Je te conseille de monter une plaque phare adaptable avec 2 ampoules dichroïde.
C'est ce qui coute le moins chère, et ce qui éclaire le mieux.
Perso, sur mon 250 GG 2002, j'ai mis 2 ampoules 35W (avec des angles différents), et j'ai enlevé le feu stop arrière (pour que la puissance passe aux phares, sinon la lumière s'affaiblit). Je fais des ballades de nuit, et je n'ai aucun soucis.
les classements, faut demander à nico, moi je suis pas resté, lui je sais pas si il a eu le courage d'attendre, il avait les pieds gelés 😃.
Sinon les photos, j'en ai, de moi 😛, ba vi j'avais un photographe atitré.Elles sont encore dans l'appareil.
Il va y'avoir une video de la course en générale qui va suivre, je vais essayé de la trouver.
SALUT JE CHERCHE UN MOTEUR DE XT AVEC DEMAREUR MERCI DE FAIRE OFFRE DIRECT A jjmpolux@aol.com ou 0675064808
JE NE SAIS PAS LA QUEL DES 2 CHOISIR MAIS JE PREFERE LA 360 KTM Y PARAIS QUE CA MARCHE TRES FORT ET JE VEUX ME FAIRE PEUR 😃 😃
Y A DES PERSONNES QUI ONT CE STYLES DE BECANES ET ME DONNER LEURS AVIS MERCI A TOUS LES ENDURISTES
Bon boulot MAt, je la rajoute dans la liste 😉
Bon, c'est vrai que c'est mieux qd c'est l'arrière car l'avant c'est + casse gueule mais bon...
J'ai fait une 1/2 étape de la rando Gatouille crevée de l'avant (valve) et ça n'a pas fait de pincettes partout pour autant.
Juste que je flippais un peu ds les virages à leur rythme mais bon...
Surtout qu'avec la longueur de mes bras je peux pas m'assoir très en arrière si je veux atteindre le guidon 😃
Oui, il parait,
je vais essayer de mettre plusieurs joints d'embase, pour diminuer la compresion et assagir le mouilleur
Ki veut un Transalp pour la sortie 😃
salut
qui sait quelle marque fait des kit deco (voir housse selle et stickers de reservoir) sympa mais surtout abordable!!?!
desmo
Recherche sur emoto les anciens témoignage de ya peu de temps ya une vidéo avec Passeri,et un ou deux mec qui en on acheté et qui sont enchanté... 😎
Le terme déport sur une fourche décrit plutot une distance horizontale (décalage axe de roue/plan des tubes ou décalage plan des tubes / colonne de direction), je suppose donc que tu parles de la valeur d'enfoncement des tubes de fourches dans les tés. Effectivement plus les tés sont bas, plus l'angle de chasse diminue, plus la moto est maniable et moins elle est stable. C'est l'inverse quand tu remontes les tés le long des tubes.
Mais ton problème peux venir aussi d'un mauvais règlage de suspension. Exemple pour la fourche, la détente est trop dure et à grande vitesse elle s'enfonce sur n petits chocs successifs et n'a pas le temps de remonter entre chacun. Bilan tu te retrouves avec une fourche très dure qui n'absorbe plus le n+1ème choc et paf ! l'avant se dérobe pendant le freinage ou ça guidonne. Ca peux aussi venir de la détente de l'amorto qui à l'inverse et complètement relachée, sur un choc l'amorto renvoie la moto vers l'avant et paf!...même punition.
Commence donc par mettre les tés au plus haut sur les tubes (au raz) et essaye pour voir si ça continue.
perso je trouve que le scorpion n'est pas très pratique si on a un sac a dos à cause des protection de clavicule.
salut à tout les enduristes je débute et je ne sais pas quoi choisir soi un 250 KTM EXC OU UN 360 KTM ?
J'ai choisi ses bécanes parce que j'ai envie d'envoyer fort très fort c'est peu etre un peu trop non.
Résultat du sondage
non
oui
génial
5 votes − Clos
il ne faut surtout pas metre de liquide synthetique genre fluide de frein dans ton circuit de commanded'ambrayage,il y en a qui mettent du lhm,moi je met du liquide magura pour etre sur et tu fais comme sur le manuel
je prend une seringue de 60cc avec un morceau de tuyaut de perfusion (souple,transparent et il se place bien sur la boule de la vis de purge)