Je vois qu'il y a plein de gars qui débrident leur bécane.
Moi, c'est mon VTT que je trouve un peu mou, surtout dans les côtes, il rame un max et je finis toujours en poussant dans les côtes😃
Quelqu'un sait-il comment on peut le débrider pour gagner plus de puissance surtout a bas régime.
Merci pour vos tuyaux ✌

Les 5 commentaires de cette publication.
Bah j'ai une solution mais elle comporte des risques. Je te donne le tuyeau tout de même.
Alors tu vas chez ton chirugien du coin et tu lui demande de te monter des mollets a verin hydraulique. Il se peut que celui ci refuse car la pratique n'est pas accepté en france mais pourtant tres répendu dans le monde du vélo (des mecs qui font du 150km/h a vélo moi je dis que c'est pas que de l'entrainement)il te faudrat alors le soudoyer. Bon pour ec qui est des risques il aut savoir que le verin peut se gripper ou que l'échauffement peut enflammer ta peau mais a part sa rien de d'autre. J'ai récement monté le modele VX9000 et maintenant pour aller au boulot je ne mets plus que 15 minutes(feu rouge compris) pour effectuer les 100 km qui me sépare de mon bureau
Voila 😃
Ps:sa coute cher en pneu
Salut j'ai eu ce probleme il y a peu....
C'est pas compliqué, apres avoir epluché de nombreux forum j'ai enfin trouvé la solution....
Il suffit tout simplement de changer le pignon de sortie de dérailleur (pignon de cassette de roue arriere 😃)....
En effet, à l'aide des commandes de changement de vitesse de la poign,ée droite il te faut passer sur un pignon de taille supérieur afin de perdre en puissance mais gagner en couple....
😃 😃
si cela ne suffit alors pas tu peux entreprendre la solution final qui revient à faire la meme manoeuvre mais inversée, au niveau des commandes de la poignée gauche....tu diminuera alors le diametre du pignon de sortie de jambe a savoir que tu passeras alors en petit plateau 😃
si apres ça tu ne monte toujours pas, fais comme moi, tu redescends, tu prends ta moto et tu monte en chantonnant ✌
nutrisite.free.fr/dossiers/index_epo.htm
The solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Preskoverniat : Je vois qu'il y a plein de gars qui débrident leur bécane. Moi, c'est mon VTT que je trouve un peu mou, surtout dans les côtes, il rame un max et je finis toujours en poussant dans les côtes😃 Quelqu'un sait-il comment on peut le débrider pour gagner plus de puissance surtout a bas régime. Merci pour vos tuyaux ✌ |