorsqu'il aura pété les plombs.Récupère aussi l'équipement du pilote ( en général le casque vole en premier)Et intervient avant les coups de satons sur cette pôv moto qui veut plus démarrer. |
Non! Mais je me connais ( 27 ans de pratique)et dans les début tu serais passé à mes cotés je te l'aurais filé sur un coup de colère)Bon je l'ai jamais fait et je continu d'endurer.
| Preskoverniat : Merci pour toutes ces propositions, mais faut aussi me la livrer 😃 |
Jeepee :
Eh!! c'est un plateau de fromage d'auvergne 😃 la photo est prise sur la place de Barouze à Salers,a 3 kms de chez moi, magnifique non ?? derriere c'est la vallée de Fontange ✌ ✌ Punaise ca donne envie!!Rando sac a dos avec un sacisson, un morceau de cantal, un bout de pain de campagne et un litron, 3 ou 4 copains, le bonheur total quoi 😃 |

Nico91 :
Jeepee, ton cantal, POoouuuuaaaaa j'en ai un très mauvais souvenir, il va faloir te ratraper 😃 J'ai pas vu de date dans ton invitation 😃 😃 NicoQuiAimeLeRoblochonEtLaTome 🙄 |
Jeepee :
Eh!! c'est un plateau de fromage d'auvergne 😃 la photo est prise sur la place de Barouze à Salers,a 3 kms de chez moi, magnifique non ?? derriere c'est la vallée de Fontange ✌ ✌ Punaise ca donne envie!!Rando sac a dos avec un sacisson, un morceau de cantal, un bout de pain de campagne et un litron, 3 ou 4 copains, le bonheur total quoi 😃 |