bon désolé rien a voir avec les bécanes ..sauf qu'elles prennent le chemin vert peut-être .. 🙄
spindizzy.free.fr/rally/crash_rallye.wmv
mais c'est trop top...
xoreg
Les 14 commentaires de cette publication.
Vraiment top, ma préférée la R5 turbo qui sort dans les vignes sans dégats, malheureusement une BM sort pareil et lui dessus, pas de chance.
Le rally c'est super mais c'est un autre budget que la moto...
c'est vrai que ces bagnoles (R5 alpine turbo et R5 GT turbo, la R5 turbo était bcp trop chère pour moi) c'était le top, un train arrière très réactif et qui voulait doubler l'avant dès qu'on levait la godasse !
ce que j'ai pu me marrer avec ça😃 😃 😃
aujourd'hui on peut plus rouler sur route avec des engins pareils, dômage pour le sport et tant mieux pour les stats d'accidents surtout les gosses qui se bourraient avec ça le samedi
| xoreg : surtout...t'as vu le pépé ??? ....il a eu chaud..!! moins d'une et terminé ... |

| tof : c'est vrai que ces bagnoles (R5 alpine turbo et R5 GT turbo, la R5 turbo était bcp trop chère pour moi) c'était le top, un train arrière très réactif et qui voulait doubler l'avant dès qu'on levait la godasse ! ce que j'ai pu me marrer avec ça😃 😃 😃 aujourd'hui on peut plus rouler sur route avec des engins pareils, dômage pour le sport et tant mieux pour les stats d'accidents surtout les gosses qui se bourraient avec ça le samedi |
apparemment tout les "vieux" enduristes ont apris à se mettre en travers sur le goudron avant de faire des sucettes dans les chemins ? ✌
ça fait plaisir de voir qu'avant d'user de l'enduro III on a usé les même trains de michelin sur des R5
| xoreg : bon désolé rien a voir avec les bécanes ..sauf qu'elles prennent le chemin vert peut-être .. 🙄 spindizzy.free.fr/rally/crash_rallye.wmv mais c'est trop top... xoreg |