jambe_de_laine
est ce que cela interesserait des gars du 63 de monter un site ou chacun pourrait y mettre du sien, ajouter des photos, des video (mais pour l'instant cet espace sera limité a 100mo,donc les videos y resteraient juste le temps que les gars du forum puissent les consulter et ensuite on les supprime), des idée balade etc...???????????????????????????
etc..
en liason avec ce forum biensur.
chacun aurait un identifiant pour faire bouger le site et le modifier en ligne sans connaitre quoi que ce soit en programmation de site
Une extension du forum emoto enduro...
idées non restrictive, si vous en avez et si cela vous interesse.
Résultat du sondage
pourquoi pas
non merci
on fonce
c'est a voir
ca fait 10 jours que t'es sur le forum et tu veux deja en imposer...calme toi gars!!!
je sais pas
13 votes − Clos
Les 14 commentaires de cette publication.
Pourquoi pas 😉 (a voté 😃)
Je roule dans le 15 pour le moment, mais si un jour j'ai une rmorque je viendrai vous voir 😉
Pour info jambe de laine, je peux héberger des vidéos si tu veux : je dispose d'un espace de stockage avec possibilité de téléchargement (tant que ça dépasse pas 10 Go ça devrait aller 😃).

Là où Jambe de Laine veut se démarquer de emoto, c'est sur le fait qu'il veut centraliser les infos du 63 ... Pour de simples infos j'avoue que emoto suffit et là je te rejoins Gatouille, mais pour des photos, pourquoi pas faire un site car emoto n'est pas prévu pour ça à la base.

on peut ettendre a tout le territoire....
c'est juste une question espace disque et de "volontaire" pour mettre des infos dessus difficilement gerable avec le seul forum.
je vois cela comme une extension ou le centre du site n'est pas le site mais le forum.
pour des infos tel :
coin a eviter
bidouilles
bon plan
randogatouille etc....
a vos idées...
mettre des trucs que le forum ne peux pas gerer car difficile d'y retrouver ces petits une fois que le sujet date...
il y a des systeme de publication tel spip et phpnuke qui permette cela sans etre un pro et toute personne qui a un idention et une autorisation peut ajouter ou modifier des données en ligne
les administrateurs du site seraient les moderateur de emoto enduro pour ne pas changer l'esprit ..............................
a vos idées pret partez....
(si je fais chier faut me le dire)
j'aime bien le coté franc et caustique du forum qui change du politiquement correct à la mode... un peu partout...
| bvrracing : je les ai enlevé ! celui avec le lien hum, comment dire, limite. et forcément, ceux qui ont répondus ensuite ont été effacés... pas bien grave... ✌ ceci étant, ton sondage est intéressant... |
| jambe_de_laine : est ce que cela interesserait des gars du 63 de monter un site ou chacun pourrait y mettre du sien, ajouter des photos, des video (mais pour l'instant cet espace sera limité a 100mo,donc les videos y resteraient juste le temps que les gars du forum puissent les consulter et ensuite on les supprime), des idée balade etc...??????????????????????????? etc.. en liason avec ce forum biensur. chacun aurait un identifiant pour faire bouger le site et le modifier en ligne sans connaitre quoi que ce soit en programmation de site Une extension du forum emoto enduro... idées non restrictive, si vous en avez et si cela vous interesse. |
en fait le lien limite c'etais le lien vers mon site qui a été piraté et ou les pirates en questions on mis une photo "legere" sur chaque page
rien de bien mechant
Ben moi
G mis non aussi (on est que deux Gratouille) bikoez, ya déje des gens kon tenté de fer ça: ya un forum "Motovergne" pour les gars du 63, et ya a peine un msg par semaine, et ya aussi un site "moto chépukoi auvergne" qui recupere aussi les info des gens qui roulent, et pis en plus comme y disait le meussieu, ya imautoh alors je pense que ton site, aussi bien tenu soit-il, n'aurait que peut de chance de decoller.
Mais si tu le fais, j'te passerai toutes les videos de moi sans droits 😃

t'a des video en ligne?
j'veux voir a quoi je dois faire face un de ces quatres dans les sentiers du coin!!!
j'ai reussi a convaincre ma femme pour une remorque...
je passe l'annonce en meme temps car j'en cherche une d'occase 3 places (pour moi et mes 2 gosses, je vais les mettre en ecole de motos a vers chez moi..)
pour le site, le but c'est pas de decoller, mais bon je crois que t'as raison, ca marchera pas et en plus c'est dangereux pour le forum, ca peut denaturer celui ci.
qui c'est qu'a une remorque a vendre????