Salut ! je suis rentré très tard du Shark cette nuit, l'équipe (dossards 56A et 56B) à qui je faisait l'assistance a finis 31 eme lors de cette épreuve très très dure.
Par équipe de deux un gars bien entrainé à velo et à pied qui connait la navigation et roule en nat B en championnat de france, c'est un bon franchisseur.
l'autre est (était car il progresse vite 😠) d'à peu près de mon niveau (donc modeste) à moto, très très fort à velo, tres bon en course à pied connait très bien la navigation.
L'épreuve a débutée samedi matin par le canoe (ils finissent 5 eme !) 5 km environ dans la baie de St jean de luz puis du VTT (13 km) puis liaison moto navigation à moto ou "spéciales extrèmes" très très dures.
Une épreuve de nuit le samedi soir pour se finir.
Le lendemain course à pied 11 km (16 eme !) puis liaison moto navigation à moto "spéciales extrèmes" un cauchemar
Le pierrier de boussac ne ressemble qu'à un petit tas de sable à coté 😳
Bravo à eux deux car il y avait des clients sérieux et rien que de finir l'épreuve est un exploit (31 eme sur 39 arrivés avec 58 equipages au départ)
Rien de faire leur assistance je suis vidé alors les coureurs ce doit être l'enfer 😳 😕
Comme quoi avec une volonté d'acier (vraiment d'acier) une condition physique exceptionnelle et un bagage minimum à moto on peut finir une des épreuves les plus durs au monde.
De l'avis d'un pilote inter c'était très rude et plusieurs pilotes ont trouvé que c'était plus dur que l'an dernier.
Les 6 commentaires de cette publication.
www.davidcasteraconcept.com/david%20castera/page1.html
Des photos seront publiées sur ce site.