Après tout de sorte de sondages sur les motos, interressons nous à l'age des pilotes, les participations anomynes ne sont autorisées que pour les dames et demoiselles.
Résultat du sondage
ENTRE 0 ET 10
ENTRE 10 ET 15
ENTRE 15 ET 20
ENTRE 20 ET 25
ENTRE 25 ET 30
ENTRE 30 ET 35
ENTRE 35 ET 40
ENTRE 40 ET 45
ENTRE 45 ET 50
ENTRE 50 ET 55
ENTRE 55 ET 60
ENTRE 60 ET 65
ENTRE 65 ET 70
ENTRE 70 ET 75
ENTRE 75 ET .......MAIS EST-CE BIEN RAISONNABLE
63 votes − Clos
Les 33 commentaires de cette publication.
Punaise...en parlant d'âge, je viens de me rendre compte que, même pour un sondage sur notre âge, je me retrouve maintenant en milieu de grille !!! alors qu'il y a 20 ans de ça: "Levez vous de devant, je crains dégun !" 👾
Pas grave, on peut pas être et avoir été 😢(comme disait je sais plus qui)
pour l instant j ai comme l impression d etre le jeuno de la bande (23 ans) 🤡
allez le ptiots réveillez vous 😉
| x-toff : sont tous devant la TV les 30-35 ans? |
| jazz : merde battu mais bon c'est pas un husky alors pas grave. |
stratocaster :
suis pas le plus vieux ! jajaja ! ( expression favorite des espagnols sur le web prononcez avec la jota qui racle bien la gorge ! 😎😘 |
Jeepee :
🙁Fais chier c'est encore moi le plus vieux, Strato qu'est ce que tu attend pour me passer a l'inter sur un freinage comme tu sais les faire. ✌ 😃 |
Strato, sit tu dois rouler en Gas gas, essaie un 300 tu vas etre bluffé, j'avais essayé sur un terrain de cross, mais jamais en roulage enduro, c'est fantastique, ya tout, couple, puissance, a tous les étages, et la partie cycle suit bien mais j'ai la fourche Ohlins. ✌
| Jeepee : Strato, sit tu dois rouler en Gas gas, essaie un 300 tu vas etre bluffé, j'avais essayé sur un terrain de cross, mais jamais en roulage enduro, c'est fantastique, ya tout, couple, puissance, a tous les étages, et la partie cycle suit bien mais j'ai la fourche Ohlins. ✌ |
stratocaster :
je n'en doute pas cher maître, mai chacun son truc, j'ai deja eu des groosssses ! 😃, un petite bien legere, bien speed qui s'envole sans que l'on lui demande ça me tente bien et pour te doubler avec ton gros poumon, faut de l'agilité ! que diantre, du swing, de la dentelle et sur une 125 ça tu peux le faire, avec ta grosse, non, tu ouvres et ppeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuut ça broooooooouuuuuuuuute totu , non JPL c'est trop facile, quand j'aurai ton âge ! ! 🙂 😃 peut être ! en attendant fais tres attention, même sur le 300 quand les valves s'ouvrent ça vas gicler fort ! ! as tu deja senti les valves s 'ouvrir ? 😎😘 |
Jeepee :
😃 Merde y a des valves ?? c'est par ou qu'on les gonfle ? 😃 C'est pour gonfler le moteur ?? ✌ |
| Jeepee : Super 😃 ✌ |
Jeepee :
❓ ❓Quelle Mme ✌ |