pour quel chemins ?

Par Law
Law

salut les gars,
j'envisage de monter mon 640 LC4 en enduro, je sais que c'est loin d'être un pur enduro mais c'est juste histoire de tailler du chemins!

Qui connait et qui peut me dire quelles sont les points forts et faibles?
les avis des possesseurs m'interessent particulièrement.

merci

Aller, cette fois ça va frotter...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par hva
hva

Ben moi jai roulé pas mal avec mon620(le sans balancier, sans démarreur, avec le petit silencienx type husaberg), j'ai même fait quelques enduros avec, et ben c'est un peu lourd à côté de mon 360 mais ça va bien quand même. 🙂 🙂

Non Mais en fait j'ai une katoche!

Par clod
clod

Ca dépend du modèle si c'est un LC4 SM, tu va avoir beaucoup de boulot et de frais sinon si c'est un LC4 Enduro ou Adventure tu peux commencer par le minimum = une bonne paire de pneus FIM (si tu veux être dans la légalité) ou cross, passer la transmision de 16/42 à 14/48 au moins et tu vires tout ce qui dépasse : clignos, rétro, porte-paquets , cale-pieds passagère (si y en a), béquille centrale, protection de chaine, grosse bavette arrière..etc.
L'étape suivante c'est la protection : sabot moteur (un VRAI!), protèges mains, petite plaque phare, remplacer le gros compteur, chaussette néoprène sur les tubes de fourche.

Reste que cette moto sera lourde (148kg à sec d'après la KTM+ 11,2litres) et qu'il te faudra privilègier les grands chemin ou alors tu vas vite te faire mal ou abimer ta belle.

Bonne balades. ✌

Par hva
hva

ben moi je l'ai pesée sur la balance de la sernam, j'étais à 127 kilos avec les pleins

Non Mais en fait j'ai une katoche!

Dernier commentaire

Par clod
clod

148 kg c'estpour celle là :

Commenter « pour quel chemins ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?