RANDO Alpes = dates

Par enklxr
enklxr

lacout :
je viens !!!!!!!!!!!!!!!!

c quand ???

Je peux déjà proposer trois dates :

du 13 au 15 mai 2005
du 20 au 22 mai
du 27 ou 29 mai

Avant, trop de neige sur les sommets, après trop de sacs à dos partout.

Je propose 3 jours, je ne bosse pas le vendredi. Ainsi, arrivée jeudi soir ou vendredi matin, rando dès l'aprèm puis rando le samedi toute la journée et départ le dimanche en matinée.

Je peux organiser 2 week-end pour recevoir plus de monde si besoin vu que je souhaite limiter à 4 ou 5.
Par contre, dans ce cas pas deux d'affilés (Mme va gueuler ! 😃 ), donc la première date et la 3eme dans ce cas.

Plusieurs possibilités à voir : gîte à 15 euros, camping, voir hebergement gratos (faut que je négocie).
Sinon, heu... votre essence à payer (y'a une station à 300m de chez moi) et la tournée de 51 à midi : ABSOLUMENT obligatoire pour venir 😃

Voilà, 10 places potentielles à prendre sur deux dates, à vos agendas.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

enklxr :
lacout :

c quand ???

du 13 au 15 mai 2005
du 20 au 22 mai
du 27 ou 29 mai

Je propose 3 jours, je ne bosse pas le vendredi. Ainsi, arrivée jeudi soir ou vendredi matin, rando dès l'aprèm puis rando le samedi toute la journée et départ le dimanche en matinée.

Je peux organiser 2 week-end pour recevoir plus de monde si besoin vu que je souhaite limiter à 4 ou 5.
Par contre, dans ce cas pas deux d'affilés (Mme va gueuler ! 😃 ), donc la première date et la 3eme dans ce cas.

Plusieurs possibilités à voir : gîte à 15 euros, camping, voir hebergement gratos (faut que je négocie).
Sinon, heu... votre essence à payer (y'a une station à 300m de chez moi) et la tournée de 51 à midi : ABSOLUMENT obligatoire pour venir 😃

heu ! et les nouilles à midi et le soir ?
😃

Par stratocaster
stratocaster

stratocaster :
enklxr :
lacout :

c quand ???

du 13 au 15 mai 2005
du 20 au 22 mai
du 27 ou 29 mai

😃

😃

Par enklxr
enklxr

stratocaster :

😃

Oui, tu as raison, j'ai omis la nourriture mais bon, ça va pas aller chercher bien loin.
Il y a moyen de faire un bon gros barbeuc pour les 2 soirs.
Pour les midis, on a toutes les possibilités (du pique nique au resto en passant par Mac Do).

J'ai aussi oublié de demander : je ne sais pas comment vous avez l'habitude de procéder, inscriptions en message privé ?
Si oui, mon mail est dans mon profil.

Par LIOLIO42
LIOLIO42

salut pourquoi pas,quand cela sera plus clair dans les dates si tu peux me contacter ✌

Par ben86
ben86

moi aussi interessé surtout quand c'est un motard en klxr

Par enklxr
enklxr

Pour celles et ceux qui auraient raté l'info (il semble y en avoir 😉 ) je me permets de poster pour faire repasser le message en tête du forum.

Par stratocaster
stratocaster

enklxr :
stratocaster :

😃

Oui, tu as raison, j'ai omis la nourriture mais bon, ça va pas aller chercher bien loin.
Il y a moyen de faire un bon gros barbeuc pour les 2 soirs.
Pour les midis, on a toutes les possibilités (du pique nique au resto en passant par Mac Do).

J'ai aussi oublié de demander : je ne sais pas comment vous avez l'habitude de procéder, inscriptions en message privé ?
Si oui, mon mail est dans mon profil.

moi, il me faut manger des pates du jambon sec des tomates et des olives noires avec du fromage de chevre ! c'est possible ? dans les alpes ?

Par enklxr
enklxr

stratocaster :
moi, il me faut manger des pates du jambon sec des tomates et des olives noires avec du fromage de chevre ! c'est possible ? dans les alpes ?

Tu rigoles ?? Tu ne risques pas de manquer : Jambon de montagne, saucisson de montagne, Coppa, etc.
Quand au fromage, tu peux presque le manger direct à la sortie de la bête 😃

Faut pis qu'ça mange un gaillard qui travail au champ non di diou 😉

Dernier commentaire

Par ?alex?
?alex?

Salut le montagnard enklxr , je suis preneur pour la ballade des 13,14,et 15 mai 2005 , comme je viens de loin , (Amiens),il faudra que tu m'explique comment faire pour le gite et couvert...sinon, je piétinne déja rien qu'a penser que je vais mettre mes tétines dans les Alpes!!!!dediou!!!!

Commenter « RANDO Alpes = dates»

rester connecté

m'inscrire perdu ?