Bonjour à tous
Donc je roule en 300ktm exc et 360 wr hva le pied !!
Et pour ma tite fifille j'ai acheté un 50 beta rr enduro. D'origine ça marche pas mal mais comme c'est pour m'accompagner dans les chemins et sur les terrains de ma region (pas pour faire de la route je precise)je voudrais la bouster un peu. Actuellement cylindre piston origine et par contre carbu 21 un peu gros à mon avis, d'ailleurs elle s'engorge des fois à bas regime!! Bon donc je souhaite y mettre un kit 80 !
Connaissez vous le sujet et surtout les eventuels fournisseurs ?
On parle de 50 à boite, ça vous derrange pas hein ??
Sinon je peux vous faire un petit couplet sur le 360 pour me faire pardonner !!!
Les 13 commentaires de cette publication.
| ?piniar? : Bonjour à tous Donc je roule en 300ktm exc et 360 wr hva le pied !! Et pour ma tite fifille j'ai acheté un 50 beta rr enduro. D'origine ça marche pas mal mais comme c'est pour m'accompagner dans les chemins et sur les terrains de ma region (pas pour faire de la route je precise)je voudrais la bouster un peu. Actuellement cylindre piston origine et par contre carbu 21 un peu gros à mon avis, d'ailleurs elle s'engorge des fois à bas regime!! Bon donc je souhaite y mettre un kit 80 ! Connaissez vous le sujet et surtout les eventuels fournisseurs ? On parle de 50 à boite, ça vous derrange pas hein ?? Sinon je peux vous faire un petit couplet sur le 360 pour me faire pardonner !!! |
Ha voilà des reponses comme je les aime !!
Merci strato
Oui c'est homologué sur la route c'est un 50 à boite comme les derby ou reiju ou dtr mais typé un peu plus enduro. C'est assez joli d'ailleurs.
Coment faire pour mettre une photo ??
Justement je m'étais proposé sur un precedent poste pour participer avec vous au prochain stage. Tu crois pas si bien dire ! Je suis partant, ça me demange depuis longtemps et je viens de gagner au loto 🙂!!! (2 euros, j'ai pas joué 😃 😃 😃)
Je reponds present pour tous même l'organisation.
| ?piniar? : Ha voilà des reponses comme je les aime !! Merci strato Oui c'est homologué sur la route c'est un 50 à boite comme les derby ou reiju ou dtr mais typé un peu plus enduro. C'est assez joli d'ailleurs. Coment faire pour mettre une photo ?? |