KTM 250 EXC 4T : assez de watts??

Par forzanoumea
forzanoumea

Je suis tenté d'aquérir une 250 EXC racing (4t) année 2003, équipée d'une ligne d'échappement (acarpovic?), mais je me demande si c'est assez performant pour se régaler, sachant que je débute en enduro mais que j'ai l'habitude des machines de route.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ?steve?
?steve?

ça avance pas du coup il a foutu un pot qui fait du bruit et tu fais chier a tout le monde...

Par Zap
Zap

Tu risque effectivement de trouver le moulbif un peu poussif mais c'est une
moto facile et ideale pour debuter.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Caro La Tortue
Caro La Tortue

J'en ai essayé une il y a 2 ans.
Un vrai poumon, pas agréable et une sensation de lourdeur ( partie cycle idem 400 je crois ).
Il me semble que cela ce soit amélioré depuis, mais ils sortent une dble arbre en 2005.
C'est vraiment que pour la rando, il vaut mieux privilégier le 250 WRF où l'inamovible 300 Gas qui est extraordinaire pour la rando.

Bon courage

De toute façon il n'existe pas de mauvaises moto mais attention aux 4 temps en occasion surtout non garantie par un cons.

Denis

Par tt-rophile
tt-rophile

Une vision peut-etre un peu differente : je l'ai jamais essayé la 2504t de ktm mais je ne suis pas de ceux qui pense que le plaisir se trouve dans la grosse cavalerie systematiquement!!! j'ai eu une 250 2t wr-z et je n'ai pas du tout aimé: trop de bruit trop de watts et trop de dureté generale, bref beaucoup de fatigue et moins de plaisir!! une question de niveau surement mais il n'en demeure pas moins que ma TT-R m'apporte qqch qu'une racing replica ne m'a pas apporté.