kit 80 beta rr

Par ?piniar?
?piniar?

Bonjour à tous
Donc je roule en 300ktm exc et 360 wr hva le pied !!
Et pour ma tite fifille j'ai acheté un 50 beta rr enduro. D'origine ça marche pas mal mais comme c'est pour m'accompagner dans les chemins et sur les terrains de ma region (pas pour faire de la route je precise)je voudrais la bouster un peu. Actuellement cylindre piston origine et par contre carbu 21 un peu gros à mon avis, d'ailleurs elle s'engorge des fois à bas regime!! Bon donc je souhaite y mettre un kit 80 !
Connaissez vous le sujet et surtout les eventuels fournisseurs ?
On parle de 50 à boite, ça vous derrange pas hein ??
Sinon je peux vous faire un petit couplet sur le 360 pour me faire pardonner !!!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

c'est homologué route ton 500 béta rr ???

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par stratocaster
stratocaster

?piniar? :
Bonjour à tous
Donc je roule en 300ktm exc et 360 wr hva le pied !!
Et pour ma tite fifille j'ai acheté un 50 beta rr enduro. D'origine ça marche pas mal mais comme c'est pour m'accompagner dans les chemins et sur les terrains de ma region (pas pour faire de la route je precise)je voudrais la bouster un peu. Actuellement cylindre piston origine et par contre carbu 21 un peu gros à mon avis, d'ailleurs elle s'engorge des fois à bas regime!! Bon donc je souhaite y mettre un kit 80 !
Connaissez vous le sujet et surtout les eventuels fournisseurs ?
On parle de 50 à boite, ça vous derrange pas hein ??
Sinon je peux vous faire un petit couplet sur le 360 pour me faire pardonner !!!

làilssavent

Par ?piniar?
?piniar?

Ha voilà des reponses comme je les aime !!
Merci strato
Oui c'est homologué sur la route c'est un 50 à boite comme les derby ou reiju ou dtr mais typé un peu plus enduro. C'est assez joli d'ailleurs.
Coment faire pour mettre une photo ??

Par piniar
piniar

Regarde dans mon profil nico y a une photo. Je peux te mettre le 360 et le 300 exc hein !

pas pilote, un peu mecano,
des enfants top cools

Par Nico91
Nico91

piniar :
Regarde dans mon profil nico y a une photo. Je peux te mettre le 360 et le 300 exc hein !

Sauf que dans ton profil c'est pas visible, regarde les droits que tu as accorder 😉

aikri an SMS soula menas

Par piniar
piniar

Hola la t'as raison, c'est fait. Chui pas doué bon diou

des enfants top cools

Par piniar
piniar

J'ai même reussi la signature, un exploit !!
T'as vu ma fille !! faut que je prênne vite des cours sinon g v être larguè.

des enfants top cools

Par Nico91
Nico91

Pinaise, ça doit être génial pour un minot une telle bécane 😛

aikri an SMS soula menas

Par piniar
piniar

C'est genial, ça marche super, c'est à peu près de la taille d'un 125 kmx kawa, ça pese 85 kg et ça a tous d'un enduro. Elle grimpe partout ou je l'attends pas. A 14 ans elle est déjà completement zinzin. Ca promet 💨

des enfants top cools

Par Nico91
Nico91

Piniar, va faloir aller dare dare faire un stage chez Addesso pour pas te prendre une grosse branlée dans 6 mois 😃

aikri an SMS soula menas

Par piniar
piniar

Justement je m'étais proposé sur un precedent poste pour participer avec vous au prochain stage. Tu crois pas si bien dire ! Je suis partant, ça me demange depuis longtemps et je viens de gagner au loto 🙂!!! (2 euros, j'ai pas joué 😃 😃 😃)
Je reponds present pour tous même l'organisation.

des enfants top cools

Par stratocaster
stratocaster

?piniar? :
Ha voilà des reponses comme je les aime !!
Merci strato
Oui c'est homologué sur la route c'est un 50 à boite comme les derby ou reiju ou dtr mais typé un peu plus enduro. C'est assez joli d'ailleurs.
Coment faire pour mettre une photo ??

y a ka demander ! le seul pro ici c'est moa ! parceque je le veau bien !

je te connais un 80 tm !

tu veux le lien ?

c'est trop bon ça !

😕

Dernier commentaire

Par ?PINIAR?
?PINIAR?

Merci strato pour le 80 tm mais plus tard je lui prendrai un 125 genre wr ou exc.
A+

Commenter « kit 80 beta rr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?