Salut à tous,
A quel prix pensez vous que je puisse trouver une EXC de 1991 à 1994 et surtout est ce que j'ai des chances d'en trouver une car je ne trouve que des modèles récénts ( Nord est )et je commence à désespérer . Y a t il des années à éviter ou certaines beaucoup mieux que d'autres.
Quels sont les points faibles de ces motos car je n'en entend que du bien et jamais une critique !!!
Salut à toi
Nouveau propriétaire d'un 650 XR, je me retrouve dans ton message de juin dernier !
Surement tu pourras me renseigner quant à la solution démarrage que tu utilises ?
Autre question le starter est activé en position verticale ou horizontale ?
Merci d'avance
Je gonfle tjrs à 900 g AV et AR pour terrain sec ou mixte, et pour le trés gras je mets 800 AV et 700 AR.
J'ai investi dans un compresseur neuf avec cuve de 50 L à 8 Bars maxi avec tous les accessoires soufflettes mano etc... pour 90 Euros !
Celà rend service pour peindre, déboucher les gicleurs, nettoyer le puit de la bougie avant de la démonter, oter l'eau des maillons de la chaine aprés lavage, secher la moto ou le filtre a air Etc.... bref celà vaut le coup d'en avoir un petit !
Et dans les chemins une bbe crevaison moto petit modèle et une mini pompe VTT . Bons Gaz Michel
Pour une polo on me demandait 108 E pour la pose, plus cher que l'attache qui en coûtait 104.
A ce prix là je l'ai fait moi-même.
Bon, c'est vrai que tu mets 2 bonnes heures où le pro mettrait 1/2 h mais bon... ça reste rentable et tu es sûr de comment c'est fait. Là où tu chipottes un peu, c'est pour la découpe du pare-chocs qui n'est évidemment pas prédessiné pr la coupe mais finalement, ce serait peut-être fait n'importe comment chez un vendeur de remorques. J'ai vu quelques beaux massacres sur certaines voitures (Je suppose que chez un garagiste voitures ils ont des gabarits tous faits).
Sauf que là, j'ai bousillé la prise côté remorque et qd je rebranche, j'ai perdu certains contacts. Et du côté remorque, moins évident à tester. Va falloir que je m'amuse un peu qd j'aurait le courage... 😕
Finalement, mon WE sera du mardi au jeudi, alors, si ya des gens qui roulent en semaine dans la region . . . . . . 💨 💨 💨

MERCI pour ta reponce sa m'éclaire un peu plus sur ma question je peu donc en conclure qu'un kdx serai mieux costeau pour faire un peu le "bourin"
Et merci pour ta compatisssance a mon ratage de sondage 🤡
Dans les 60 euro prix fort apres a toi de négocier :mis un StoneMaster. Vas -sur :powerzone.it
ok je vais essayer mais avec l'essence sans plomb la bougie ne reagie plus pareil ,peux tu me donnee les numero de l'aiguille gicleur principale et la bougie merci
Il va pleuvoir dimanche toute la journée.
Je ne veux pas salir ma belle moto. 😃 😃 😃.
Il faut voir avec franck pour mercredi.
.
| sermat : salut les enduristes cherche bon plans pour balade sur 2 jour ou + dans les alpes je roule dimanche matin faut sortire les moufles ca kai |
| lacout : bon g une yam et un ktm vos cotes merde !!!!! |
bonjour a tous !est ce que quelqun a des infos sur une manif ayant rapport avec l'enduro sur le sud de la france
(84;13;30;26 )merci d'avance
bonsoir je possede depui 3semaines un exc 125 2002 je voudrais faire ma vidange de boite il faut en metre un peu + ou pas de l huile mais un amis me demande la si il faut faire un truc special pour l embrayage une purge ou autre
merci ....
et je voudrais savoir aussi l entretien a faire apres chaque sortie merci a vous à+ vive les KTM ;)
premiere sortie 8 heures de moto no probleme je suis heureux de mon occase