koooool
dis moi combien les frais de porc et je t'envoie ca illico prestoi
dès que je passe en auvergne je m'arrete boire tes bierres
en contrepartie t'es invité pour la pastis si tu passes dans le sud 😃
ouais ,d'ailleurs ca commence ,honda ne produira plus de 125 cr l'année prochaine,c'est sur qu'ils préfèrent investir en recherche sur le 4 tps ,sinon je trouve pas que le 4 tps soit si couteux en entretien,une distrib a 200 zoros tous les 2 ans c'est pas démentiel !a part en cas de grosse casse moteur ou là t'as plus que tes yeux pour pleurer.......mais bon les casses sont apparemment tres rares alors qu'un serrage sur un 2 tps ca l'est beaucoup moins quand meme !
| ichibanosaure : Meme montée correctement ,l'attache se barre parfois.C'est très rare mais çà existe. |
Bravo à eux deux , j'ai fait le premier shark x treme et franchement on en avait bien bavé et c'était moins dure que maintenant !
Jamais plus voulu y retourner d'ailleurs !:)
Salut le montagnard enklxr , je suis preneur pour la ballade des 13,14,et 15 mai 2005 , comme je viens de loin , (Amiens),il faudra que tu m'explique comment faire pour le gite et couvert...sinon, je piétinne déja rien qu'a penser que je vais mettre mes tétines dans les Alpes!!!!dediou!!!!
| swatrelo : C'est plein de couple, comme ton gros 4X4. ✌ |

tu fait koi avec? c'est due de trouver un carbu pour une wre, d'origine t'as un 28 del'orto je crois... je pense qu'un 36 c'est pas à peine exageré, mais sache que plus il est gros ton carbu lol, plus y aura d'huile dans ton moteur donc en plus d'etre meu allimenter , il est mieux lubrifié et y chauffe moins, pense a changer tes clapets ,perso un 32 ne justifie pas que tu te casss le cul à le changer... si tu trouve des clapets à decouate fait peter le 36 Sam...
ouai c'est vraie que sa fait de l'argent a sortir mes bon c'est pas tous les jours. Sinon y a d'autre type de manifestation de ce genre intéresante?
philippe64 :
Pourquoi tu prends pas un 4 temps, c'est plus facile !!! phil |
tony, elle est super ta video, c'est vrai qu'il y peu etre un peu trop de speciale sur herbe par rapport au franchissement, mais ça fait super plaisir de voir ça pour ceux qui n'y etait pas.
continues!
yann
| xoreg : bon désolé rien a voir avec les bécanes ..sauf qu'elles prennent le chemin vert peut-être .. 🙄 spindizzy.free.fr/rally/crash_rallye.wmv mais c'est trop top... xoreg |
milles pardons !!!!!
pour une fois qu' on parle pas de toi !
Et bien sur le tant attendue j'ai nommé NICOOOOOOOO
donc 4 groupes
| ?JL? : d 'accord, c 'est donc difficile de débrider une 125 soi meme, ds les cas d' un kdx ou d' une hva wre? y a t -il bride a l' allumage? |
| malmut : Gé regardé ça de plus près et apparament ca ne viendrait pas du moteur(ouf)mais de la chaîne qui viendrait claquer sur le bras oscillant! merci pour vos réponses(même toi zaoui) ✌ |
| Sabri : Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les modifications apportés pendant un débridage (pot, carbu, carte grise) ? Merci amis motards |