AGE DU CAPITAINE

Par flippe
sondage clos
flippe

Après tout de sorte de sondages sur les motos, interressons nous à l'age des pilotes, les participations anomynes ne sont autorisées que pour les dames et demoiselles.

Résultat du sondage

ENTRE 0 ET 10

0%

ENTRE 10 ET 15

0%

ENTRE 15 ET 20

1%

ENTRE 20 ET 25

7%

ENTRE 25 ET 30

9%

ENTRE 30 ET 35

31%

ENTRE 35 ET 40

28%

ENTRE 40 ET 45

9%

ENTRE 45 ET 50

6%

ENTRE 50 ET 55

1%

ENTRE 55 ET 60

1%

ENTRE 60 ET 65

0%

ENTRE 65 ET 70

0%

ENTRE 70 ET 75

0%

ENTRE 75 ET .......MAIS EST-CE BIEN RAISONNABLE

1%

63 votes − Clos

http://membres.lycos.fr/huqski/

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

25 ans comme ma cops, et first A VOTE!
😃

Par x-toff
x-toff

Punaise...en parlant d'âge, je viens de me rendre compte que, même pour un sondage sur notre âge, je me retrouve maintenant en milieu de grille !!! alors qu'il y a 20 ans de ça: "Levez vous de devant, je crains dégun !" 👾

Pas grave, on peut pas être et avoir été 😢(comme disait je sais plus qui)

putaing, ça fait mal....!!!

Par doudou71
doudou71

pour l instant j ai comme l impression d etre le jeuno de la bande (23 ans) 🤡

allez le ptiots réveillez vous 😉

Par Jeepee
Jeepee

doudou71 :

Pareil pour moi dans l'autre sens 😃 ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par spi
spi

29 😕

Par x-toff
x-toff

sont tous devant la TV les 30-35 ans?

putaing, ça fait mal....!!!

Par laujucam
laujucam

x-toff :

Non ! Pas moi ... Demain je vais rouler, alors je me concentre 😃 💨

Par hva
hva

Ben y a moi, 36 la semaine dernière, c'est presque 35 😃

Non Mais en fait j'ai une katoche!

Par jazz
jazz

le jeunot cest moi, 22 ans mon garcon. 😃
j'ai gagné quoi 🙂

Par lolo42
lolo42

hva :
Ben y a moi, 36 la semaine dernière, c'est presque 35 😃

ca c est vrai ca!!!!!!!! ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par Nico91
Nico91

Jeepee :
doudou71 :

Pareil pour moi dans l'autre sens 😃 ✌

c'est toi qui a voter + de 75 😃 💨

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

x-toff :

Non moi je ne vote qu'après minuit, après c'est trop tard pour les djeuns, ils doivent aller se coucher alors je le laisse le créneau avant minuit 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

41
Je suis dans le peloton.
le meme age que la 911

Ichi liebe dich

Par raph65
raph65

39 pour moi et 21 pour la katoche,
😎
raph

Par swatrelo
swatrelo

Je suis dans la majorité des votants => 36 ans. Le bel age ?! 🙂
En pleine forme en tous cas !

Séb

Par ?jj?
?jj?

28 dans quelques jours..... ;-)

Par deho
deho

32 pour le pilote et 10 pour la moto...

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

je gagne la palme
19

Par Torpedos
Torpedos

41 ans et 19 pour mon Katochon
mais ont va bientot attraper un ans de plus 🙁

Par jazz
jazz

merde battu mais bon c'est pas un husky alors pas grave.

Par stratocaster
stratocaster

jazz :

suis pas le plus vieux ! jajaja ! ( expression favorite des espagnols sur le web prononcez avec la jota qui racle bien la gorge !

😎😘

Par louvettos
louvettos

vous avez tous perdu c moi le jeunot j'ai 17ans!!!!!!!!! 😃

Par Law
Law

jsuis embêté parce que j'ai 25 ans, alors je dois mettre "entre 20 et 25ans" ou "entre 25 et 30 ans". Techniquement vu que je viens d'avoir 25 ans j'entre dans ma 26 ème année donc je vote entre 25 et 30 ans!

ok, bon ben c'est bon j'ai trouvé, merci!

Aller, cette fois ça va frotter...

Par Jeepee
Jeepee

stratocaster :
jazz :

suis pas le plus vieux ! jajaja ! ( expression favorite des espagnols sur le web prononcez avec la jota qui racle bien la gorge !

😎😘

🙁Fais chier c'est encore moi le plus vieux, Strato qu'est ce que tu attend pour me passer a l'inter sur un freinage comme tu sais les faire. ✌
😃

Par stratocaster
stratocaster

Jeepee :
stratocaster :
jazz :

😎😘

🙁Fais chier c'est encore moi le plus vieux, Strato qu'est ce que tu attend pour me passer a l'inter sur un freinage comme tu sais les faire. ✌
😃

quand tu veux gros landais ! 😃

J'ai essayé un 125 gasgas ce we ! je crois que je vais me laisser tenter par le 125 hm cre, ouais, avec on - off pour la valve electronique,
et ça arrache sa mere ces 125 ! !
mais bon avec la classe qui te caracterise, ta forme olympique, ta science du pilotage, ton experience, je vais souffrir pour te suivre !
🙁

😎

Par Jeepee
Jeepee

Strato, sit tu dois rouler en Gas gas, essaie un 300 tu vas etre bluffé, j'avais essayé sur un terrain de cross, mais jamais en roulage enduro, c'est fantastique, ya tout, couple, puissance, a tous les étages, et la partie cycle suit bien mais j'ai la fourche Ohlins. ✌

Par stratocaster
stratocaster

Jeepee :
Strato, sit tu dois rouler en Gas gas, essaie un 300 tu vas etre bluffé, j'avais essayé sur un terrain de cross, mais jamais en roulage enduro, c'est fantastique, ya tout, couple, puissance, a tous les étages, et la partie cycle suit bien mais j'ai la fourche Ohlins. ✌

je n'en doute pas cher maître, mai chacun son truc, j'ai deja eu des groosssses ! 😃, un petite bien legere, bien speed qui s'envole sans que l'on lui demande ça me tente bien et pour te doubler avec ton gros poumon, faut de l'agilité ! que diantre, du swing, de la dentelle et sur une 125 ça tu peux le faire, avec ta grosse, non, tu ouvres et ppeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuut ça broooooooouuuuuuuuute totu , non JPL c'est trop facile, quand j'aurai ton âge ! ! 🙂 😃 peut être ! en attendant fais tres attention, même sur le 300 quand les valves s'ouvrent ça vas gicler fort ! ! as tu deja senti les valves s 'ouvrir ?
😎😘

Par Jeepee
Jeepee

stratocaster :
Jeepee :

je n'en doute pas cher maître, mai chacun son truc, j'ai deja eu des groosssses ! 😃, un petite bien legere, bien speed qui s'envole sans que l'on lui demande ça me tente bien et pour te doubler avec ton gros poumon, faut de l'agilité ! que diantre, du swing, de la dentelle et sur une 125 ça tu peux le faire, avec ta grosse, non, tu ouvres et ppeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuut ça broooooooouuuuuuuuute totu , non JPL c'est trop facile, quand j'aurai ton âge ! ! 🙂 😃 peut être ! en attendant fais tres attention, même sur le 300 quand les valves s'ouvrent ça vas gicler fort ! ! as tu deja senti les valves s 'ouvrir ?
😎😘

😃 Merde y a des valves ?? c'est par ou qu'on les gonfle ? 😃 C'est pour gonfler le moteur ?? ✌

Par stratocaster
stratocaster

Jeepee :
stratocaster :
Jeepee :

😎😘

😃 Merde y a des valves ?? c'est par ou qu'on les gonfle ? 😃 C'est pour gonfler le moteur ?? ✌

elles ne servent pas à gonfler le moteur mais à extraire plus vite les gas, et de ce fait augmenter le remplissage, tu comprends ? ça se vide et hip ça se remplit ( faut un t ? )
du coup tu as deux gaz un qui sort et un qui rentre, ça fait gazgaz ! ! 😃

Par Jeepee
Jeepee

Super 😃 ✌

Par stratocaster
stratocaster

Jeepee :
Super 😃 ✌

t'as vu le vieux ! les jeunes comme moi ils assurent un max ! demande à madame !

😕

Par Jeepee
Jeepee

stratocaster :
Jeepee :
Super 😃 ✌

t'as vu le vieux ! les jeunes comme moi ils assurent un max ! demande à madame !

😕

❓ ❓Quelle Mme ✌

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

Jeepee :
stratocaster :
Jeepee :
Super 😃 ✌

😕

❓ ❓Quelle Mme ✌

mystere ! JPL 😞

Commenter « AGE DU CAPITAINE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?