Qui roule sur la côte Ardèche. Proximité Valence

Par JAMES07
JAMES07

Hello

Nous sommes deux débutants en enduro à rouler sur les environs de Soyons (XR400 KLX300)..

On est partant pour partager les connaissances de chemins.

A vous!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?Mich600TTR?
?Mich600TTR?

Salut,
je roule en Ardeche ou je viens d'habiter définitivementil y a 2 mois. Je suis sur Aubenas et je découvre petit à petit les chemins, trés techniques et cassants ici ou bien le contraire trop roulants (pistes). Pas de juste milieu. Mais si celà vous dit !!!
Je roule aussi trés régulièrement aux environs de Brioude (Hte Loire) !
Michel

Par JAMES07
JAMES07

Salut Michel

Cela fait pas mal de bornes (~45 kms) de chez nous mais c'est bien de le savoir pour prévoir une sortie un jour!

Par contre, je sais qu'il y a un club d'enduro sur Privas, ils roulent tous les dimanches, tu dois être à 15/20 Mns je pense..

a+

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Effectivement il y a semble-t-il un bon club sur Privas, mais c'est à 35' d'Aubenas environ. Je compte bien prendre des contacts mais c'est mieux de se déplacer à plusieurs ! J'attends de faire qques connaissances sur place et ensuite j'élargirais un peu. A plusieurs c'est bien plus sympa.
Bons Gaz à toi et qui sait peut-être pour une sortie , j'ai une remorque 3 rails
Michel

Par ?toto?
?toto?

salut, il y a le moto club de saint sylvestre qui tourne pas mal dans le coin, ils ont une grosse connaissance des chemins de la région.
Demain on devrait tourner normalement dans la région de rotisson, vernoux, toulaud etc...
Voila, si vous etes interessé
a+

Par JAMES07
JAMES07

Salut

Rotisson Vernoux Toulaud c'est pile poil notre secteur..

On patauge dans les cartes IGN, car on se tape parfois que du roulant alors que c'est indiqué la plupart du temps comme des GR ou chemins..

Aujourd'hui c'est pas possible pour
moi et mon pote, mais ce serait sympa de faire un signe pour les prochaines fois que vous tournerez par ici!

Pour Michel, je n'ai pas encore de remorque pour gaaaazer loin, mais si ça te bote, on peut prévoir une sortie un dimanche par chez moi.

a+

Par ?toto?
?toto?

salut, donne moi ton mail car peut etre le we prochain si on tourne cela pourrait se faire.
a+

Par JL13
JL13

J'ai de la famille qui vient d'amménager à PRIVAS et quand jevais les voir j'aimerai bien mener al moto et partager quelques itinéraires rando avec des gars du coin. Tu n'en connais pas??

Par ?toto?
?toto?

salut, je ne connais personne sur privas mais renseigne toi dans les magasins de moto tu devrais trouver des gars du coin qui tourne!
a+

Par JAMES07
JAMES07

Bon alors, y'a pas des débutants qui cherchent à rouler sur le coin du 07 vers Toulaud / Rotisson l'histoire d'acquérir un peu d'expérience avant de suivre des fous?

++

Dernier commentaire

Par James07
James07

UP!

Commenter « Qui roule sur la côte Ardèche. Proximité Valence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?