Bonjour, je suis nouveau.

Par ?orkysm?
?orkysm?

Bonjour.
Ben oui, je suis un p'tit nouveau.
Voila ce qui m'arrive (là, je vous raconte ma vie). De 1980 à 1991, j'ai fait pas mal d'enduro. Et puis après une grosse gamelle (hopîtal, machin truc et tout et tout, plus la bergère pas contante du tout), j'ai changé de crêmerie. je me suis mis a fond dans le VTT (Comp, dirigant de club, etc...), en même temps beaucoup dans le 4x4 (franchissement, balade). Mais bon l'avance inexorable du temps fait que j'approche de la quarantaine, les enfants grandissent et c'est le moment ou jamais de revenir à mes premiers amours. Pour me faire plaisir, mais aussi, pour donner la fibre à mes rejetons.
En bref, j'ai besoin de conseils, sur beaucoup de choses et j'en trouve pas mal déjà sur votre forum. Après 13 ans loin des tétines, je suis peut être un faux débutant, mais ça doit vite revenir.
Là, j'ai fini de raconter ma vie et j'en vient à ma question.
Que me conseillez-vous comme bécane, sachant que je compte faire pas mal de tt, (plutôt petits sentiers que grandes pistes), participer à des sorties, enduros dans le SW et parfois aller au boulot à 14 bornes (quant je n'ai pas le temps d'y aller en VTT). Je pensais à une moto fiable, pas galère, (j'ai pas beaucoup de temps à passer à l'établi), peut être un 4tps, mini 250cc. Un exc ou un wrf. Pas vieux, un ou deux ans max (petit crédit). Hier j'ai trouvé un ktm 525 exc 2002, 5000zoros. Le gars il dit: "c'est facile", moi je pense:"je vais mourir". J'ai vu aussi les 300 2tps de chez kt, jouli tout plein. Depuis le temps je ne suis plus trop à la page, alors s'il vous plait, faites-vous plaisir, que me conseillez-vous?
Merci de votre patience.

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

bonjour

envoie moi un mp
g ce qu'il te faut pas chere

Par alesk
alesk

en facile
300 klxr
400 xr

en plus sport
400 exc
426 ou 450 yam ( on m'a deconseillé le 400, manque de couple )

.
http://www.devineoujesuis.be