les bib mousses s'achetent à la pression
tu peux avoir des bib 800gf , 900gr, 1000gr.......
par contre une fois la pression choisie, on ne peut plus changer, a moins d'acheter d'autres bib mousses
mais là faut allonger les pepettes :-D
Sinon Doudo pour la pression je conseille 2 bars avec une mousse bien fraiche, mais attention la qualité de la biere joue enormement (certaines moussent plus que d'autres) et ca depend aussi si c'est servi en gobeleet plastique ou en verre....
Il y'a un reglage à faire à l'oeil et à l'oreille :-D c'est comme un carbu!!!!
| Preskoverniat : Essaie avec ça Nico : (C le seul truc que je maitrise un peu 😃 ça vous fera 100€ |
| Preskoverniat : Dézolé pour les ceux ki pourront po lire <url=http://preskoverniat.chez.tiscali.fr/Videos/Encorun.wmv> "ça" </url> mais je suis po encore au point. Promis, je vais essayer de faire mieux (plus tard)😃 |
| Nico91 : l'acier dans l'alu quand ça coince c'est mort |
| bruno78 : Qui a gagné? . |
Oups excusez moi je crois que j'aurrai du réduire la photo, enfin la il y en aurra pour tout le monde 😃
bon alors je suis vos conseil et j'achete un hélicoptere pour redescendre la bécanne.... 😃
hein l'glaude....c'est bien ça qu'tu dit
| bvrracing : ah ouais, la mienne elle est pas faite comme ça... et pourquoi tu t'en fabriques pas un ??? |
moi jsuis ds le 72 a cote de Mamers mais le hic.. et il est de taille c'est que je n'ai pas encore le permis moto donc je roule sur terrain privé et fermé... mais je crois que gasgas est du Mans ptete que lui a son permis!!
Salut, j'avais un honda 250 CR homologué et je passais presque partout en franchissement alors que les suspensions étaient dure. Depuis 2 ans, j'ai un KTM et je galere en franchissement. Suspension dure ou souple, c'est le systeme sans biellettes qui est en cause. Mais pour moins galerer, j'ai assouplie. ( diminution de la precontrainte )
A+.
Bonjour, on me propose un 400 FE Husaberg a un prix intéressant, il est de 2000. Je souhaiterai en savoir un peu plus sur cette moto (fiabilité, performance, défauts connus, ..........).
Merci d'avance.
Ton concessionnaire est un blaireau!! le bas et haut moteur sur un gasgas c'est du Honda (piston, vilo, bielle). La 200 est une 250 degonflée donc tres fiable. La fourche wp ou marzo l'amorto ohlins.....etc
Il n'y a que de la bonne pieces sauf les plastiques et une bequille de merde. Avec un peu d'entretien: graissage, lavage il n'y a aucun soucis
pour les roulement c'est pas difficle, tu vas sur le site SKF par exemple et tu recherche si un roulement à les deux côtes que tu veux, Int/Ext
Ben non tu mets des ampoules neuves et t'accélères à toc, si tes ampoules elles explosent, c'est ton régulateur 😃 😃 😃 Bon faut acheter un paquet d'ampoules!!! mais à la limite, seulement celles de derrière et pis tu vas chez carrefour, pas chez honda. 😃 😃 😃 et pis t'essayes en shuntant le régulateur.Si ça s'allume, c'est que c'est aussi ton régulateur, note que ça risque aussi de péter 😃 😃 😃 Nico, il est trop technique. 😃 😃 😃. Pis t'es pas obligé de faire péter des ampoules, tu peux aussi prendre un voltmètre 😉 😎
OK:
Je possède une TE 450 + TE 510 modèle 2005. Comparé avec le modèle 2004, il y a une différence énorme. La fourche est nettement meilleure.Le Keihin, une fois correctement réglé, est un rêve. De plus, la moto est super belle.