| lacout : je viens !!!!!!!!!!!!!!!! c quand ??? |
Les 9 commentaires de cette publication.
enklxr :
Je peux déjà proposer trois dates : du 13 au 15 mai 2005 du 20 au 22 mai du 27 ou 29 mai Avant, trop de neige sur les sommets, après trop de sacs à dos partout. Je propose 3 jours, je ne bosse pas le vendredi. Ainsi, arrivée jeudi soir ou vendredi matin, rando dès l'aprèm puis rando le samedi toute la journée et départ le dimanche en matinée. Je peux organiser 2 week-end pour recevoir plus de monde si besoin vu que je souhaite limiter à 4 ou 5. Par contre, dans ce cas pas deux d'affilés (Mme va gueuler ! 😃 ), donc la première date et la 3eme dans ce cas. Plusieurs possibilités à voir : gîte à 15 euros, camping, voir hebergement gratos (faut que je négocie). Sinon, heu... votre essence à payer (y'a une station à 300m de chez moi) et la tournée de 51 à midi : ABSOLUMENT obligatoire pour venir 😃 heu ! et les nouilles à midi et le soir ? 😃 Voilà, 10 places potentielles à prendre sur deux dates, à vos agendas. |
stratocaster :
|
| stratocaster : heu ! et les nouilles à midi et le soir ? 😃 |
enklxr :
Oui, tu as raison, j'ai omis la nourriture mais bon, ça va pas aller chercher bien loin. Il y a moyen de faire un bon gros barbeuc pour les 2 soirs. Pour les midis, on a toutes les possibilités (du pique nique au resto en passant par Mac Do). J'ai aussi oublié de demander : je ne sais pas comment vous avez l'habitude de procéder, inscriptions en message privé ? Si oui, mon mail est dans mon profil. |
| stratocaster : moi, il me faut manger des pates du jambon sec des tomates et des olives noires avec du fromage de chevre ! c'est possible ? dans les alpes ? |
Salut le montagnard enklxr , je suis preneur pour la ballade des 13,14,et 15 mai 2005 , comme je viens de loin , (Amiens),il faudra que tu m'explique comment faire pour le gite et couvert...sinon, je piétinne déja rien qu'a penser que je vais mettre mes tétines dans les Alpes!!!!dediou!!!!