Ah voila un enduro qui me plait bien...
Continues comme ca Greg, et je viendrais balancer ma husky dans la bouillasse
Voila un enduro qui n'est pas pour les tafioles...! 😃
Ouh fo qu ej'arrete j'ai des envies subites de patoger dans une marre 😃
| lacout : nicokékunmedisantjalouparcekiltravailecejourla |
Merci les gars!
je crois en effet que le + simple et le moins cher sera de bricoler le silencieux actuel...
Sinon, pour les amateurs de 200 TSR, sachez qu'elle tourne bien avec des valves de 125 un peu retouchée. ça cliquète un peu pais elle a du couple sous 4000 et prends 10000 sans peine.
Nota: pour ceux qui savent pas, les valves de 200 TSR sont fragiles et coutent trèèèès cher.
Je mets aussi du mélange à 2%de synthèse, pas de problème.
t'a des video en ligne?
j'veux voir a quoi je dois faire face un de ces quatres dans les sentiers du coin!!!
j'ai reussi a convaincre ma femme pour une remorque...
je passe l'annonce en meme temps car j'en cherche une d'occase 3 places (pour moi et mes 2 gosses, je vais les mettre en ecole de motos a vers chez moi..)
pour le site, le but c'est pas de decoller, mais bon je crois que t'as raison, ca marchera pas et en plus c'est dangereux pour le forum, ca peut denaturer celui ci.
qui c'est qu'a une remorque a vendre????
Oui, enfin. . . . pas bocoup les images.
Tout seul, C po évident de s'filmer, surtout avec une caméra ORTF de 1972😃
Je V fer un chtit dodo, et si tout va bien vous verrez un pro au boulot avant ce soir ! 😎

bvrracing :
ben dis donc JP ! moi, un gros bourbier comme ça ? je me serai jeté dedans avec le 520 ! 😃 c'est que j'aime ça les bourbiers... 😃 |
J'ai enfin pu visionner la - trop bonne - vidéo de Nico.
Je peux pas mettre de smyley, sans quoi j'en mettrais un qui bave tout plein...
Bon, les gars, vous me faites un prix pour me montrer ce que vous avez retenu d'A2O ?
Sauf que pour trouver un terrain dans cet état par ici, va falloir chercher ! Pleut jamais chez Albert ?!
Bon, NicoBVR,
ce week-end on teste tes brillantes aptitudes de pédagogue alors ?
Moi se serais bien venu, mais je vais être un peut juste niveau timing 😕
Nouveau venu en dordogne, savoyard d'origine , enduriste amateur, je compte sur quelques bonnes âmes périgourdines pour me faire connaitre vos forêts ( Pour ce qui est de la bouffe, c'est déja fait !!! )
Jeepee :
❓ ❓Quelle Mme ✌ |
""au lit je lui dit parle anglais cherie c'est mieux .........pour tout le monde !""
c'est pô cong ça 🤡, j'y réfléchirai.
Merci M'sieur Strato.