Hier apm , avec un pote on a vecu un truc qui ne nous est jamais arrivé , c'est a dire qu'en prenant un sentier bien gras avec des marres a cochons , on est tombé nez a nez avec une dizaine de sangliers qui ont commencés a se sauver , avant de faire demi-tour et nous charger !!!!!!
Franchement , on a eu du bol de ne pas caler , car si non ....... 💀 .
Je vous assure que l'orsque vous avez des sangliers qui font pres de 200 kgs qui vous chargent , ca fait drole 👀
On a enclanché chaqu'un la 2em et une bonne poignée de gazzzzzzzzzzz 💨
J'ai deja vu des sangliers depuis que je roule , mais c'est la premiere fois que je me fais charger . ✌ .
Comme quoi meme a 40 ans on découvre des trucs nouveaux dans les bois . 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 74 de cette publication.
| Torpedos : le sanglier de 200kg c'était sous le coup de l'émotion....hein ??? 😉 disons 100kg et sa fait déja une belle bete.....c'est l'ex chasseur qui parle @micalement |
Tu sais dans les bois, il arrive que des personnes fassent pousser des herbes de ce style.
www.1stmarijuanagrowerspage.com/marijuana-pictures-2-small.jpg
Surtout n'y touche plus....
Treve de plaisanterie...
j'ai un pote qui en footing c'est fait attaquer par une buse (verifié car 2 temoignages dans le meme secteur)...
Idendification
La hauteur au garrot du sanglier varie de 90 à 95 cm et sa longueur de corps de 150 à 160 cm. Il pèse de 50 à 150 kg. Un mâle peut atteindre 90 kg à deux ans, 150 kg à 3-4 ans. La femelle, plus petite et appelée laie, pèse en moyenne 60 à 80 kg. Le sanglier porte une queue ou vrille. Sa tête ou hure mesure presque le tiers de la longueur de son corps
bon on s'en fout de combien ca pese!!
putain moi ca me fait trop flipper de croiser les sangliers, ne cerait-ce que parcque j'ai pas envie de m'en taper un , alors franchement si je me fais cherger.. ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!
l'autre nuit avec nico on en a vu trois 4 nous passer devant.. pi l'autre fois avec greg on a carrément reveilleé la famille entiere.. j'ai bien eu peur cette fois ci de rouler sur un marcassin et de me faire .. heu.. remettre a ma place par madame sanglier! lol
j'imagine mal quel carnage ca pourrait faire si t'avais pas pu t'echapper.. 👀
ouahhh je préfere les lapins!!
ça m'est déjà arrivé de me retrouver nez à nez avec 2 sangliers, ben tu fais pas le malin, tu pries pour qu'ils te chargent pas ! j'ai eu aussi ça avec des cerfs (dont 1 qui nous fixait !!!!) et des biches + faons ! ben t'es pas fier non plus !
vous avez eu du bol ouais !
content que y'ai pas de bobo ! 😃

Une fois je me suis fait chargé, mais c'était au Canada dans les rocheuses, un grand cerf avec des bois gigantesques, avec mon pote on a détalé comme des lapins dans les fourrés, c'est con un cerf, avec ces grands bois il passe pas dans les fourrés 😃 😃
NicoQuiFaisaitPasLeMalinCeJourLà 😉
| bvrracing : ça m'est déjà arrivé de me retrouver nez à nez avec 2 sangliers, ben tu fais pas le malin, tu pries pour qu'ils te chargent pas ! j'ai eu aussi ça avec des cerfs (dont 1 qui nous fixait !!!!) et des biches + faons ! ben t'es pas fier non plus ! vous avez eu du bol ouais ! content que y'ai pas de bobo ! 😃 |
Moi c'était l'autre jour un vieux mal solitaire de 153 kg qui m'a fixé !!
puis s'est dirigé vers moi !!! 😳 😳
😳
Gloups !! 😳
Il s'arrète tout près de moi et me lance :
- Alors bien ce passage du 4T au 2T, et ces KTM c'est fiable ??
Jeepee :
😃Hummmmm!!! des biches qui me fixent et me font les yeux doux, y a bien longtemps que ça m'est plus arrivé. ✌ |

| artim : les sangliers, ne cerait-ce que parcque j'ai pas envie de m'en taper un |
mais nan nico
bon c pas exactement celle là mais :
C'est un type qui part chasser dans une région reculée. On lui a apprit qu'il y avait des ours là-bas alors, fusil sous le bras, il s'enfonce dans la forêt.. Au bout d'un moment, il tombe sur un SUPER grizzly !! Il se planque dans les fourrés, le vise soigneusement et tire ! ça fait un gros nuage de fumée, et quand il se dissipe, il voit un ours, entrain de se frotter les ongles sur sa fourrure, appuyé contre un arbre... - Euh, dis donc toi, dit l'Ours. Je sais pas si t'es au courant mais ici quand on a foiré son tir, ben on le paie... - ????? - Ben ouais, alors tu baisses ton froc et tu te fous a 4 pattes... Évidemment le type n'est pas content DU TOUT mais le grizzly est vraiment énorme et entre ça ou se faire décapiter hein.... Le type rentre au village du coin, pas jouasse et se précipite dans la première armurerie.. - Alors là, je voudrais un fusil mitrailleur !! Un GROS avec plein de munitions! je vais lui péter la gueule a c't'Ours !! Il repart aussi sec en forêt, traque l'Ours pendant 2 jours et finalement le repère.. Le chasseur s'aplatit dans les fougères et quand l'ours est à côté, l'arrose avec le fusil mitrailleur.. 320 balles partent, ça fait un boucan du tonnerre, pulvérise 30 fougères et 3 troncs d'arbre et quand la fumée se dissipe...Il voit l'Ours, assis, zen, sur les restes d'une souche.... - Ah ben, je te reconnais toi! dis moi , tu serais un peu PD par hasard ?
pour ceux qui veulent l'histoire de l'ours bleu en vidéo, on la retrouve racontée par josé garcia dans rire et chatiment
| Serge55 : Hier apm , avec un pote on a vecu un truc qui ne nous est jamais arrivé , c'est a dire qu'en prenant un sentier bien gras avec des marres a cochons , on est tombé nez a nez avec une dizaine de sangliers qui ont commencés a se sauver , avant de faire demi-tour et nous charger !!!!!! Franchement , on a eu du bol de ne pas caler , car si non ....... 💀 . Je vous assure que l'orsque vous avez des sangliers qui font pres de 200 kgs qui vous chargent , ca fait drole 👀 On a enclanché chaqu'un la 2em et une bonne poignée de gazzzzzzzzzzz 💨 J'ai deja vu des sangliers depuis que je roule , mais c'est la premiere fois que je me fais charger . ✌ . Comme quoi meme a 40 ans on découvre des trucs nouveaux dans les bois . 😃 |
C'est l'histoire de la chasse à l'ours bleu.
Un richissime américain organise un concours de chasse :
la chasse à l'ours bleu.
En effet, au fin fond du Tibet existe un ours bleu. Seules
2 personnes l'on déjà aperçu. Une demi-douzaine de
téméraires s'inscrivent au concours dont un allemand nommé
Gunter. Ils se retrouvent donc tous dans un campement au
Tibet à choisir leur arme. Gunter très simple, prend un
fusil.
Au petit matin toute la troupe part de son coté pour
essayer de dénicher ce fichu ours bleu. Gunter, marche,
marche, marche, marche, marche, marche, marche, marche,
marche, marche, marche, marche, marche, marche, marche,
enfin il marche beaucoup, lorsque d'un seul coup il passe
une crête et se retrouve devant un spectacle magnifique.
Un petit lac d'un bleu limpide entouré de falaises
abruptes parsemées de taches blanches laissées par la
neige. Sur l'autre rive, à sa plus grande joie et frayeur,
un énorme ours bleu sort de sa grotte, se met debout face
au soleil, écarte les bras et se met à chantonner une
chanson de jazz : pa pe dou oua pa pa pe dou oua…etc.
Gunter prend son fusil, épaule, met l'ours bleu en ligne
de mire et tire. La balle fend l'air « psssuiiittt » .
L'ours, d'un geste d'une vivesse incroyable attrape la
balle en l'air et se met en colère : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Tel est le cris de l'ours bleu en colère.
Il s'approche du malheureux chasseur, le retourne, lui
arrache le pantalon et commence à le besogner comme un
fou. Pauvre Gunter.
De retour au campement, après avoir ramper pendant 3
heures dans la neige, le trou du cul éclaté, il décide de
se faire recoudre et d'y retourner le lendemain matin.
Le lendemain matin, Gunter posté de l'autre coté du lac,
attend avec impatience son ours bleu. L'énorme ours bleu
sort de sa grotte, se met debout face au soleil, écarte
les bras et se met à chantonner une chanson de jazz : pa
pe dou oua pa pa pe dou oua…etc. Gunter prend son fusil,
épaule, met l'ours bleu en ligne de mire et tire. La balle
fend l'air « psssuiiittt » . L'ours, d'un geste d'une
vivesse incroyable attrape la balle en l'air et se met en
colère : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Tel est le cris de l'ours
bleu en colère. Pour l'instant, l'histoire se répète. Il
s'approche du chasseur, puis le retourne sauvagement, lui
fait péter les points de suture, et le besogne : le pauvre
Gunter. Une fois l'affaire faite, l'ours s'en retourne
tranquilement dans sa grotte.
De retour tant bien que mal au campement, il se fait
plâtrer le bassin mais décide de choisir un lance roquette
pour y retourner le lendemain matin.
Le lendemain matin, Gunter posté de l'autre coté du lac
avec son plâtre au bassin, assis dans une luge, attend
avec impatience son ours bleu. L'énorme ours bleu sort de
sa grotte, se met debout face au soleil, écarte les bras
et se met à chantonner une chanson de jazz : pa pe dou oua
pa pa pe dou oua…etc. Gunter épaule le lance roquette,
ajuste et tire. L'obus fend l'air « psssuiiittt » .
L'ours, d'un geste d'une vivesse incroyable attrape celui-
ci au vol et se met en colère : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Tel
est le cris de l'ours bleu en colère. L'ours s'approche du
chasseur qui était sur le point de s'enfuir. Lui pose la
main sur l'épaule et lui demande : « tu es sûr que tu es
venu pour chasser toi ? ».
😃 😃

| jambe_de_laine : Tu sais dans les bois, il arrive que des personnes fassent pousser des herbes de ce style. www.1stmarijuanagrowerspage.com/marijuana-pictures-2-small.jpg Surtout n'y touche plus.... Treve de plaisanterie... j'ai un pote qui en footing c'est fait attaquer par une buse (verifié car 2 temoignages dans le meme secteur)... |
| Torpedos : le sanglier de 200kg c'était sous le coup de l'émotion....hein ??? 😉 disons 100kg et sa fait déja une belle bete.....c'est l'ex chasseur qui parle @micalement |
| artim : bon on s'en fout de combien ca pese!! putain moi ca me fait trop flipper de croiser les sangliers, ne cerait-ce que parcque j'ai pas envie de m'en taper un , alors franchement si je me fais cherger.. ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!! l'autre nuit avec nico on en a vu trois 4 nous passer devant.. pi l'autre fois avec greg on a carrément reveilleé la famille entiere.. j'ai bien eu peur cette fois ci de rouler sur un marcassin et de me faire .. heu.. remettre a ma place par madame sanglier! lol j'imagine mal quel carnage ca pourrait faire si t'avais pas pu t'echapper.. 👀 ouahhh je préfere les lapins!! |
ben mouais dimanche matin dans un chemin j'ai pris une biche en chasse
elle c'est même pas débatu elle avait une KTM tout oronge j'ai vu rouge 😃
py tu vois ben quoi on a fait causette même quelle était zoli 😃 😃 🤡 ✌
nan j'décone j'était malade c'était mon rève 😳 😃 ✌
jeff39 :
Jura, novembre 2004, un vieux sanglier abattu ce dimanche : poids constaté par l'ONF : 188 kg ! Record à battre ?.... |
| Serge55 : Hier apm , avec un pote on a vecu un truc qui ne nous est jamais arrivé , c'est a dire qu'en prenant un sentier bien gras avec des marres a cochons , on est tombé nez a nez avec une dizaine de sangliers qui ont commencés a se sauver , avant de faire demi-tour et nous charger !!!!!! Franchement , on a eu du bol de ne pas caler , car si non ....... 💀 . Je vous assure que l'orsque vous avez des sangliers qui font pres de 200 kgs qui vous chargent , ca fait drole 👀 On a enclanché chaqu'un la 2em et une bonne poignée de gazzzzzzzzzzz 💨 J'ai deja vu des sangliers depuis que je roule , mais c'est la premiere fois que je me fais charger . ✌ . Comme quoi meme a 40 ans on découvre des trucs nouveaux dans les bois . 😃 |
Serge55 :
OK , j' ai peut etre été un peu fort sur le poid , mais je peux vous dire que des 150 kgs , il en avait dans le groupe !!! 🤡 Autre chose , je viens d'apprendre que dans la region de Nancy , il y a une " joggeuse " qui s'est faite chargée et gravement blessée par un sanglier solitaire il y a 15 jours 💀. La meilleure , c'est que son pere est garde de chasse , comme quoi... 💨. En tous cas comme ca ou comme ca , ca fait drole d'etre chargé par des cochons . 💀. |
ben moi j en est souvent croisé des sangliers ( a pieds ou en moto )et jusqu a present ils ne m ont jamais attaqué
lorqu ils attaquent generalement c est qu ils sont bléssés ou parfois quand ils sont avec leurs enfants mais c est quand meme plus rare
en tout cas t as pas eu de chance !
ils aimaient pas ta moto ?
tu roules pas en ktm par hazard ?
"à mediter sur les sorties la nuit !"
ouaisouais.. une fois g reveillé une troupe entiere j'ai prié pour pas rouler sur un marcassin pasqu'a coup sur je me faisait charger !!
et le gatouille qui m'a bien foutu les boules avec son histoire de sangliers.. vazy gatouille raconte leurs! lol
non fo pas etre terrorisé non plus mais c'est vrai que les sorties de nuit ca décuple les risques de taper un animal d'autant qu'on y voit pas aussi loin.. et j'ai jamais vu autant de bestiaux que l'autre nuit (11h dehors aussi.. ca aide) mais j'y ai pensé souvent en roulant.. 🙄
Un peu fort pour le poids mais aussi sur le goulot peut être!!!!!!
La prochaine fois prends une Tourtel au petit dej avec une barre omovaltine aaaahhh
Allez bonne sortie et prends ton fusil sur le dos
A+
| artim : "à mediter sur les sorties la nuit !" ouaisouais.. une fois g reveillé une troupe entiere j'ai prié pour pas rouler sur un marcassin pasqu'a coup sur je me faisait charger !! et le gatouille qui m'a bien foutu les boules avec son histoire de sangliers.. vazy gatouille raconte leurs! lol non fo pas etre terrorisé non plus mais c'est vrai que les sorties de nuit ca décuple les risques de taper un animal d'autant qu'on y voit pas aussi loin.. et j'ai jamais vu autant de bestiaux que l'autre nuit (11h dehors aussi.. ca aide) mais j'y ai pensé souvent en roulant.. 🙄 |