Les 14 commentaires de cette publication.
sans plus, c est surement plus chaud que les gants normaux mais pour ma part ke transpire vite des mains dans ces gants. du coup quand tu prend un portion roulante ca te fait une sensation de froid.
de toute facon pour le prix qui n est pas plus eleve que pour des gants normaux tu ne risque rien et tu pourra juger par toi meme.
SALUT. MOI J AI DES GANTS NEOPRENE MITSOU ET JE SUIS DECU. A PART QU IL SONT PLUS EPAIS ET UN PEU PLUS CHAUD - DIMANCHE MATIN CA NE MA PAS COUPE DU FROID A MI RANDO. QUELLE MARQUE UTILISES TU??? MERCI...
salut. moi j'ai des gants neoprene Mitsou et je suis un peu deçu. a part qu'ils sont plus epais donc un peu plus chaud c'est tout. en plus malgre qu'ils soient bien tendu , ils me font un pli dans la main très désagréable pour rouler longtemps. si qq'un as une marque super geniale je suis pret a essayer....
Scott néoprène pour moto pas de pli efficaces contre le froid.
Dans des conditions extrèmes je mets des sous gants en laine fins.
Que j'enlève à la première difficulté ! 🙄
Fais vite chaud en franchissement 😳
Ce que je constate, c'est que les réponses sont mitigées. En fait celà de plusieurs facteurs. Frileux ou pas et technique ou roulant. Bon, je vais me rencarder car j'ai un pôte, serge01, qui attend pour sortir dans ce froid de canard.
bon alors pour moi j'ai des KTM néoprene , beh ouai faut bien que ça aille avec la brele 😃
bilan: les premiers km, un peu de route direct, 2°C je me les pele....apres, du technique sur 2 ou 3 bornes, toujours froid.....s'en suit des conneries dans les bois et là?? surchauffe ouhaou comme j'ai chaud la dedans, je les ai enlevé un peu plus tard pour remetre des gants de base, mais j'ai fait une connerie apres j'avais froid.
en bref ça chauffe quand on sue dedans, c'est comme les combarde de plongée, l'humidité est chauffée par la chaleur corporelle ✌enfin c'est ce que j'en ressors de tout ça 😃
Les cott enduro 55 Euros ! Hélas sont bien et montent sur le poignet. Dans le technique surement un peu chaud mais ils restent assez souples et pas trop épais ! Mais pour la difference, les gants tradi + sous gants c'est un peu épais mais pas cher et si tu as chaud tu otes les sous gants ! C'est je pense la meilleure sulutions ! J'ai les hiver mais bon... je vais les mettre 5/6 fois pas plus dans l'hiver .. alors sous gants trés bien ! Michel Bon choix