Bonjour,
Moi, je connais le logiciel Road, il a été développé par une association de 4x4 (la mienne)et en plus il est bien.
www.road.fr
Vincent
tu as remarqué, je ne fais pas toujours dans la dentelle 🤡. alors un chti moteur de 46 kg qui cliquète un brin, ça ne demande qu'à être désossé. d'ailleurs tu voir sur mon post "chauffe XR 600" j'ai mis le dernier 600 que j'avais préparé. . j'avais acheté une base pourrie, bielle malade, culasse fissurée, arbre secondaire de boite HS + 2 pignons secoués. la plupart des taraudage de carter foirés etc... après un petit travail de reconditionnement, il a fait du supermot, le Maroc et des enduros. il tourne toujours comme une horloge avec un copain en région parisienne.
ciao! 😉
| richicanos : Salut les terreux 🙂 Je suis à la recherche d'un petit groupe de potes ou un club sympa pour faire des petites randos et qques petits enduros dans le nord parisien et la normandie. Si vous avez des coordonnées à me filer ou des tuyaux sympas, je suis preneur. Merci pour le petit gars du Vaucluse éxilé à Paris !! |
Alors pour le volume c'est 555cm3, et en mesurant fourche compressée sans ressort 130mm, d'apres le manuel.
Bon courage.
Je vois juste ton message! 😕
Bon, j'ai essayé de rouler dimanche et non samedi, je dis bien essayé car:
Bois d'Hermonville cernés pour une battue aux sangliers
Bois de Chenay, Trigny idem
Bois de Cauroy, Cormicy, ben pareil!!!!
Bref, c'était le jour ou toutes les forêt du coin étaient "réservées" pour cause de chasse.....
Peut-être connais tu d'autres terrains de jeux????
Prochaine sortie pour moi le week du 22-23 janvier si ça te dit......
A pluche,
YO
Salut peux tu me redonner ton telephonne car ton mail a été effacé avant que je puisse le noté. Envoie le moi a cette adresse stp bmjdd@wanadoo.fr
a plus dans la boue
salut sur mon coin a part les chemins privés qu il est facile d éviter il n y pa de déstrictions particulieres
a oui je suis du coté de cluny et saone et loire sud limite rhone
| desmolo : dispo à la boutique du collectionneur |
Commence par vidanger avant et arrière (par un pro)
Ensuite tu pars avec des règalges durs (vis serrées quasi au maxi) et tu changes de dix clics en dix clics pour être sur de voir une différence.
Ensuite tu peaufines.
A l'arrière, la vis située en haut dites de règlage compression a aussi une influence sur la détente.
Commence par règler celle ci ensuite tu peaufines la détente avec celles du bas.
Des ressorts plus durs sont dispos chez yam si besoin.
A l'arrière tu règles la précontrainte du ressort avec la méthode classique...
Une solution de la pate blanche pour pot d'echappement (en tube ou boîte(
Sur une surface propre plus de fuite...
😉
Cherche le Diable Katoche, cherche le Diable... 😃
Pî si tu le trouve, tu nous fais un pitit reportage en primeur hein ? 😉
Allez Nico, t'as déjà 2membres au moins pour ton fan club (je verrais même bien le Robert en Groupie Pom Pom boy moi... 😃).
Oups, bon, ça va j'ai rien dit 🙄
(Faut savoir que le Katoche, c'est le roi du crépi alors faut pas l'embêter, hein Mitch... 😃
dsl pas trop le tps de tt recopier mais tt est la....
/forums/4.php?tid=27768&id=27768&p=&bd=0
moi j'ai eu mon 300 klxr modele 2000 en mai 2004 pour 3277€ exactement(difficile à negocier).pneus un peu rinçé,plastique un peu rayé,kit déco en lambeau mais le reste nickel avec meme une petite prepa de la fourche(ressort + dur) et une ligne complete CRD.je pense avoir fait une bonne affaire,pour dire meme le guidon est d'origine(sont costaud d'ailleurs).Par contre ton 250 est un peu cher en effet.bonne negociation.
Par contre lorsque je devissse la vis de purge au niveau de l'etrier et que j'actionne le levier le liquide sort bien par cette vis.
530 ml, tu as ce genre d'infos ici :
minilien.com/?c3Y2VDnivz