aujourd hui j ai cassé le maillon rapide de ma chaine. qu elles peuvent etre les causes de cela?
Les 10 commentaires de cette publication.
| Tagueur de kepi : cassé ou bien la plaquette superieure a sauté ? |
Ca peut aussi être l'agrafe montée à l'envers. Le guide chaine la sort et le maillon commence à sortir, la plaquette extérieur part et là : ou le maillon casse ou il se fait chopper au tour suivant par le carter de boite (si t'as pas de chance) ou par le guide chaine.
Au fait pas d'autre dégats ? Les carter s'en sortent bien ?
| clod : Ca peut aussi être l'agrafe montée à l'envers. Le guide chaine la sort et le maillon commence à sortir, la plaquette extérieur part et là : ou le maillon casse ou il se fait chopper au tour suivant par le carter de boite (si t'as pas de chance) ou par le guide chaine. Au fait pas d'autre dégats ? Les carter s'en sortent bien ? |
| doudou71 : a part ca aucun dégat, je venai de redemarer donc je n avai pas trop de vitesse donc la chaine n a pas trop volé. |
ça fait 5ans que je roule avec des chaine à attache rapide et jamais un problème (il suffit que je dise ça e hop je vais avoir une galère 😃 )
Sinon en général, je fait una atache rapide par kit chaine, mais je roule pas comme un gorret avec la poignée en coin, sinon tu peux la chagée à mi-vie de la chaine 😉
| ichibanosaure : Meme montée correctement ,l'attache se barre parfois.C'est très rare mais çà existe. |