Je vais bientôt avoir un pneu arr vu les travers que je me suis fait 😳 Il ira tres bien sur ton 125 mais je suis pas sur qu'il rentre dedans??? C'est un 140...
| Popol : Yes, mais, un lavage à l'eau chaude avec produit vaisselle ca démoli moins la mousse que l'essence. ✌ |
Qui pourrait me dire si un réservoir de 300 KLX peut aller sur un 600 KLX. D'autre part, je recherche une selle de 250 KX de 2000.Apparamment introuvable, même dans les casses.
perso , j'ai des tech8 aussi et j'ai deux reproche !
> le poids
> le manque de grip pour pousser ! lol
je vais bientot les remplacer , mais par quoi ????
Sam
yoyo-sprint :
Ben reste encore 2 coquilles........ YO 😃 |
essai RUSTREL
ROUSSILLON
GORDES
MURS
LIOUX
ST LAMBERT
j'ai vecu longtemps dans le coin et y a plein d'endrois sympas pour s'eclater. 👾
les patelin que je t'ai cité son super à visiter meme.
aller bonne route 😎
dans le 62, dans 3 semaines, il y a une petite sortie d'organisée du côté du Touquet...
on sera pas nombreux, juste 1000, mais tu peux venir ! 😃
sans rire, le coin là bas, il doit y en avoir un paquet d'enduristes... et cherches dans les régions proches aussi ! ✌

ah oui, carrément, c'est super important ! comme de faire recharger tous les ans ou 2 ans ton amortisseur, et vidanger ta fourche régulièrement !!!
des bonnes suspensions, bien réglées, et ta roue reste collées aus aspérités des chemins, et tu tracte super bien ! 😉

salut :moi qu and il pleue ,je met mes surbotte,genre truc pour la neige
c est pas mal et sa protège de la boue.
| artim : est ce que notre grand blessée est rentrée saine et sauve? pas trop dégoutée d'etre venue avec une poignée de barbare dont pas un n'a eu le courage d'avorter sa mission .. heu.. sa sortie pour la raccompagner chez elle?!? |

| Gatouille : Oui mais tu arrives, parce que l'erreur semble fatale en Afrique pour le pro comme l'amateur.... 😕 La fatigue aidant, la conduite difficile, sable lire le road book, le gps .... 😳 Il me semble que 120 serait un maximum pour mes reflexes émoussés... 😉 |
| 350gaaaz : a propos, je cherche le moyen de recharger legerement en alu le bord d'une jante de vfr qui a frotté un poil. c'est vraiment a l'exterieur sur un longueur de 5/6 cms, une largeur de 3/4 mms et une profondeur de l'ordre de 1mm. je foutrais bien un coup de resine armée alu, mais la jante doit passer en epoxy et le resultat risque d'etre plein de surprises ! moralité, un coup de soudure suivi d'un peu de poncage ca le ferait assez. si y'a qq1 qui peut me faire ca, ca me sortirai une bonne epine du pied, je pourrai mettre enfin cette jante en peinture et finir mon VFR une bonne fois. heuh, pour le poncage, pas de lezard, je m'en charge. et si il devait y avoir un accident pendant la manip, j'ai une autre jante (de 800 par contre) qui pourrait me depanner. y'a t'il une ame charitable qui pourrait me faire ca ? nico ? greg ? samantha fox ? d'avance, merci... 🥴 🥴 |
lacout :
ouai moi je sort plus avec eux ça avance pas !!! on passe plus de temsp a se regarder en photo qu'a rouler 😃 😃 😃 😃 |
C'est un petit gars de nemours ça... et de ma génération...
✌