125/200 TSR SUZUKI

Par ?Eric?
?Eric?

Salut,
mon 200 TSR a un pot vide, un silencieux pareil et fait un boucan d'enfer au dessus de 5000 rpm, c'est à dire tout le temps !!!
A défaut d'adaptable silencieux et l'origine valant 200 E, j'aimerais savoir si je peux monter un silencieux de 125 TSR: donc si un possesseur de 125 pouvait me donner le diamètre de son tube de fuite, ça me permettrait d'en rechercher un d'occase.
Merci et attention dans la gadoue !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?Jef?
?Jef?

j'avais une 125 pendant 5 ans, vendue au printemps dernier, donc pas de mesures

mais d'après mes infos c'est quasiment la même moto à part cylindre/piston (normal!), valves, un radiateur de plus, fourche inversée et amorto à cartouche, je pense que le silencieux de la 125 sur la 200 devrait le faire, pour le pot peut-être aussi, mais celui-là laisse-le

seulement, bien qu'on en trouve en occase, ce motos n'ont pas connu une diffusion aussi large que d'autres trails (dtr, kdx), donc difficile à trouver en occase

t'as pas moyen de mettre un peu de laine de roche dans le silencieux ?

bonne ballade, super moto, un peu lourde mais moteur béton

Par raph65
raph65

salut, si dans ton entourage tu connais qulqu'un qui sait braser, tu ouvre ton pot bien proprement et tu change ta laine de roche , ensuite tu le fait braser et hop terminé.
raph 😎

Dernier commentaire

Par ?Eric?
?Eric?

Merci les gars!
je crois en effet que le + simple et le moins cher sera de bricoler le silencieux actuel...
Sinon, pour les amateurs de 200 TSR, sachez qu'elle tourne bien avec des valves de 125 un peu retouchée. ça cliquète un peu pais elle a du couple sous 4000 et prends 10000 sans peine.
Nota: pour ceux qui savent pas, les valves de 200 TSR sont fragiles et coutent trèèèès cher.
Je mets aussi du mélange à 2%de synthèse, pas de problème.

Commenter « 125/200 TSR SUZUKI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?