video adesso

Voir la publication « video adesso ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par omega
omega

Nico91 :
stratocaster :
demandez à Merriman qui n'est pas grand comment il fait pour avoir une moto de 60 cv où il est à plat des deux pieds à l'arrêt ?

Pas compliqué, tu mets ta moto les deux roues dans une ornières et hop le tour est joué et à moindre frais.

De toute façon comme on doit toujours être debout sur les REPOSES PIEDS (sinon je me fait engueuler par Omega 😃) la hauteur du sol n'y fait rien 😉 (bon ça c'est la théorie 😃 )

Après le stage chez S'ieur addesso la force est avec toi jeune d'jédi

R.3A.P

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
stratocaster :
demandez à Merriman qui n'est pas grand comment il fait pour avoir une moto de 60 cv où il est à plat des deux pieds à l'arrêt ?

Pas compliqué, tu mets ta moto les deux roues dans une ornières et hop le tour est joué et à moindre frais.

De toute façon comme on doit toujours être debout sur les REPOSES PIEDS (sinon je me fait engueuler par Omega 😃) la hauteur du sol n'y fait rien 😉 (bon ça c'est la théorie 😃 )

pourtant dans le tres technique poser un ped ou s'aider des deux pieds assis, et hop hop tu grimpes !
je ne pourrai pas bien piloter si je n'avais pas les deux pieds à plat sur le sol à l'arrêt !
🙁

Par Nico91
Nico91

Strato, je en sais pas si c'est une bonne technique, mais quand je roule je me force à ne jamais pose un pied à terre, sauf pour kicker, là j'suis pas encore assez doué 😃, même dans le technique, il faut aprendre à tout prix a avoir l'équilibre sur ta brelle, les gripettes se font bien mieux en poussant au fond des reposes pieds pour donner du grip à la roue arrière, quand étant assis et en marchant de chaque côté. Bon cette théorie n'est pas valable pour Omega non plus 😃 , mais bon lui il à un 400KTM de merde qui monte tout seul 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
Strato, je en sais pas si c'est une bonne technique, mais quand je roule je me force à ne jamais pose un pied à terre, sauf pour kicker, là j'suis pas encore assez doué 😃, même dans le technique, il faut aprendre à tout prix a avoir l'équilibre sur ta brelle, les gripettes se font bien mieux en poussant au fond des reposes pieds pour donner du grip à la roue arrière, quand étant assis et en marchant de chaque côté. Bon cette théorie n'est pas valable pour Omega non plus 😃 , mais bon lui il à un 400KTM de merde qui monte tout seul 😉

en fait debout le centre de gravité est haut, donc désèquilibre vite arrivé !

assis t'es scotché à la trace !
suis de l'ancienne école ou la beauté du geste n'avait d'egale que la couleur noire du barbour et du casque jet !
je roule souvent assis ou semi plié !
quand je parle deposer un pied c'est en premiere ......je crois que la taille de chacun y fait, un chat maigre et petit, n'aura pas le mêm équilibre qu'un gabarit de 100 kg et 190 cm !
je roule debout sur les pistes degagées, mais j'aime bien attaquer assis !
ça depend des habitudes , quand j'ai essayé la gasgas ( un gaz qui sort, un gaz qui rentre ) j'ai trouvé naturel de rester assis et d'être sur l'avant , e fait j'ai remarqué avec le mono amortisseur il faut être positionné à la verticale du moteur et de l'amorto, donc assis un peu sur l'avant , dans le creux de la selle, les bras repliés et là j'ouvre ça file droit et survole le terrain , je surfe sur la crete des obstacles , je connais un chemin en montée comme ça que des aretes ; des ondulations perpendiculaires et entre que du gravier, pendant 5 bornes, si tu passes pas en trois soit 80 km sur ma moto à 10000 tours, tu te prends tout le relief dans les bras, ou t'avances en subissant, je reste assis et la moto surfe sur le somment du relief , si tu coupes, tu fais les montagnes russes !
debout tu risques le desequilibre, car des fois il ya patinage et à la reprise de l'adherence , tu es projeté violement à droite ou à gauche, mais si tu coupes pas tout rentre dans l'ordre et tu refiles droit de suite ! debout tu peux te faire éjecter de la moto, à l'epoque, on nous disait de faire corps avec la moto, le dequilibre venant de la desunion du centre de gravité ainsi crée.......
mais bon, suis pas forcement dans les criteres actuels !
des que j'ai ma nouvelle brele, premier truc malgré mes 1,90 m c'est de regler pour poser les deux pieds bien à plat à l'arrêt
🥴

Par Nico91
Nico91

stratocaster :
en fait debout le centre de gravité est haut, donc désèquilibre vite arrivé !

assis t'es scotché à la trace !

Justement non, il faut rouler debout, mais pas serrer la moto entre les jambes, elle doit pouvoir partir à gauche à droite sans te balader, toi tu es là pour faire contre poids. Quand tu es assis et que la moto t'emmene, comme tu fais corps avec elle, ben tu part avec.

Albert nous disais un truc très juste. Quand tu est debout, tu peux toujours t'assoir. Quand tu est assis, l'étape d'après c'est par terre 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par ?PKDX?
?PKDX?

J'ai enfin pu visionner la - trop bonne - vidéo de Nico.
Je peux pas mettre de smyley, sans quoi j'en mettrais un qui bave tout plein...
Bon, les gars, vous me faites un prix pour me montrer ce que vous avez retenu d'A2O ?
Sauf que pour trouver un terrain dans cet état par ici, va falloir chercher ! Pleut jamais chez Albert ?!

Bon, NicoBVR,
ce week-end on teste tes brillantes aptitudes de pédagogue alors ?

page 2 / 2

Commenter « video adesso»

rester connecté

m'inscrire perdu ?