luss,
j'irai bien faire une ptite virée avec le mamouth jaune dimanche.
y'a du monde qui roule dans le 91 ou dans le 78 ?
🙂
Les 20 commentaires de cette publication.
| mat-x : mouaip je crois que je vais allé me faire une p'tite session vidéo sur le p'tit terrain sauvage de vers chez moi avec un pote........faut qu'je sois chez moi vers midi et ça ferait short de venir par chez toi....... je roule mercredi avec bruno et lacout 🙂 |
nico,
on se fait une petite virée ?
tu me dis ou je me pointe et on va se la faire tranquilou ?
j'emmene la camera qui va bien (sony TRV-900), elle est enorme mais l'image est quand meme pas mal faut dire.
pis si y'en a qui veulent se joindre a nous, on verra bien ?
vous etes dans quel coin exactement :
nico ?
mat-x ?
😃
Je roulerai très certainement demain dans le 78 puis dans le 91 jusqu'à Montlhéry puis retour Vélizy lieu de départ vers 08H00 demain matin à la station BP à côté de Renault Vélizy comme dimanche dernier départ à 08H15
A demain matin
250 GAS GAS
nico, il est 08:00 du mat.
tu m'appelles histoire de voir ou on se rejoint ?
pas d'autres amateurs ?
mon tel :
06 26 01 34 13
Bon, nous revoilà, on était donc deux, 350Gazz et moi même. Le matin on a fait une chtite boucle avec un peut de bourbier, j'ai voulu retenter un de mes très ancien parcours de tête et evidement ça à foiré, l'est plus tout jeune le Nico 😃 , mais c'est pas grave on c'est royalement ratrapé sur le bourbier du golf 😃 😃 Avec quelques pelles pas violentes mais sympa, Nico le cul dans l'eau les pieds sous la moto 🙄 moi je vous le dis, la glaise ça glisse achement 😃
Bon, à midi 350Gaz me propose gentillement un bon petit gueuleton chez lui, moi polis j'accèpte 😃, un petit coup de fil à sa femme et le tour est joué, un petit ragout géant nous attendait bien au chaud. Après s'être empifré royal, sa femme nous dit : "J'ai fait une tarte tatain" 😛 Polis comme je suis impossible de dire non, le tout accompagné une petit chocolat chaud 🙂
Bon après s'être bien rempli la pense, Serge me dit, j'ai repris la moto histoire de perdre des kilos, merde là c'est ratté on vient d'en prendre un paquet 😃 , on se regarde et Serge me dit, j'irais bien faire un petit tour vers la zone de trial 🥴 et hop ni une ni deux on avait rechaussé nos bottes remplies d'eau et réenfiler nos falzard boueux. On c'est bien poilé sur zone, une petite gamelle par-ci une autre par-là quand soudain au milieu d'une chemin à peinne assez large poue une voiture, un 4x4 dans une position plus que défavorable, les deux roue de gauche versaient dans le fossé, 5 m le fossé quand même 😃 on a donc profité pour faire une petite BA pour pas chère. C'est marrant, les deux types en 4x4 qui étaient tankés avaient appelé leurs femmes sur le portable pour ammenenr des sangles et un tirefort, humhumm ça me dit quelque chose ça 🙄 😃
Après c'est acte chevaleresque, on a continuer à se prendre quelques pelles, mais la nuit gagnait du terrain et le Nico n'avait plus de phare 😕 donc on a pris la sage decision de rentrer.
Voili-voilà
ha si on c'est fimeé avec le super camméra de 350Gazz, trop génial, mais bon faudra attendre qu'il ait le temps de tout récupéré sur son ordi et de faire un nini montage.
je regarde ce que j'ai sur la miène, je dois avoir une preuve du passage au golf. 😃 😃
héhéhéhé
marrante la photo 🙂
c'est un truc de fou la puissance que peut avoir un 350DR :
on met un tout petit coup de gaz dans un chemin un poil boueux, et voilà qu'on creuse une mare !!!
alors les filles, c'est pas un beau burn ca ?? hmmm ?
bon, plus serieusement, j'essaie de te coller les images sur un dvd vite fait mais j'ai franchement trop de boulot a la bourre pour avoir le temps de tenter un montage.
et pis on a pas filmé beaucoup, autant garder les rushs pour plus tard quand on aura suffisament de matiere pour se marrer un peu ?
moi je propose une seance de tournage vers jeudi dans les grosses ornieres de xxx (tu sais, celles qu'on a evité en prenant a gauche ?
là y'en a des vraiement effrayantes 😉