DRZ 400 s

Par Irfytt
Irfytt

Salut,

je suis preneur de tout manuel technique, fiches etc sur cette moto.

Merci

Nico, t'as bien ça dans un carton quelque part, toi qui fait toutes les marques, et qui en plus en possède une.
😘

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par la_bellette
la_bellette

salut irfytt

j'ai le manuel d'origine livré avec la machine. on n'y apprend pas grand chose a par le fonctionnement du compteur. si tu veux je peux t'envoyer une copie.

je sais que nico91 à le manuel d'atelier sur cd

Par Nico91
Nico91

Evidement 😃

J'ai le manuel d'atelier, passe par les MP 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Francou Guy
Francou Guy

à propos de la DR400Z je suis particulièrement déçu de son comportement dans les passage d'eau. Même l'importateur ne peut me donner une solution. Qui peut m'aider.

Par sam-985
sam-985

Francou Guy :
à propos de la DR400Z je suis particulièrement déçu de son comportement dans les passage d'eau. Même l'importateur ne peut me donner une solution. Qui peut m'aider.

c'est quoi le probleme ?
elle est pas etanche ??
Sam

Par Nico91
Nico91

Francou Guy :

Quoi, la tienne ne sait pas nager, c'est ça ?????

merde alors, moi je lui ai appris dès sont plus jeune âge 😃

ça va pas être difficille de t'aider, tu pose pas le problème dans ta question. 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Popol
Popol

Francou Guy :

Moi aussi, Nico, elle flotte pas. Je suis obligé de prendre le bateau avec les autres. 🤡

Par ?manu?
?manu?

je cherche egalement le manuel d'atelier de cette moto , est elle disponible sur serveur ?
A+ manu

Dernier commentaire

Par jll
jll

moi aussi elle aime pas l eau 😕
as tu eu des probleme de relais de demareur? apres la baignade 😃

Commenter « DRZ 400 s»

rester connecté

m'inscrire perdu ?