apres visionnage rush
nico est quand meme le meilleur avec le gas en bleu avec un wrf
soit la video ecrase soit c'est pas tres impressionant 😃 😃 😃
autre constatation
les trajectoire soit plutot directe manque les petit virage en coin avant la difficulté les virage qui coupe les pates et l'elan
sinon ça a l'air vraiment bien
albert ??? plutot sympathique dans ses propos a votre egards non
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
| lacout : apres visionnage rush nico est quand meme le meilleur |
| lacout : avec le gas en bleu avec un wrf |
| lacout : soit la video ecrase soit c'est pas tres impressionant 😃 😃 😃 |
| lacout : autre constatation les trajectoire soit plutot directe manque les petit virage en coin avant la difficulté les virage qui coupe les pates et l'elan sinon ça a l'air vraiment bien |
| lacout : albert ??? plutot sympathique dans ses propos a votre egards non |

Bon dis Nico, on est tous en pleine dépression ici nous, elles viennent quand tes vidéos sur Tounouveaucodeckivabien ? 😃
Dépêche-toi stp on craque nous ici 😢 😢 😢
| seb01 : c est quoi ta moto de grande pkdx? |
Oui d'ailleur a ce sujet pkdx, meme avec les biellettes remises, t'es encore reste coincee ce week-end, et ki c ki arrivait derriere, devinez lol.
| ?joul54? : Oui d'ailleur a ce sujet pkdx, meme avec les biellettes remises, t'es encore reste coincee ce week-end, et ki c ki arrivait derriere, devinez lol. |
PKDX :
Ouaips, 1 fois... 😕 😃, mais dans un fossé assez profond quand même, tandis qu'avant c'était tout le temps, à la moindre ornièrette 😠 |
Bon voila le peit bout de vidéo de chez Addesso, j'ai fait aucun montage, j'ai mis toutes les vidéos bout à bout et en plus dans le désordre, comme d'hab quoi 😃
Il manque les vidéos d'Albert, mais j'hésite à l'appeler pour lui demmander 😃 😃 et celle de Ben86 qui lui avait un vrai camescope numérique.
Addesso 2004
. ✌
| Nico91 : Bon voila le peit bout de vidéo de chez Addesso, j'ai fait aucun montage, j'ai mis toutes les vidéos bout à bout et en plus dans le désordre, comme d'hab quoi 😃 Il manque les vidéos d'Albert, mais j'hésite à l'appeler pour lui demmander 😃 😃 et celle de Ben86 qui lui avait un vrai camescope numérique. Addesso 2004 . ✌ |
| stratocaster : pour les difficultés ! bon, on a vu pire ! mais c'est sympa cette ambiance ! 😘 |
Nico91 :
Affectivement Strato, il y a bien plus difficile à franchir, mais ici le but du jeu était d'aprendre à franchir une difficulté, à avoir la technique, ensuite libre à toi de l'apliquer pour des obstacles bien plus haut. Le plus haut qu'on ai franchi faisait 90cm en tronc d'arbre (légèrement humide) avec un sol plat en appel, ce qui est déjà impressionnant quand tu es novice dans la dicipline du franchissement. 😉 Mais c'est vrais maintenant, je ne vois plus les difficultés de la même manières, j'ai plus se pincement au coeur et se gros serrage des fesses 😃 |
| omega : oui, mais maintenant que je vois le résultat meme un tronc d'arbre de 1m50 me fait plus peur 😠 un doigt sur l'embraye, compression, détente, gaz, é hop le bolide est passé 😃 😃 😃 et moi avec le coup de raquette au cul meme un tonc de 3 metres j'le passe facile 🙄 🙄 🙄 meme pas peur 😃 |

| stratocaster : t'es relaché, alors, relax man , franki go to hollywood ! 😃 c'est du second degré, un peu provoc, |
ouais, tu comprimes la fourche, et lorsqu'elle se détend, tu lâches l'embrayage en même temps pour lever l'avant.
pas besoin de tirer sur le guidon. faut même surtout pas le faire, car tu perdrai ta position d'équilibre...
et tu coupes les gaz lorsque ta roue arrière touche le tronc... ensuite, tu débraille si besoin pour éviter de caler...

| alesk : fo tirer sur le guidon aussi ou y'a pas besoin ? alesk qui tronconne un arbre ce soir pour s'entrainer |
| ?alex? : Mais c'est du trial ça!!!!Mr Adesso et Mr Michaut , ils sont de la même école alors... |

j'ai fait du Trial trés longtemps dans mon plat pays et en Belgique-sequence EMOTION-...et pour moi , c'est sûr , ça aide!!!!mais bon....si t'es moyen en enduro , avec un stage trial , tu peux devenir bon...mais moi , de blaireau en enduro et trial , même avec la meilleure machine et le meilleur enseignant , je resterai qu'un bon randonneur et ça me plait bien de me faire plaisir!!!tout compte fait j'm'aime bien moi....lol...sinon , il faudra un jour essayer la Lozére pour l'enduroballade , c'est vraiment le rêve pour la moto TT.A+
Nico91 :
J'en prend une stere pour cet hiver 😃 |
| Nico91 : Strato, pour le franchissement de blocs quand t'es au pied du mur, c'est tout pareil, sauf que nous on doit basarder tout en haut une brèle de 120kg avec une hauteur de selle de 950 mm 😉 |
| stratocaster : demandez à Merriman qui n'est pas grand comment il fait pour avoir une moto de 60 cv où il est à plat des deux pieds à l'arrêt ? |
| Nico91 : < De toute façon comme on doit toujours être debout sur les REPOSES PIEDS (sinon je me fait engueuler par Omega 😃) la hauteur du sol n'y fait rien 😉 (bon ça c'est la théorie 😃 ) |