Il y a Numérobis qui à ce montage tu peux voir ça sur sa fiche ici : /club/index.php?name=numerobis
Mais je sais que le changement de reservoir sur les XR est risqué car un reservoir trop serré sur le cadre empêche le refroissement de l'huile moteur.. Gaffe !
Sinon tu peux essayer de trouver un kit de la marque A-LOOP, je ne sais pas si ça se trouve encore en france mais voici 2 liens : www.aloop.com/Seat-Tank-Kits-info.htm
www.dirtbike.at/honda/xr400/xr4aloop.html
nous 4 beau chevreuil qui sont passer a 30metres devant nous
j'en rigole encore les chasseur etait en train de se poster et hop la faune se barre
250 kg au moins les chevreuil 😃 😃
et un faisant
La quantité tu t'en fou le plus important c'est la quantite d'air qui reste et la qualité de l'huile impératif de mettre de la white power ou kayaba 01 aussi non malheur à toi elle va grippée . dans tout les cas maxi 600cm3 par fourreau. Donc fourche demontée ressort enlevé et fourche enfonce mais 100 mm sans huile du haut du tube et tu sera parfait. A+
nous en belgique il donnée le kit gratuit a l'achat de la ktm 250,mes en france je ne ces pas!!Mes moi j'ai une 250 ktm de 2002 avec un pot rino pour moi elle vas tres bien.
je suis à la recherche d'une enduro, une personne m'a proposé sa 250 gasgas de 2002. elle a l'air en super état mais je fais appel à vous pour savoir si ce modèle est fiable, coute cher en entretien, vielli bien, et si la revente est difficile. j'hésite avec un 250 WRZ de 2000 qui est en plus mauvais état mais est peut être plus robuste et vielli mieux.
merci pour vos commentaires.
Bonjour à tous!je vais mettre mes 02 garcons au cross je suis donc sur l'achat de 02 motos une 80 kx grande roue en parfait état aucun frais à prévoir pour la somme de 1400euros.Ainsi qu'un 125 KTM de 2000 aucun frais aussi à prévoir pour la somme de 2400 euros.Pourriez vous me dire vous les spécialiste si les machines sont fiables et si le prix est raisonnable.Si pour les motos vous connaissez des défauts à constater à l'acaht ,merci de me les expliquer.Merci d'avance à tous et salutations du nord.
huile auto !!!!! et pas de problème d embrayage avec les additifs antifriction que les huiles autos possedent? la carrefour 5w50 te fait pas patiner tout ça? je suis surpris. avec quelle moto tu roule? 💨
| lacout : vue les piste il faut que j'achete un 660 rallye ou un 650 xr parcequ'en wrz avec une transmisiion 13*52 vous allez ne rouler dessus put1 strato avec le 250 xlr tu dois te trainer la faudra que tu prevoit une boucle de 300 km parce la dessu on fait 100 de moyennne |
| Mich600TTR : Qui roule aux environs d'Aubenas en Ardèche ce Dimanche ou bien même plus tard ! Amitiés Michel |
je crois que pour l'un des deux patin il faut déculasser et l'autre, il est fixé en bas par une vis.
A priori, ce n'est pas normal qu'il y'ait du bruit lorsque tu débrayes.
Il y'en a pour une petite heure à déposer/controler/reposer un embrayage. Donc si tu veux en avoir le coeur net...
Le fait que le bruit disparaissent en accélérant me fait penser à un problème de jeu excessif entre les différents composants de l'embrayage.
Lorsque tu accélères, ce bruit disparait puisque tous les jeux se trouvent rattrapés.
Lorsque tu reviens au ralenti (surtout si celui-ci est bas et irrégulier), le cycle de rotation du moteur devient "saccadé", ce qui fait apparaître le bruit.
Ci c'est le cas, il n'y a rien de bien méchant....
Le fait que la roue tourne lorsque tu enclanche une vitesse, alors même que tu débrayes est normal.
Ce phénomène s'atténue avec la montée en température de l'huile qui va devenir de plus en plus fluide.
Si cela reste génant, même à chaud, cela peut provenir d'une huile dont la viscosité n'est pas la bonne.
Pour décoller les disques, quelqu'un a fait récemment une très bonne suggestion (j'ai oublié qui 😞 ; honte à moi 😞) : moteur arrêté, 1ere enclanchée, tu débrayes et tu fait avancer/reculer la moto : cela va "décoller" tes disques.
Ah oui c'est moi qui ai viré ton annonce il y a une rubrique expres pour cela 😉
eau dans l'essence vidange le carbu et nettoie soigneusement reservoir carbu filtre à air
Sinon verifie que le starter est bien enlevé à fond
/forums/2.php?tid=27553&id=27553&p=0&bd=2
fiche 600 xr