Les 19 commentaires de cette publication.
tu voulais pas dire cd ???
ou tu dort la
regarde ta boite au lettre demain matin je ty met un truc vers 8h
justement je roupille pas la semaine moi 😃 😃 😃
non pour dimanche g pas de moto
250 en vrac
si ct pres de chez nico je serai venu avec le 600
Nico,il a fait assez d'essais (AC/DC)il est pret, il est chaud, ça va peter grave, faut pas le faire chier. Faut juste lui trouver un TIG assezd'essaisd'occas et pas cher OK ????
a propos, je cherche le moyen de recharger legerement en alu le bord d'une jante de vfr qui a frotté un poil.
c'est vraiment a l'exterieur sur un longueur de 5/6 cms, une largeur de 3/4 mms et une profondeur de l'ordre de 1mm. je foutrais bien un coup de resine armée alu, mais la jante doit passer en epoxy et le resultat risque d'etre plein de surprises !
moralité, un coup de soudure suivi d'un peu de poncage ca le ferait assez.
si y'a qq1 qui peut me faire ca, ca me sortirai une bonne epine du pied, je pourrai mettre enfin cette jante en peinture et finir mon VFR une bonne fois.
heuh, pour le poncage, pas de lezard, je m'en charge. et si il devait y avoir un accident pendant la manip, j'ai une autre jante (de 800 par contre) qui pourrait me depanner.
y'a t'il une ame charitable qui pourrait me faire ca ?
nico ?
greg ?
samantha fox ?
d'avance, merci... 🥴 🥴
| jojo le Merou : http://www.rc3d.fr/index.html |
| 350gaaaz : a propos, je cherche le moyen de recharger legerement en alu le bord d'une jante de vfr qui a frotté un poil. c'est vraiment a l'exterieur sur un longueur de 5/6 cms, une largeur de 3/4 mms et une profondeur de l'ordre de 1mm. je foutrais bien un coup de resine armée alu, mais la jante doit passer en epoxy et le resultat risque d'etre plein de surprises ! moralité, un coup de soudure suivi d'un peu de poncage ca le ferait assez. si y'a qq1 qui peut me faire ca, ca me sortirai une bonne epine du pied, je pourrai mettre enfin cette jante en peinture et finir mon VFR une bonne fois. heuh, pour le poncage, pas de lezard, je m'en charge. et si il devait y avoir un accident pendant la manip, j'ai une autre jante (de 800 par contre) qui pourrait me depanner. y'a t'il une ame charitable qui pourrait me faire ca ? nico ? greg ? samantha fox ? d'avance, merci... 🥴 🥴 |