Voilà je suis bien rentré et je me suis même pas perdu 🙂
Sinon sympas cette petite "promenade"... malgrés la casse 😉 😃
et vive la boue... 🙄 😃

Les 25 commentaires de cette publication.
| nelilou : Voilà je suis bien rentré et je me suis même pas perdu 🙂 Sinon sympas cette petite "promenade"... malgrés la casse 😉 😃 et vive la boue... 🙄 😃 |
mat-x :
tu verras dans la vidéo que je vais faire et que tu vas heberger 😃 |
bruno78 :
Mat Ne pas oublier de supprimer les parties qui pourrait heurter la sensibilité des spectateurs Merci. . |
mat-x :
je ne vois pas de quoi tu parle 😃 |
ah mé c'erst qu'elle a vendue elle meme la meche!! 😃
"J'en ai vu même certaines fatigués et traiter l'ONF de censuré "
🙄 🙄 🙄
je vois pas de quoi tu parle..mais..
c'est vrai que ceux la.. des fois..
il faudrait tous les aligner contre un mur et.. 💀 💀 💀 💀 💀
hum..
mat-X.. tiens je te rends ton mitrailleur..
bon hé!
la vidéo elle arrive?
la grande blessée elle réponds?
ce CR il est ou BORDEL ?!? 😃
😃
| nikaula : le DT a bien fonctionné? elle roule fort? |
| 350gaaaz : je suis sur que dans certains passages elle nous plait tous. |
350gaaaz :
si elle roule fort ? vu les conditions elle m'a impressionné. on est passés par des coins ou en la suivant j'etais en glisse des deux roues avec des pneus d'enduro neufs quand elle roulait avec des pneus trails ! franchement, on lui aurait filé une meule de cross ou meme une bonne meule d'enduro et je suis sur que dans certains passages elle nous plait tous. moi je suis toujours impatient de lire son CR (ben alors, tu nous as oubliés ?), mais par ailleurs, je serai curieux de la voir revenir avec des pneus qui vont bien et un peu de materiel de protection comme des genouilleres (un exemple pris tout a fait au hasard). là, je suis certain qu'elle finit la ballade et qu'elle repart toute fraiche tandis qu'on fait le maximum pour cacher qu'on s'est tous mis minables pour essayer de la suivre 🙂 |

nelilou :
Merci pour toutes ces éloges 350 gaaaz 😉 🥴 😃 La prochaine fois je viens avec mon équipement de cross 😃 Je veut bien qu'on me file une bonne bécane d'enduro moi... 🥴 qui veut échanger 😃 😃 😃 Pour les pneux je vais voir mais c'est pas sur que je les changent... 😕 |
Nelilou, changer des pneux pour pas chère c'est super fastoche, demmande à 350Gazz 😃
il est très facile de trouver un train de pneu gratoche que certains changent dès qu'ils voient apparaitre la moindre trace d'usure de peur de manquer de grip 😉
Trouve toi un train de pneu enduro, même si ils sont usés ça sera bien mieu que tes pneus trail.
ne compte pas sur les mien, je les uses jusqu'à la moelle 😃
Mais quand je regarde les poubelle du conses Yam a côter de mon taf, y'a moyen de faire de la récup 😉
nelilou :
Merci pour toutes ces éloges 350 gaaaz 😉 🥴 😃 La prochaine fois je viens avec mon équipement de cross 😃 Je veut bien qu'on me file une bonne bécane d'enduro moi... 🥴 qui veut échanger 😃 😃 😃 Pour les pneux je vais voir mais c'est pas sur que je les changent... 😕 |
| Nico91 : Nelilou, changer des pneux pour pas chère c'est super fastoche, demmande à 350Gazz 😃 il est très facile de trouver un train de pneu gratoche que certains changent dès qu'ils voient apparaitre la moindre trace d'usure de peur de manquer de grip 😉 Trouve toi un train de pneu enduro, même si ils sont usés ça sera bien mieu que tes pneus trail. ne compte pas sur les mien, je les uses jusqu'à la moelle 😃 Mais quand je regarde les poubelle du conses Yam a côter de mon taf, y'a moyen de faire de la récup 😉 |

nelilou :
Je vais voir alors et si ca met pas trop longtemps pour les changer ca serai bien 🙂 Mais chez moi g que des outil en plastiques 😃 Et g jamais monter un pneu.. 😞 |