Forum Enduro

prob eclairage gas gas

Par ?laurent?
?laurent?

Dernier des 2 commentaires

Par brico
brico

Je te conseille de monter une plaque phare adaptable avec 2 ampoules dichroïde.
C'est ce qui coute le moins chère, et ce qui éclaire le mieux.
Perso, sur mon 250 GG 2002, j'ai mis 2 ampoules 35W (avec des angles différents), et j'ai enlevé le feu stop arrière (pour que la puissance passe aux phares, sinon la lumière s'affaiblit). Je fais des ballades de nuit, et je n'ai aucun soucis.

montempaille 2004

Par fabiosol
fabiosol

Par fabiosol
fabiosol

les classements, faut demander à nico, moi je suis pas resté, lui je sais pas si il a eu le courage d'attendre, il avait les pieds gelés 😃.

Sinon les photos, j'en ai, de moi 😛, ba vi j'avais un photographe atitré.Elles sont encore dans l'appareil.

Il va y'avoir une video de la course en générale qui va suivre, je vais essayé de la trouver.

Padawan en mode apprentissage

CHERCHE MOTEUR XT AVEC DEMARREUR

Par jjmpolux
jjmpolux

SALUT JE CHERCHE UN MOTEUR DE XT AVEC DEMAREUR MERCI DE FAIRE OFFRE DIRECT A jjmpolux@aol.com ou 0675064808

ya de la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yess

Par lacout
lacout

Dernier des 3 commentaires

Par Huskyboy43
Huskyboy43

ben nous il fait grand soleil et dimanche on a roulé bien au sec ...

trop bon

250 EXC OU 360 KTM ?

Par philou210
philou210

JE NE SAIS PAS LA QUEL DES 2 CHOISIR MAIS JE PREFERE LA 360 KTM Y PARAIS QUE CA MARCHE TRES FORT ET JE VEUX ME FAIRE PEUR 😃 😃
Y A DES PERSONNES QUI ONT CE STYLES DE BECANES ET ME DONNER LEURS AVIS MERCI A TOUS LES ENDURISTES

La vidéo ENFIN!!!! (merci nikaula)

Par mat-x
mat-x

Dernier des 23 commentaires

Par Nico91
Nico91

Bon boulot MAt, je la rajoute dans la liste 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Rouler à plat

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 6 commentaires

Par PKDX
PKDX

Bon, c'est vrai que c'est mieux qd c'est l'arrière car l'avant c'est + casse gueule mais bon...
J'ai fait une 1/2 étape de la rando Gatouille crevée de l'avant (valve) et ça n'a pas fait de pincettes partout pour autant.
Juste que je flippais un peu ds les virages à leur rythme mais bon...
Surtout qu'avec la longueur de mes bras je peux pas m'assoir très en arrière si je veux atteindre le guidon 😃

qui roule dans la semaine ?

Par 350gaaaz
350gaaaz

Dernier des 4 commentaires

Par thaddee
thaddee

Pour moi ça risque de pas coller cette semaine.
Mais on ne sait jamais...

carte IGN

Par desmoooo
desmoooo

Par desmoooo
desmoooo

merci!

desmo

ca passait, c'etait beau....

qui roule demain dans l'ain(01)

Par serge01
serge01

Dernier des 9 commentaires

Par darphinos
darphinos

Oui, il parait,

je vais essayer de mettre plusieurs joints d'embase, pour diminuer la compresion et assagir le mouilleur

enduriste à mes heures

Par roxane
roxane

Dernier des 5 commentaires

Par darphinos
darphinos

Merci pour le conseil,

je vais appeler technique moteur.

A+

Dan

rando gros mono

Par lacout
lacout

Dernier des 12 commentaires

Par Nico91
Nico91

Ki veut un Transalp pour la sortie 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

stickers

Par desmoooo
desmoooo

salut

qui sait quelle marque fait des kit deco (voir housse selle et stickers de reservoir) sympa mais surtout abordable!!?!

desmo

ca passait, c'etait beau....

Recherche témoinages sur Sherco 4,5 i

Par ?FRANCK?
?FRANCK?

Par Steevy
Steevy

Recherche sur emoto les anciens témoignage de ya peu de temps ya une vidéo avec Passeri,et un ou deux mec qui en on acheté et qui sont enchanté... 😎

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Déport de fourche avec le té

Par a-donf
a-donf

Dernier commentaire

Par clod
clod

Le terme déport sur une fourche décrit plutot une distance horizontale (décalage axe de roue/plan des tubes ou décalage plan des tubes / colonne de direction), je suppose donc que tu parles de la valeur d'enfoncement des tubes de fourches dans les tés. Effectivement plus les tés sont bas, plus l'angle de chasse diminue, plus la moto est maniable et moins elle est stable. C'est l'inverse quand tu remontes les tés le long des tubes.
Mais ton problème peux venir aussi d'un mauvais règlage de suspension. Exemple pour la fourche, la détente est trop dure et à grande vitesse elle s'enfonce sur n petits chocs successifs et n'a pas le temps de remonter entre chacun. Bilan tu te retrouves avec une fourche très dure qui n'absorbe plus le n+1ème choc et paf ! l'avant se dérobe pendant le freinage ou ça guidonne. Ca peux aussi venir de la détente de l'amorto qui à l'inverse et complètement relachée, sur un choc l'amorto renvoie la moto vers l'avant et paf!...même punition.
Commence donc par mettre les tés au plus haut sur les tubes (au raz) et essaye pour voir si ça continue.

j'hessite entre gilet alpinestars et firstracing

Par nikaula
nikaula

Dernier des 21 commentaires

Par toto07
toto07

perso je trouve que le scorpion n'est pas très pratique si on a un sac a dos à cause des protection de clavicule.

elle est ou la bp dans velizy

Par ?bob?
?bob?

Dernier des 14 commentaires

Par nikaula
nikaula

on a attendu jusqu a 40, il s etait tromper de bp.

quoi choisir pour un débutant 250 KTM ou 360 KTM

Par philou210
sondage clos
philou210

salut à tout les enduristes je débute et je ne sais pas quoi choisir soi un 250 KTM EXC OU UN 360 KTM ?
J'ai choisi ses bécanes parce que j'ai envie d'envoyer fort très fort c'est peu etre un peu trop non.

Résultat du sondage

non

40%

oui

40%

génial

20%

5 votes − Clos

Bruit de boîte

Par JEFF
JEFF

Dernier des 7 commentaires

Par laforet
laforet

il ne faut surtout pas metre de liquide synthetique genre fluide de frein dans ton circuit de commanded'ambrayage,il y en a qui mettent du lhm,moi je met du liquide magura pour etre sur et tu fais comme sur le manuel
je prend une seringue de 60cc avec un morceau de tuyaut de perfusion (souple,transparent et il se place bien sur la boule de la vis de purge)

RANDO SAMEDI 11

Par lacout
lacout

Dernier des 76 commentaires

Par nikaula
nikaula

donne moi ta video si tu veux, j ai 1 giga sur mon site.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?