Alors voici déjà les photos
mes deux préférées 😃
L'album complet
✌
Les 33 commentaires de cette publication.
| Jeepee : 😃C'est un montage photo ? moi je suis jamais passé là, faut etre maso !! ✌ |
bvrracing :
ben dis donc JP ! moi, un gros bourbier comme ça ? je me serai jeté dedans avec le 520 ! 😃 c'est que j'aime ça les bourbiers... 😃 |
Jeepee :
😃Pourtant j'ai bien du y passer, mais si vite que j'ai rien vu 😃 |

| jazz : sympa cette rando. j'ai jamais traversé de tel bourbier mais sa doit etre marrent. Sinon elle est ou ta husky nico |
le drz, a y rien de telle ✌
sinon la premiere photo me rappel la randardenne avec yo-yo qui a bu la tasse en meme temps que son gas 😃
| la_bellette : le drz, a y rien de telle ✌ sinon la premiere photo me rappel la randardenne avec yo-yo qui a bu la tasse en meme temps que son gas 😃 |
Nico91 :
Greg avait pris soin de se boucher le nez 😃 Sinon effectivement, j'ai bien cette moto, l'avant un peut farceur mais le moteur très souple et l'embrayage onctueux, le parfait compromis. Plus ça va plus je me dis que je vais repasser au 4 coups 😉 |

bvrracing :
ah, tu veux un 520 ??? y'en a un à vendre... 😃 le 4 coups c'est quand même bien ! 😃 |
| la_bellette : le bucheron des ardennes en a marre de son 520? 😳 |
la_bellette :
le bucheron des ardennes en a marre de son 520? 😳 |

Nico91 :
Non il c'est rendu compte chez Addesso qu'il navait pas le physique pour une telle machine et qu'il lui faudrait aussi comme gatouille un 125 voir un 50 😃 NicoUnCoup4CoupsUnCoup2Coups 😃 |

Bel album ma foi. J'ai beaucoup aimé la photo où une meule est plantée de l'avant et l'autre de l'arrière :D
Le décor est chouette : dans quelle région étiez-vous pour que ce soit aussi humide ? ça ressemble un peu à mon coin...
Sinon, je voulais vraiment vous dire un truc :
vous êtes BARJOTS :D ça doit vraiment pas être de tout repos une telle rando... L'intérêt est bien là ???
à+ bon courage pour la suite
Comme vous pouvez le voir sur la 2ème photo, y'en a aucun qui serait venu m'aider a sortir de là!!!!! 😠
Ils ont préféré me tirer avec cette corde de facon à me remettre la moto sur la tete histoire de me couler un peu mieux 😠
🥴
bvrracing :
ben dis donc JP ! moi, un gros bourbier comme ça ? je me serai jeté dedans avec le 520 ! 😃 c'est que j'aime ça les bourbiers... 😃 |