salaud nico!! 😃 😃 pourtant, acculé au fond d'un trou, t'aurais pu attendre qu'il t'aide a sortir ta moto pour te débarasser de lui!! 😃 t'avait ptet besoin de lui pour rentrer au cas ou le DR te lâchait?!? lol
Voir la publication « Chargé par des sangliers !!!!! ».
Les 23 derniers commentaires sur les 74 de cette publication.
Oui et Obélix aussi mangent des sangliers! Et un Obélix c'est moins dangeureux qu'un tigre, quoi que......
| Nico91 : Idendification La hauteur au garrot du sanglier varie de 90 à 95 cm et sa longueur de corps de 150 à 160 cm. Il pèse de 50 à 150 kg. Un mâle peut atteindre 90 kg à deux ans, 150 kg à 3-4 ans. La femelle, plus petite et appelée laie, pèse en moyenne 60 à 80 kg. Le sanglier porte une queue ou vrille. Sa tête ou hure mesure presque le tiers de la longueur de son corps |
| stratocaster : à l'epoque où j'avais pas les protheses et où j'etais jeune |
alesk :
t'as un prothese ? ta femme en est contente ? 😃 😃 demande à la tienne, cher voisin ! 😃 😃 😃 😃 😃 |
alesk :
t'as un prothese ? ta femme en est contente ? 😃 😃 demande à la tienne, cher voisin ! 😃 😃 😃 😃 😃 |
| ?KAWA125KDX? : Un peu fort pour le poids mais aussi sur le goulot peut être!!!!!! La prochaine fois prends une Tourtel au petit dej avec une barre omovaltine aaaahhh Allez bonne sortie et prends ton fusil sur le dos A+ |
Serge55 :
Pauvre chose que tu es 😕 Le jour ou tu me verra boire une goute d'alcool , tu me feras signe ✌ Car alcool + l'enduro , ne font pas bon menage 💀 . Et c'est valable dans tous les domaines sportif , dans la mesure ou tu le pratiques correctement . 🤡 Bon gazzzzzzz quand meme 💨 |
stratocaster :
j'ai cru comprendre que certains mettent du jaune dans le caml back ! 😃 |
| flippe : Et Serge t'avais pas vu le panneau |
Serge55 :
Bien vu la photo , je ne sais pas ou tu vas les chercher , mais tu as toujours la photo qui va bien !! 😃 😃 😃 ps: A voir les toitures de derriere , on dirait le Morvan 🤡. @ + Serge . |
Alors , personne n'a vu de cochons dans les bois ce week-end ❓ ❓
Car moi a part des elephants et des clowns 🤡 au cirque , je n'ai rien vu 😃 😃 .
Bon gazzzzzzzzzzzzz a tous ✌.
nous 4 beau chevreuil qui sont passer a 30metres devant nous
j'en rigole encore les chasseur etait en train de se poster et hop la faune se barre
250 kg au moins les chevreuil 😃 😃
et un faisant