Il faut la fuir c'est que l'on m'a confirmé ce week end encore.
200 250 300 gas bien bonnes motos même si certains points de finitions sont encore à améliorer :
1 Toujours ma même source me dit ils exagèrent chez gas "la boucle arrière est simplement ecrasée et percée pour
passer la boulonnerie, c'est fragile !"
Justement un peu plus tard un copain du club (20 eme au classement final Shark X trem 😳 ) a cassé la boucle arrière pour les raisons evoquées !
2 Sur son 300 gas il a eu des problèmes récurents de chauffe malgrès le ventilo et les durits "alu radiateur" spéciales...
Visiblement le ventilo ne fonctionne pas au ralenti. 😕
Le reste de la gamme
en 125 allez chez KTM ou Husky de préférence
Pour le 4T gas oubliez ...
essaie là:
Axo France
Pôle Diffusion : Christian Haquin
Les Bussières 69220 Saint Lager
Tél.: 04.74.66.72.90 Fax.: 04.74.66.72.89
Adresse Email :
pole-diffusion@wanadoo.fr
Ok pour ça. La mousse évite que des petite chose ne passent entre pédale et carter. Le problème dont parle Gatouille (que j'ai vècu sur mon XR) c'est quand un rocher tape sous la pédale et qu'elle remonte dans le carter. Même un câble ne peut pas contrer ça, il s'arrache. Pour éviter la récidive j'ai fabriqué une butée qui réparti la force de frappe sur une grande partie du carter et qui reprend 2 vis en cisaillement. Le tout est fait en acier sur la base d'un profilé en L, cintré à l'arrondi du carter et rempli avec de la soudure pour former un cone. Yess !

Et par ailleurs je confirme tous les dires de Jena-Michel sur la qualité de TM France et de Fred notamment qui aime son métier et qui est très disponible.
ToM
| ?philippe01? : Je vois mes collègues mercredi, je leur poserais la question de la viscosité. Pour l'usage, c'est de l'huile moteur. |
si les poignée l'encaissent, vas y avec de l'essence une fois evaporée, c'est niquel.
desmo
| steven36 : ben moi la semaine derniere 2 pneus michelin enduro 50% usure 0 euros dans le tas de vieux pneu chez un concessionnaire qui dis mieux? |
ben, je pense qu'il m'a peut-être un peu aidé...
😉

| enorul : ok ..... les encouragements et les compliments ne sont pas bien vu ici no probleme il y en aura plus 😞 |
Pour SEB01 : attention , c'est seulement pour fin janvier 2005 environ la TM !
Pour l'instant , c'est le KLX !
Si cela te trotte vraiment dans la tête , passe-moi un mail perso et je te dirai quoi faire pour une TM ...tu ne devrait pas être déçu !
Jean-Michel
la platine,je l'ai percée un diamètre plus gros(echapp trop étouffé)et ça change sans faire plus de bruit!
un filtre (de yam) le reste je ne sais pas, mais celà coute 8 Euros HT ! Alors tant qu'on y est ... Michel
Ben moi à l'avant il a 2000 bornes de TT et est encore trés bien ! Tu as du tomber sur une mauvaise série, mais 1 pneu tous les 4 pleins..., j'espère que ta moto ne consomme pas..... !! Ma moto est lourde et puissante quand même , je ne fais que du TT certes à un rythme rando, mais passer de 1500 kms à 700 il y a un pb a moins que celà vienne de ce terrain sec et caillouteux d'ardeche !! Michel
ah ben ils sont déjà comme ça sur le 520 je crois...
je vais vérifier ça..
P'tain, Gat', va plus souvent sur les courses, et ramènes nous des astuces de ce genre encore ! 😃

ah ben c'est bon à savoir ça vieux !
je vais regarder à ça ce WE sur le 520 !
✌ Merci