WEEK-END ENDURO
Samedi 27 & Dimanche 28 Novembre
Salut à tous,
je ne sais pas vous mais moi je suis hyper déçue des possibilités d'évolution sur les pistes ou les terrains dans le 06 ou 83, tout est interdit ou privé!!!!
Alors afin de pouvoir passer un bon week-end entres enduristes j'ai commencé à chercher les possibilités de terrain dans cette belle région, et miracle il y en a un!!!!
Le Domaine de Sigalous, est installée à La Crau (83), sur un domaine privé de 200 ha de collines, de vallées et de vignobles de Côtes de Provence A.O.C.
Sur ce domaine, il est possible de pratiquer de nombreux sports tout terrain sur de nombreuses pistes aménagées pour chaque discipline : 4x4, quad (moto à 4 roues), moto et VTT.
Alors pourquoi pas se réunir entres passionnés le temps d'un week-end.
Le budget sera dérisoire mais le plaisir maximum !!!
Logement + accès terrain = 70€
+ repas entres nous et transport (voitures + remorques)
Alors à vous de jouer.
Réponse rapide souhaitée.
Pour de plus amples renseignements
GHILARDI laurent
06130 GRASSE
TEL : 06.64.39.09.78
e-mail: laurent.looping@club-internet.fr
Les 17 commentaires de cette publication.
Carrément !!!
Sauf que perso j'ai pas de moyen de transport pour ma brelle et moi (à part mettre mon cul dessus mais Villeneuve Loubet -> La Crau en CR... bof quoi !).
Personne part de Nice et a une place pour moi et mon étron ? Un rail libre sur une remorque... Un poil de place dans une camionette...
Chuis pas difficile promis !
Pis j'pourrai raconter des blagues et ramener un harmonica pour bien casser les burnes...
A+
BaBz
Pensez à me transmettre vos coordonnées sur mon mail avec vos types de moto, je ne passe pas toujours par ce site.
Merci et à plus....
Laurent.
Salut à tous,
Bonne idée, pourquoi pas ?
C'est vrai que par chez nous, rouler et jouer à cache-cache, c'est pas forcément evident.
Il reste une place sur ma remorque, je peux donc emmener quelqu'un et sa moto mais sans harmonica. J'habite au dessus de Nice.
A+
Pascal
PS : Je viens pas souvent sur ce site, Y a beaucoup d'enduristes du 06 par ici ?
Salut PAscal,
ok pout ta réponse, contact moi su rmon e-mail: laurent.looping@club-internet.fr ou sur mon tph.
A trés bientôt.
Laurent.
hello, pour le moment nous serons à peut prés 10 à 14 participants, alors contactez moi!!! il n'est pas trop tard
Laurent.
Salut, Pascal,
On c'est déjà contacté sur Internet, j'habite à Nice sur la moyenne corniche,
Je suis intéressé, même si mon niveau est moyen et que ma moto a besoin de quelques réglages. Parcontre je ne suis disponible qu'à partir et pour le week-end du 26-28 novembre,
j'ai également un fourgon, donc on peut éventuellement partir avec ta remarque ou avec mon fourgon, à voir,
Entre temps je suis sortis avec des mecs, niveau meilleur que le mien, d'Antibes et de Saint-Laurent et ils peuvent venir aussi, l'un d'eux et de Metz,
enfin contacte moi par mail
si intéressé à+
Salut Laurent,
Je suis intéressé, même si mon niveau est moyen et que ma moto a besoin de quelques réglages.
Mais je ne suis disponible qu'à partir et pour le week-end du 26-28 novembre,
amors comment s'organsier et qui contacter ?
merci de ta réponse
Christophe