Je suis tenté d'aquérir une 250 EXC racing (4t) année 2003, équipée d'une ligne d'échappement (acarpovic?), mais je me demande si c'est assez performant pour se régaler, sachant que je débute en enduro mais que j'ai l'habitude des machines de route.
Les 16 commentaires de cette publication.
ça avance pas du coup il a foutu un pot qui fait du bruit et tu fais chier a tout le monde...
J'en ai essayé une il y a 2 ans.
Un vrai poumon, pas agréable et une sensation de lourdeur ( partie cycle idem 400 je crois ).
Il me semble que cela ce soit amélioré depuis, mais ils sortent une dble arbre en 2005.
C'est vraiment que pour la rando, il vaut mieux privilégier le 250 WRF où l'inamovible 300 Gas qui est extraordinaire pour la rando.
Bon courage
De toute façon il n'existe pas de mauvaises moto mais attention aux 4 temps en occasion surtout non garantie par un cons.
Denis
Une vision peut-etre un peu differente : je l'ai jamais essayé la 2504t de ktm mais je ne suis pas de ceux qui pense que le plaisir se trouve dans la grosse cavalerie systematiquement!!! j'ai eu une 250 2t wr-z et je n'ai pas du tout aimé: trop de bruit trop de watts et trop de dureté generale, bref beaucoup de fatigue et moins de plaisir!! une question de niveau surement mais il n'en demeure pas moins que ma TT-R m'apporte qqch qu'une racing replica ne m'a pas apporté.
Pour conclure, je dirais donc qu'une 250 4t ktm me semble un bonne idée pour débuté en tt (perso je fais de la moto tt depuis l'age de 13 ans soit 16 ans, puta.. 16 ans deja!!!Et je reste je pense un randonneur amateur), mon plaisir n'est plus dans les ch et le bruit genre un quad banshee avec pots FMF (un diable d'engin pour ceux qui on frequenté la bete 😉) mais dans la rando piquante dans le silence entre amis.
Mon conseil: essaye la moto!!!! et si tu la prends, remplace le silencieux qui n'apporte qu'un pauvre demi cheval et assourdi la moitié des bestioles de la foret!!!!
@+
comment ca que pr la rando
moichuis tjrs en train de doubler avec et franchement je m'amuse bien .
moi aussi j'ai la ligne akra et fais guere + de bruit, de ttes facon les gars qui ont une WRF la plupart du tps y change la ligne aussi.
mais sinon pr s'amuser avec une moto ca dépend tjrs ce que tu fais
| arrault : comment ca que pr la rando moichuis tjrs en train de doubler avec et franchement je m'amuse bien . moi aussi j'ai la ligne akra et fais guere + de bruit, de ttes facon les gars qui ont une WRF la plupart du tps y change la ligne aussi. mais sinon pr s'amuser avec une moto ca dépend tjrs ce que tu fais |
j' en ai essayer un hier avec un kit 300,c'est une moto super facile a conduire,bon grip a l'avant(surement bien regler)acceleration et motricite facile a controler ,et bonne acceleration qqme.Je roulais plus vite q'avec mon 360wr et en plus c'est beaucoup moins fatiguant.le dernier petit plus, le bouton magique
💨 💨 💨 😉 😉 🥴 😃
sincerement celle de max marche tres bien !!! le pot est bruyant mais il aport des ouates c sur et plas qu'un 0 demi
mieux qu'un wrf 250
g trouver plus de frein moteur aussi
parcontre dans les ligne droite ça virvolte pas mal : ça c le petit moteur
| mat-x : demandez a artim si elle a assez de watt..........quoi? je t'ai bien enrheumé quand même artim non? 😃 |