Z'avez un peut vu la météo de cette nuit, beau et chaud 😃
On aurait du rouler de nuit, mois j'vousl'dit 🙂
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « ..::ca fait longtemps qu'on a pas vu le jour!!::.. ».
Les 22 derniers commentaires sur les 73 de cette publication.
gaaaaaaaaaaasp.
j'ai encore enquillé les z'horaires d'horreur, dormi une paire d'heures et je suis dans le paté...
artim, espece d'esclavagiste motorisé, il esty temps de renegocier !!!
👾 👾 👾 👾 😃
tu n'es pas gentil d'epuiser tes petits camarades qui viennent d'un peu loin et qui plus est en moto.
😳
faut que je me leve a 06:30 si je veux etre a 08:00 a la BP, ce qui veut dire que je vais encore dormir 4 heures et arriver claqué avant meme la premiere motte de terre.
aie pitié, disons :
fluo>09:00 A LA BP !!
🙂 🙂 🙂
le bon dieu te le rendra ! (a moins que tu te croutes lamentablement sur une peau de banane tombée du ciel sous tes roues, pour ma part je ne peux rien garantir)
en tous cas, d'avance merci 🙂
😃 😃 😃 😃
| artim : hop hop on est assez! 😃 merci les gars!! tite liste! -nico-qu'on rejoint en route -bruno qui va surement emmener.. -freddi! -carlo -serge (si il se réveille.. 50% de chance depas venir quoi..) -steem -pitetre une autre personne oualaa! 😃 dimanche 8h a la BP !! je prévois de rentrer pour 14h, vu quà cette heure la les copains doivent débarquer chez moi pour bricoler leur moto (de route) a+ |
serge je t'ai envoyé des MP d'ac?
par peur que tout le monde n'ait pas le temps de lire le post je pense qu'il vvaut mieux pas faire un changement de derniere minute pasque je suis sur qu'il y en a pas la moitié qui liront ce post.. aussi je prefere maintenir le RDV a 8h a la station, et quand a serge, je lui ai expliqué, et de toutes facons:
-1 mon retard habituel faisant foi
-2 le temps que nico descende sa moto de la remorque et casse son GB arriere..
-3 on sera surement partis a 9h j'espere mais j'ai donc dit a serge qu'a 8h30 y aurait toutes les chances qu'on soit encore en train de papoter, donc comme ca il roulerait avec nous et pi voila! (on coupe la poire en deux quoi! 😃)
le RDV EST MAINTENU A 8 HEURES !!
a demain!!
Bon je serais des votre aussi.
Euh je crois que ca me laisse 3h pour dormir!!! Ca va etre chaud 😕
Si je suis en retard et que je n'ai pas appelé artim partez sans moi. On ne sait jamais. 🙂
Mais la moto est deja dans le camion.
héééééééé hoo! ca suffit la hein?!? 😃
bon.. aaaaaaaaaahh!! c'etait bien sympa tout ca!! 😃 c'est bien le jour aussi.. mais pitain.. y a du monde hé cong!
bon la je suis au taf..pour le CR.. po trop le temps.. est ce que notre grand blessée est rentrée saine et sauve? pas trop dégoutée d'etre venue avec une poignée de barbare dont pas un n'a eu le courage d'avorter sa mission .. heu.. sa sortie pour la raccompagner chez elle?!?
💨 💨je tiens une excuse BETON: si j'y étais allé, comment vous auriez trouvé cette petite perle pleine de cote sans moi hein?!? 😃 😃
allé je file: nico ou les autres: j'attends votre CR les amis! 😃
| artim : est ce que notre grand blessée est rentrée saine et sauve? pas trop dégoutée d'etre venue avec une poignée de barbare dont pas un n'a eu le courage d'avorter sa mission .. heu.. sa sortie pour la raccompagner chez elle?!? |