la logistique et le café !!!!
put1 c bon un bon café au fond des bois quand il fait 0-1°C
Voir la publication « RANDO SAMEDI 11 ».
Les 25 derniers commentaires sur les 76 de cette publication.
Je rmercie tout le monde, le guide, KTM, Yamaha, mes parents, mes amis, ceux qui me connaissent, ma femme pour me laisser rouler (des fois sans gueuler), les chasseurs, les forces de l'ordres(pour se faire discrete quand on passe), les randonneurs pour leur gentillesse, le producteur, les figurants et j'en oublie pardonnez moi 😃 😃
Steems sait faire du bon cafe, steems sait fait du bon cafe, tatatata... ✌
de rien pour le cafe, merci a toi Lacout, et merci a tous les otres sauf un, il se reconnaitra (matx 😉)
On rmet ca? 😃
| CarlboxXx : Merci Lacout pour cette virée matinale, pour le orange 😉 je ne suis vraiment pas déçu, moi qui trouvais mes avant-bras un peu court 😃, le problème est résolu. Et merci ONF pour ces magnifique sentiers, merci les chasseurs pour cette merveilleuse prise d'arme au fond des bois. A+ ✌ 💨 💨 💨 |
| mat-x : Je rmercie tout le monde, le guide, KTM, Yamaha, mes parents, mes amis, ceux qui me connaissent, ma femme pour me laisser rouler (des fois sans gueuler), les chasseurs, les forces de l'ordres(pour se faire discrete quand on passe), les randonneurs pour leur gentillesse, le producteur, les figurants et j'en oublie pardonnez moi 😃 😃 |
| mat-x : la video est prete, je cherche un hebergeur j'y pipe rien aux pages perso ✌ |
Salut les gars, merci pour la ballade aussi.Surtout le guide pour nous avoir fait passer entre les mailles du filet.
Je suis le 6eme kt boys qui n'etait pas encore sur emoto !
voila qui est fait.
sergio91
La video sera sur quel site ?
| ?sergio91? : Salut les gars, merci pour la ballade aussi.Surtout le guide pour nous avoir fait passer entre les mailles du filet. Je suis le 6eme kt boys qui n'etait pas encore sur emoto ! voila qui est fait. sergio91 La video sera sur quel site ? |
| ?sergio91? : Salut les gars, merci pour la ballade aussi.Surtout le guide pour nous avoir fait passer entre les mailles du filet. Je suis le 6eme kt boys qui n'etait pas encore sur emoto ! voila qui est fait. sergio91 La video sera sur quel site ? |
lacout :
lat pas sur emoto encore faut faire une fiche !!! |